Forums GAMERGEN

Jailbreaker son iPhone ou iPod Touch avec Sn0wbreeze 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar xian10 » 11 Jan 2010, 00:39

Mais j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment nous faire craquer pour le nouvel iBoot !
A chaque fois que je viens sur le site et qu'il y a le mot JAILBREAK j'suis HEUREUX :)
Mais c'est encore une fausse alerte pour la Jailbreak complet
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gz_ » 11 Jan 2010, 00:43

xian10 Wrote:Mais j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment nous faire craquer pour le nouvel iBoot !
A chaque fois que je viens sur le site et qu'il y a le mot JAILBREAK j'suis HEUREUX :)
Mais c'est encore une fausse alerte pour la Jailbreak complet

oui mais comme ca, ca fait plus de lecteurs pour le site c'est le but :)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar yamin » 11 Jan 2010, 01:13

Le but n'est pas du tout de leurer les gens... le programme permet le jailbreak, donc ils ne mentent pas!

De toute façon le complet ne viendra pas avant le V4, donc pas la peine d'espérer à chaque fois que l'on voit une news !!
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Gz_ » 11 Jan 2010, 01:27

qui a dit qu'ils mentaient ? personne...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mehdi51 » 11 Jan 2010, 01:48

teste tout ses bien passe mais j attend ibluetooth pour installer le firmware la flemme de remettre tout mes musique
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
mehdi51 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mehdi

Messagepar xian10 » 11 Jan 2010, 10:00

yamin Wrote:Le but n'est pas du tout de leurer les gens... le programme permet le jailbreak, donc ils ne mentent pas!

De toute façon le complet ne viendra pas avant le V4, donc pas la peine d'espérer à chaque fois que l'on voit une news !!

J'suis pas trop d'accord avec toi ,le v4 sortira peut etre en Juin , et encore si réllement il existe car ce sont des rumeurs pour l'instant , Géohot trouvera dans un mois voire moins je pense car lui au moins ne travaille pas pour Apple héhé ;)
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yamin » 11 Jan 2010, 11:18

Mais c'est la qu'on voit si une personne suit le cours de l'histoire...

Dis moi pourquoi Geohot sortirais un jailbreak complet avant la sortie du V4...car si c'est le cas, Apple aura tout le temps de modifier son iboot une nouvelle fois et il faudra tout recommencer depuis le début, retrouver une faille (et qui sait comment c'est long), ressortir un outil de jailbreak !!

Il y a de fortes chances que Geohot ai déjà une faille pour nos 3GS, mais si il ne la dévoile pas, il oblige ainsi Apple à garder le même iBoot et ainsi lors de la sortie de ce dernier, il propose le jailbreak complet qui englobe à la fois le V4, les anciens iphone et aussi et surtout, les derniers 3Gs.

Ce raisonnement est beaucoup plus tangible surtout que les possesseurs de 3Gs nouvel iboot sont encore une minorité par rapport aux détenteurs des autres iphone...Sans oublier que pour les nouvel iboot, il à déjà mis a disposition le semi jailbreakage ;) !
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Space imen » 11 Jan 2010, 11:20

xian10 Wrote:
yamin Wrote:Le but n'est pas du tout de leurer les gens... le programme permet le jailbreak, donc ils ne mentent pas!

J'suis pas trop d'accord avec toi ,le v4 sortira peut etre en Juin , et encore si réllement il existe car ce sont des rumeurs pour l'instant , Géohot trouvera dans un mois voire moins je pense car lui au moins ne travaille pas pour Apple héhé ;)

Ou tu est bête ou tu ne réfléchie pas ! Réfléchie avant de dire des truc comme sa !
Je vais pas répéter se que je dit a chaque fois, j'ai la fleme, mais yamin a raison...
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Space imen » 11 Jan 2010, 11:21

yamin Wrote:Mais c'est la qu'on voit si une personne suit le cours de l'histoire...

Dis moi pourquoi Geohot sortirais un jailbreak complet avant la sortie du V4...car si c'est le cas, Apple aura tout le temps de modifier son iboot une nouvelle fois et il faudra tout recommencer depuis le début, retrouver une faille (et qui sait comment c'est long), ressortir un outil de jailbreak !!

Il y a de fortes chances que Geohot ai déjà une faille pour nos 3GS, mais si il ne la dévoile pas, il oblige ainsi Apple à garder le même iBoot et ainsi lors de la sortie de ce dernier, il propose le jailbreak complet qui englobe à la fois le V4, les anciens iphone et aussi et surtout, les derniers 3Gs.

Ce raisonnement est beaucoup plus tangible surtout que les possesseurs de 3Gs nouvel iboot sont encore une minorité par rapport aux détenteurs des autres iphone...Sans oublier que pour les nouvel iboot, il à déjà mis a disposition le semi jailbreakage ;) !

On dirait mon discours :P:P
On a les meme idée alors ^^

EDIT : Oups dsl double poste :/

EDIT 2 : je vais restaurer mon iphone cette aprem, je teste SnowB ! En mode expert sinon sa n'a aucun intérêt ^^
Dernière édition par cioccu le 11 Jan 2010, 11:27, édité 1 fois.
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tene » 11 Jan 2010, 11:26

Pour en revenir au sujet de base... Je ne vois pas l'intérêt de cet outil ...

Quelqu'un pourrait essayé de m'éclairer ... ~~
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yamin » 11 Jan 2010, 11:29

X-TreM Wrote:
yamin Wrote:Mais c'est la qu'on voit si une personne suit le cours de l'histoire...

On dirait mon discours :P:P
On a les meme idée alors ^^

EDIT : Oups dsl double poste :/

EDIT 2 : je vais restaurer mon iphone cette aprem, je teste SnowB ! En mode expert sinon sa n'a aucun intérêt ^^

C'est en lisant des posts présent ici que je me suis forgé ma propre opinion, et tes posts faisait surement parti de ma lecture :)
En effet on à donc les mêmes idées :P
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Space imen » 11 Jan 2010, 11:30

Sinon Geohot a deja la faille pour les nouveau iBoot ^^
Il avait dit qu'il le débloquerai a condition que on retrouve les balons... il les a pas eu il n'a pas débloquer les nouveau iBoot. Donc a mon avis il a les moyen de le faire ^^

Tene Wrote:Pour en revenir au sujet de base... Je ne vois pas l'intérêt de cet outil ...

Quelqu'un pourrait essayé de m'éclairer ... ~~

Creation d'un .ipsw

Apres sa peut etre bcp plus rapide quand tu restaure,
- tu peux inclure des .deb dans ton FW ! ( sa c'est top sinon faut tout refaire)
- changer la taille de la partition pour cydia
- désimlock inclue dans le FW

Enfin en gros sa de prend 10 minute au début et apres c'est plus rapide que blackra1n (si tu compte la restaure + blackra1n + installe de t'es .deb etc...).
Dernière édition par cioccu le 11 Jan 2010, 11:32, édité 1 fois.
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news