Forums GAMERGEN
Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze
Lire la news : Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze
-
Mattou_1_1
Tres bon tuto Mattou 
Meme si blackra1n est quand meme plus simple

Meme si blackra1n est quand meme plus simple

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
Très sympa le tuto en image, malheureusement ça ne sera pas pour moi ^^
Merci à tout ceux qui ont participé !!
Juste petit soucis au point 6), il manque l'image sion franchement exellent !!
Et pour éviter de nombreux poste, il serait plus judicieux de mettre en grand/gras/rouge que ce n'est que pour l'ancien iboot, carlà c'est en tout petit ^^, et expliquer comment on sait si on à l'ancien ou le nouvel iboot...Rajouter par exemple que ce tuto est pour toute ceux dont l'iphone a été achété avant octobre 2009....
Merci à tout ceux qui ont participé !!
Juste petit soucis au point 6), il manque l'image sion franchement exellent !!
Et pour éviter de nombreux poste, il serait plus judicieux de mettre en grand/gras/rouge que ce n'est que pour l'ancien iboot, carlà c'est en tout petit ^^, et expliquer comment on sait si on à l'ancien ou le nouvel iboot...Rajouter par exemple que ce tuto est pour toute ceux dont l'iphone a été achété avant octobre 2009....
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
merci super tuto parcontre dommage pour tous les pocesseur d'iphone 3GS et ipod touch 3G avec le nouvel iboot
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
lien sur custo-> [Tuto]crée votre Thèmes pour iphone 4
-
Bapt91 Gamer Maitre
Salut
merci pour le tuto
je suppose que ça règle pas le problème de reboot avec le nouveau bootrom ( un truc comme ça )
merci
merci pour le tuto
je suppose que ça règle pas le problème de reboot avec le nouveau bootrom ( un truc comme ça )
merci
-
Gz_ Gamer Argent
Bonsoir ,
Question de noob : comment connaître son iBoot ?
J'ai un iPod touch Jailbreaker , sauf que je peut pas l'eteindre , je peux suivre ce tuto ?
Merci
Cordialement Sham94
J'ai un iPod touch Jailbreaker , sauf que je peut pas l'eteindre , je peux suivre ce tuto ?
Merci
Cordialement Sham94
-
Sham94_1_1
nan je ne pense pas
iPhone 4 (orange) sur l'ios 4.3.3 jailbreaké et iTouch 2G sur l'ios 4.1 jailbreaké
-
Bapt91 Gamer Maitre
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Wilking971 Wrote:Tres bon tuto Mattou
Ce n'est pas Mattou qui a ecrit le tuto mais klemant & Silver

-
alwin006_1
Sham94 Wrote:Bonsoir ,
Merci
Cordialement Sham94
Tu as donc le nouvel iboot

Ce tuto n'est pas pour toi désolé !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Quand il quittera la version beta et qu'on aura accès au mode expert, je ferais une petite restauration de mon iPhone, pour installer quelque petit programme sympa (genre five icon dock) qui sont assez lourd à réinstaller à chaque fois et qui devrait être installer de base dans l'iPhone tellement ils sont vitaux !
Dracotheboss, en attendant je reste sur blacksn0w !
Dracotheboss, en attendant je reste sur blacksn0w !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
La team iH8sn0w retire temporairement la version Beta de leur logiciel Sn0wbreeze pour raison de copyright!
MuscleNerd membre de la Dev team, reproche à iH8sn0w d’avoir utiliser des exploits de leur team sans autorisations et que son logiciel Sn0wbreeze utilise les bootloaders d’Apple ce qui semble illégale!
Pour information, l’outil Sn0wbreeze release cette nuit par la team iH8sn0w a été basé sur les exploits de la Dev Team.Il semble que les crédits pour ses auteurs n’ont pas été signaler dans le logiciel ce qui a tendance à enervé un peu la Dev Team et Geohot.
MuscleNerd membre de la Dev team, reproche à iH8sn0w d’avoir utiliser des exploits de leur team sans autorisations et que son logiciel Sn0wbreeze utilise les bootloaders d’Apple ce qui semble illégale!
Pour information, l’outil Sn0wbreeze release cette nuit par la team iH8sn0w a été basé sur les exploits de la Dev Team.Il semble que les crédits pour ses auteurs n’ont pas été signaler dans le logiciel ce qui a tendance à enervé un peu la Dev Team et Geohot.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1
Alias: Nicolegaulois. :D
Alias: Nicolegaulois. :D
-
nico51 Gamer Pro