Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wé mais je sais pas a quoi il sert
-
nono94 Gamer du Dimanche
Bonjour, des que j'ouvre ipsw.bat la fenetre souvre puis se ferme en quelques milisecondes.
Une solution?
Une solution?
-
maxander Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France
Merciii tuto fais avec succès , sous vista (pour ceux qui disent que ça marche pas sous Vista --) ! =)
-iPhone 3G 16Gb White + Vaja Case Limited Edition Black'Red + Invisible Shield
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-
Linio Gamer Averti
Oui installé , n'oublie pas avant de l'installer de régler la compatibilité sur 'Windows XP Service Pack 2'
-iPhone 3G 16Gb White + Vaja Case Limited Edition Black'Red + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-
Linio Gamer Averti
Ipod acheter hier, et Jailbreaké dans la fouler
Merci a DevTeam et IphoneGen
Par contre gros souci avec LibUSB et Vista (plantage de vista, "BOSD", et redemarage sans echec pas possible pour l'heure car je n'est que clavier et sourie USB, et que mes Ports USB sont "out" sous Vista.
Par contre le même poste, avec XP et la pas de souci
Merci a DevTeam et IphoneGen
Par contre gros souci avec LibUSB et Vista (plantage de vista, "BOSD", et redemarage sans echec pas possible pour l'heure car je n'est que clavier et sourie USB, et que mes Ports USB sont "out" sous Vista.
Par contre le même poste, avec XP et la pas de souci
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 10:02, édité 1 fois.
Ipod 2G 2.2.1 JB, WII D2B + WiiFree + faille zelda, PSP FAT 5.00 M33, X360 MS28 iXtrem 1.51, PS3 80 Go, DS + linker M4, PS1 avec puce non identifiée, GameCube
-
Derinhger Gamer du Dimanche
Car, comme dit précédemment, il faut installer LibUSB en prenant soin de mettre la compatibilité sur Windows XP SP2 ( pour les utilisateurs de Vista) sinon, vos ports USB vous bouderont
.

-
wiikram Gamer Pro
Jailbreak réussi, j'ai Cydia, mais je ne peux plus installé d'applications télécharger...
Que faire ?
Que faire ?
-
metalanim Gamer du Dimanche
Pilou74 Wrote:Salut, et avant tout merci pour la news, merci à iPhoneGen ainsi qu'à la Dev Team !
Mon iTouch est jailbroken avec le premier jailbreak, et je pense que j'attendrait la toute dernière version pour le re-jailbreak. Par contre il y a une grande question que je me pose, et j'ai vu que je ne suis pas le seul : est-il possible de sauvegarder les applications installées via Cydia, et de les réinstaller ensuite ?
En fait, j'ai une idée, mais je pense pas qu'elle puisse fonctionner... Si je sauvegarde en faisant une copie pure et dure du répertoire des applications de l'iPod, et que une fois re-jailbroken je remets ces applications dans le répertoire, est-ce que cela pourrait fonctionner ? J'en doute, mais je préfère poser la question au cas où !
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Phil
Telecharge aptbackup sur cydia, Sinon je vais essayer de juste patcher le 1er jailbrak sans restaurer mais je suis pas sur d'y arriver.

-
gregbm Gamer Pro
jailbreak ok sur Vista 32bit mais pas sur le 64bit car la libusb ne passe pas.
-
oudin_1
Bonjour , tout d'abord merci à la dev-team , encore une fois ils font du bon boulot , j'ai jailbreak mon ipod touch v2 hier soir a 2h00 du mat , j'ai eu un peu de peine à le faire mais la méthode fonctionne très bien, j'ai du réessayé une dizaine de fois à cause d'un simple problème (erreur 1604) tout simplement parce que l'iphone n'était pas en mode dfu lors du lancement du RUNME.exe , pourtant j'avais bien le cable afficher etc.. en fait pour savoir si vous êtes bien en dfu, quand vous ferez la manipulation , le pc va détecter l'ipod et va mettre une notification en bas a droite de votre barre de tâche et il y aura entre parenthèse ipode "dfu mod" un truc du genre, fait bien attention à ca et vous serez sur d'etre en dfu et de toute facon si vous avez le message ipod not found lors du lancement de RUNME.exe c'est que vous n'avez toujours pas réussi a passé en mode dfu!!! de plus, si vous avez eu ce problème (1604) vous n'avez eu a aucun moment l'ecran blanc c'est que vous n'avez pas réussi cet étape , j'espère vous avoir aidé.a bientôt
-
le_boss972 Gamer Débutant
Je passe en DFU et rien ne ce passe, sauf mon itouch qui se bloque puis qui n'est pas reconnu par vista.
C nimp' GG !
C nimp' GG !
iPod Touch 8Go 2G 2.2.1
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
-
SlimFire Gamer Averti