Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Non si tu syncro avant avec iTunes t'aura juste le nom, la clé wep et la reorganisation des icônes 
-
Airvecu_1
- Remplacez le fichier "LLB.n72ap.RELEASE.img3" par celui présent dans le répertoire "unofficialsn0wIPSW"
On supprime celui d'origine et on met le nouveau c'est bien ça?
On supprime celui d'origine et on met le nouveau c'est bien ça?
-
Dsw93
Gamer Débutant
News Wrote:Il s'agit donc de la version finale
Pas tout a fait la version finale, on attend encore la version avec la partie graphique ^^

-
JailbreakMan
Gamer Pro
Hello sous XP est-ce normal que le fichier OriginalFW.ipsw ne se nomme pas automatiquement .ipsw?
Ce que je veux dire c'est: On doit l'appeler OriginalFW (le .ipsw vient automatiquement) ou il faut tout noter?
Ce que je veux dire c'est: On doit l'appeler OriginalFW (le .ipsw vient automatiquement) ou il faut tout noter?
-
Dsw93
Gamer Débutant
JailbreakMan Wrote:News Wrote:Il s'agit donc de la version finale
Pas tout a fait la version finale, on attend encore la version avec la partie graphique ^^
C'est la version final du jailbreak en lui-même.
-
klemant
Gamer Maitre
- Pays: France
il n'y a que moi qui ai eu un soucis ?
je m'explique ... j'ai tout fait comme le tuto ... je passe mon Ipod en DFU, puis je lance RUNME.exe, et la un message d'erreur me disant que l'application n'a pus demarrer car LIBUSB0.DLL est introuvable ...
mon Ipod ne demarre plus et la restauration ne veut pas se faire ... alors apres avoir tout refait j'ai le meme soucis ? une solution express, car je panique la ....
merci d'avance
je m'explique ... j'ai tout fait comme le tuto ... je passe mon Ipod en DFU, puis je lance RUNME.exe, et la un message d'erreur me disant que l'application n'a pus demarrer car LIBUSB0.DLL est introuvable ...
mon Ipod ne demarre plus et la restauration ne veut pas se faire ... alors apres avoir tout refait j'ai le meme soucis ? une solution express, car je panique la ....
merci d'avance
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
c'est con. Moi qui ai justement jailbreaké mon ipod 2g ce week end avec le premier jailbreak, voilà que le final sort.
Y a pas un moyen de faire un backup de ses applications installés avec Cydia et installous sur son pc pour les remettre avec iphonebrowser sur l'itouch rejailbreaké?
Y a pas un moyen de faire un backup de ses applications installés avec Cydia et installous sur son pc pour les remettre avec iphonebrowser sur l'itouch rejailbreaké?
-
damien506
Gamer du Dimanche
Ceci créera le Custom ipsw , cette opération prend un certain temps.
- Un fois terminé rendez vous dans "unofficialsn0wIPSW
Comment on sait quand c'est fini?
- Un fois terminé rendez vous dans "unofficialsn0wIPSW
Comment on sait quand c'est fini?
-
Dsw93
Gamer Débutant
vincefriend Wrote:il n'y a que moi qui ai eu un soucis ?
merci d'avance
tu n'a pas installé LibUSB
-
klemant
Gamer Maitre
pareil que damien
:(:(:(:(:(
je panique un peux la ^^'
je panique un peux la ^^'
-
arpina
Gamer du Dimanche
---------------------------
red.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car libusb0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
OK
Ca ne marche pas
a l'etape Lancer RUNME.exe et appuier sur enter, bah jai ca 
red.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car libusb0.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
OK
Ca ne marche pas
-iPod touch 2G 16Gb 3.0 JB
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-
Bastien09
Gamer du Dimanche