Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce serait possible que quelqu'un me dise si c'est normal de voir iPod not found pendant un moment quand j'appuie sur entrée dans runme.exe ? Et ce serait possible que quelqu'un me gueule dessus un bon coup pour que j'arrête le flood sinon je vais devenir chiant ?
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
Bonjour bonjour, le fichier "IPSW.BAT" se referme aussi tôt quand je l'ouvre ! Que faire SVP ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
- Pays: France
Lu-K Wrote:Bonjour bonjour, le fichier "IPSW.BAT" se referme aussi tôt quand je l'ouvre ! Que faire SVP ?
Personne pour répondre :/ ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
UN grand merci a tous iphonegen pour ce tuto encore MERCI
SA MARCHE AVEC VISTA 32bit
I'M SO HAPPY !!!!!!!
SA MARCHE AVEC VISTA 32bit
I'M SO HAPPY !!!!!!!
-
tarentinodu94 Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
Et ça marche pas avec XP on dirait... I'm so sad...
remarque j'ai essayé sur un PC vista, dès que j'installe libusb il reconnait plus aucun port USB donc...
remarque j'ai essayé sur un PC vista, dès que j'installe libusb il reconnait plus aucun port USB donc...
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
Bonjour
Alors moi j'ai un problème qui apparemment n'est pas encore apparu sur le forum (en tout cas j'ai pas trouver:()
Alors voila tous ce passe bien je n'ai aucun problème pour toutes les manip', mais quand j'arrive au moment de restaurer avec le firmware modifier ba j'y arrive pas
Je clique sur ok quand itune me dit que l'ipod est en mode récupération, je reste appuyer sur shift et je clique sur restaurer et la il ne m'ouvre rien de spéciale pour que je puisse aller chercher le firmware créer précédemment.
Quelqu'un a une idée de pourquoi ça ne marche pas ??
Alors moi j'ai un problème qui apparemment n'est pas encore apparu sur le forum (en tout cas j'ai pas trouver:()
Alors voila tous ce passe bien je n'ai aucun problème pour toutes les manip', mais quand j'arrive au moment de restaurer avec le firmware modifier ba j'y arrive pas

Je clique sur ok quand itune me dit que l'ipod est en mode récupération, je reste appuyer sur shift et je clique sur restaurer et la il ne m'ouvre rien de spéciale pour que je puisse aller chercher le firmware créer précédemment.
-
beubeuch_1
Tu utilise qu'elle touch shift ( à gauche ou à droite) et es-tu sur que tu n'as pas confondus shift ? sinon au pire essaye depuis un autre PC.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
J'ai utiliser la bonne je pense (celle au dessus de ctrl) et j'ai essayer avec les deux ...
-
beubeuch_1
beubeuch Wrote:Bonjour
Personne n'a d'idée ??

-
beubeuch_1
Bonjour à tous
J'ai une question !! qui vas surement être évidente pour vous mais pour moi .... (je fais caca et pas dans le sens littérale du terme!)
Lorsque je restaure avec le firmware JB l'écran de mon Itouch passe du fond blanc au fonds noir avec la pomme d'apple c'est normale ?
édith: la première fois que je l'ai fait j'avais erreur 1603 et la maintenant itunes me dit : " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod <iPod touch> car une erreyr inconnue est survenue (0xE8000001)."
Et sur l'écran de mon iPod on voit le bout de cable usb qui se dirige vers le logo de itunes !"
que dois je faire ?
Help me please
RE édith: j'ai débrancher mon ipod et je l'ai rebrancher et je fais le super slide to menu et que vois-je ? L'icone cydia !!! YOUHOUOUHOUHOUHOUHUHOUHOUHUHOH
J'ai une question !! qui vas surement être évidente pour vous mais pour moi .... (je fais caca et pas dans le sens littérale du terme!)
Lorsque je restaure avec le firmware JB l'écran de mon Itouch passe du fond blanc au fonds noir avec la pomme d'apple c'est normale ?
édith: la première fois que je l'ai fait j'avais erreur 1603 et la maintenant itunes me dit : " iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod <iPod touch> car une erreyr inconnue est survenue (0xE8000001)."
Et sur l'écran de mon iPod on voit le bout de cable usb qui se dirige vers le logo de itunes !"
que dois je faire ?
Help me please
RE édith: j'ai débrancher mon ipod et je l'ai rebrancher et je fais le super slide to menu et que vois-je ? L'icone cydia !!! YOUHOUOUHOUHOUHOUHUHOUHOUHUHOH
Dernière édition par baptiste_1_1_1 le 29 Mar 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
baptiste_1_1_1
bonjour moi j'ai un problème lors de la creation du custom firmwar, je click sur IPSW il s'ouvre pendant 1 seconde et se referme. Et le custom IPSW n'est pas créer. pourriez vous m'aider?
-
allanou_1
décidément je me pose des question...
J'ai désinstaller itunes puis réinstaller et sa change rien. J'ai beau rester appuyer sur shift (j'ai même essayer avec le verrouillage maj, ctrl, alt...) mais lorsque je clique sur restaurer sa ne marche pas.
Ça me met : "extraction du logiciel ... " .
Alors est-ce que je vais pas asser loin dans la procédure ? ou alors est-ce qu'il ya une option à cocher quelque parts pour que sa marche ?
Quelqu'un aurait la solution stp ? par-ce-que je commence vraiment à désespérer
J'ai désinstaller itunes puis réinstaller et sa change rien. J'ai beau rester appuyer sur shift (j'ai même essayer avec le verrouillage maj, ctrl, alt...) mais lorsque je clique sur restaurer sa ne marche pas.
Ça me met : "extraction du logiciel ... " .
Alors est-ce que je vais pas asser loin dans la procédure ? ou alors est-ce qu'il ya une option à cocher quelque parts pour que sa marche ?
Quelqu'un aurait la solution stp ? par-ce-que je commence vraiment à désespérer

-
beubeuch_1