Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kan je lance runme.exe sa fait ipod not found pk aidr mi svp
-
jaouad_1
Salut,
Pour ceux qui ont des problèmes avec LibUSB, relisez les anciens tuto pour le jailbreak non final, c'est bien expliqué dedans ce qu'il faut faire.
Pour info, quand vous avez l'exécutable de LibUSB (le fichier que vous téléchargez), avant de faire quoique ce soit, faite un clic droit dessus, propriétés, onglet compatibilité, et vous cochez le mode de compatibilité avec Windows XP SP2. Ensuite vous faites OK et vous installez LibUSB en double cliquant dessus. Si vous avez des doutes sur la façon de faire, je le répette tout est expliqué dans les tuto précédents.
Pour ceux qui ont un souci avec le nom de fichier du firmware, c'est simple : si votre windows est configuré pour afficher les extensions de fichiers (le .ipsw ou sur n'importe quel autre fichier .mp3 ou .exe etc...) il faut renommer en mettant .ipsw à la fin. Si votre windows est configuré pour ne PAS afficher les extensions, renommez sans mettre le .ipsw. Il suffit de regarder sur un autre fichier si l'extension est affichée ou pas. (Par défaut sous XP et Vista, l'extension est cachée).
Voilà, j'espère avoir apporté de l'aide à ceux qui en avaient besoin.
Bonne soirée et bon courage !
Phil
PS : il y a beaucoup d'info intéressantes dans les anciens tuto, autant sur le problème cité plus haut que sur le fonctionnement du jailbreak, et beaucoup de questions y ont déjà été posées... pensez y !
Pour ceux qui ont des problèmes avec LibUSB, relisez les anciens tuto pour le jailbreak non final, c'est bien expliqué dedans ce qu'il faut faire.
Pour info, quand vous avez l'exécutable de LibUSB (le fichier que vous téléchargez), avant de faire quoique ce soit, faite un clic droit dessus, propriétés, onglet compatibilité, et vous cochez le mode de compatibilité avec Windows XP SP2. Ensuite vous faites OK et vous installez LibUSB en double cliquant dessus. Si vous avez des doutes sur la façon de faire, je le répette tout est expliqué dans les tuto précédents.
Pour ceux qui ont un souci avec le nom de fichier du firmware, c'est simple : si votre windows est configuré pour afficher les extensions de fichiers (le .ipsw ou sur n'importe quel autre fichier .mp3 ou .exe etc...) il faut renommer en mettant .ipsw à la fin. Si votre windows est configuré pour ne PAS afficher les extensions, renommez sans mettre le .ipsw. Il suffit de regarder sur un autre fichier si l'extension est affichée ou pas. (Par défaut sous XP et Vista, l'extension est cachée).
Voilà, j'espère avoir apporté de l'aide à ceux qui en avaient besoin.
Bonne soirée et bon courage !
Phil
PS : il y a beaucoup d'info intéressantes dans les anciens tuto, autant sur le problème cité plus haut que sur le fonctionnement du jailbreak, et beaucoup de questions y ont déjà été posées... pensez y !
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
oki mai on est pas tou des pro du jaibreak donc ne pa marker dan le tuto kil fo install libusb en mode compatiblite c super cool.... now plus ka galerer pour trouver un clavier a prise ancienne
-
Acidlake Gamer Débutant
sa marche avec windows vista 64 svp
-
jaouad_1
Est-ce que ça enlève la garantie ??
merci de répondre
merci de répondre

-
tim1202 Gamer Averti
jaouad Wrote:sa marche avec windows vista 64 svp
Non
@tim1202: Je ne crois pas
-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
jaouad Wrote:sa marche avec windows vista 64 svp
Heu si t'as un XP 32bit fais le mais oublie avec vista 64x libUSB a fait bugé gave mon PC( reboot incessant, plus aucun port usb marcher, obligé de le désinstaller en mode sans échec)

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
punkyon Gamer du Dimanche
Pilou74 Wrote:gregbm Wrote:Telecharge aptbackup sur cydia, Sinon je vais essayer de juste patcher le 1er jailbrak sans restaurer mais je suis pas sur d'y arriver.
OK, je vais essayer avec aptbackup, merci.
Sinon je cherche aussi de mon côté pour faire un patch, mais comme j'ai pas trop trop de temps en ce moment je suis pas sûr d'y arriver, en tous cas pas rapidement. Tu me tiens au courant si tu trouve quelque chose ?
Merci et bonne soirée !
Phil
Aptbackup a tres bien marché, Sinon j'ai essayé le patch mais apparement il marche aleatoirement et pour moi il n'a pas marché.

-
gregbm Gamer Pro
Moi sa marche pas je vais attendre qui sorte un logicielle bien finalisé
-
nono94 Gamer du Dimanche
gregbm Wrote:Aptbackup a tres bien marché, Sinon j'ai essayé le patch mais apparement il marche aleatoirement et pour moi il n'a pas marché.
OK, je vais essayer comme ça. Sais tu où est sauvegardée la liste des applications par Aptbackup ? J'aimerai bien y jeter un oeuil...
Sinon pour le patch j'essaierai de regarder la semaine prochaine si j'arrive à faire quelque chose...
Merci !
Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
-
Pilou74 Gamer Pro
bonsor,
J'y suis depuis 1heure et je bloque au moment de remplacer dans winzip le fichier LBB
Pourriez vous me venir en aide svp..
J'y suis depuis 1heure et je bloque au moment de remplacer dans winzip le fichier LBB
Pourriez vous me venir en aide svp..
-
Gal Gamer Débutant
MAGIQUE! J'adore!
Enfin plus la crainte de manquer de pile ou de devoir rebooter... Lol!
Enfin plus la crainte de manquer de pile ou de devoir rebooter... Lol!
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada