Syneha Wrote:Merci. C'est pas comme ci j'avais tout fait tout seul, il suffit de lire ce magnifique tutoriel. Jolie travail.
Mais maintenant, que faire ? Oui, j'ai fait le tour des applications, mais il n'y a que le nom et pas a quoi elle servent.
Y'aurais pas un sujet iphongen du genre, "les incontournable", ou "Top10 des utilitaires" ?
Salut,
Pour les applications utiles :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10244sinon dans les forums iPhoneGen, tu vas dans la section "Applications Cydia/Installer", il y en a des pas mal !
POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES POUR PASSER EN DFU :
à l'époque du jailbreak non final, il y avait un petit utilitaire pour redémarrer l'iPod (Voltage pour ceux qui connaissent). Et cet utilitaire comprenait un outil pour aider à passer en DFU (menu "DFU Helper" dans Voltage). Même si vous ne vous en servirez pas pour booter l'iPod, ça reste utile, vous le trouverez sur un sujet de jailbreak d'il y a 2 semaines environ. J'ai pas le temps de vous mettre le lien, mais c'est pas trop dur à trouver.
L'exe à lancer c'est "voltage - Booter.exe"
Voilà j'espère que ça vous aidera !
@+, bon courage et bon weekend !
Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen