Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bah je vois que beaucoup ont le même problème, libusb désactive les ports usb et ils ne peuvent plus utiliser leurs ordis (sauf si ils ont un port PS/2). Voilà j'avais déjà eu ce problème sur un autre ordi et je l'avais sauvé en utilisant le port ps/2, or aujoud'hui je l'ai fait sur mon pc qui n'a que des ports usb et là je suis dans la merde. Je ne peux utiliser que le clavier pour naviquer dans le menu qui dit "mode sans echec" etc... Voilà y a t-il une solution pour sauver l'ordi, ou bien réinstaller windows mais au moins pouvoir réutiliser ce p***n d'ordi.
Pour info, j'ai bien fait click droit et mode compatibilité avec window XP. Désolé si je ne suis pas claire mais je suis dans une situation embarrassante et j'ai besoin de cet ordi. Si quelqu'un pouvait m'aider svp
?
Pour info, j'ai bien fait click droit et mode compatibilité avec window XP. Désolé si je ne suis pas claire mais je suis dans une situation embarrassante et j'ai besoin de cet ordi. Si quelqu'un pouvait m'aider svp

-
Maol15 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour ce tutoriel ! Et merci a la dev team pour le jailbreak surtout !
J'ai donc un problème qui m'empêche d'avancer, j'ai correctement installé LibUSB en mode XP SP2, les ports USB fonctionnent, tout est opé sur ce point là. J'ai téléchargé le FW 2.2.1, je l'ai placé dans IPSW puis renommé en OriginalFW.ipsw (j'ai fais attention a bien renommé en fonction de si j'avais les extensions affichées ou pas) et mon problème arrive lorsque je dois lancer IPSW.bat, il se lance correctement, affiche la première ligne, jusqu'à Hashing IPSW, cette ligne reste a peu près 10secondes, puis en une demi seconde, une dizaine de lignes apparaissent, et l'invité de commande se referme tout seul. Et le fichier JB.ipsw n'est pas dans le dossier IPSW. Je ne comprends pas pourquoi sachant que j'ai tout bien fais.
Merci a celui qui m'aidera, bonne fin de soirée.
Tout d'abord, merci pour ce tutoriel ! Et merci a la dev team pour le jailbreak surtout !
J'ai donc un problème qui m'empêche d'avancer, j'ai correctement installé LibUSB en mode XP SP2, les ports USB fonctionnent, tout est opé sur ce point là. J'ai téléchargé le FW 2.2.1, je l'ai placé dans IPSW puis renommé en OriginalFW.ipsw (j'ai fais attention a bien renommé en fonction de si j'avais les extensions affichées ou pas) et mon problème arrive lorsque je dois lancer IPSW.bat, il se lance correctement, affiche la première ligne, jusqu'à Hashing IPSW, cette ligne reste a peu près 10secondes, puis en une demi seconde, une dizaine de lignes apparaissent, et l'invité de commande se referme tout seul. Et le fichier JB.ipsw n'est pas dans le dossier IPSW. Je ne comprends pas pourquoi sachant que j'ai tout bien fais.
Merci a celui qui m'aidera, bonne fin de soirée.
Matériel : iPod Touch V1 16Go, iPhone 3G 16Go, iPhone 3GS 32Go.
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
Forfait : Forfait iPhone 2H [Bouygues].
Firmware : 4.0 jailbreak
-
Detonic Gamer Pro
- Pays: France
peut etre parce que tu as fermer la fenêtre parce que c'est vers la fin (quand les ligne ne défilent plus) que le firmware se créer environ 30 sec en tout cas moi j'ai reussi du premier coup et je remercie iphonegen et la dev-team pour ce tuto 

-
alwin006_1
Sa marche pas.......
Quand je fait IPSW.bat, sa fait rien et j'ai mit mon fichier OriginalFW.ipsw dans le dossier IPSW mais toujours pas de JB.ipsw

Quand je fait IPSW.bat, sa fait rien et j'ai mit mon fichier OriginalFW.ipsw dans le dossier IPSW mais toujours pas de JB.ipsw
-
grindcore92 Gamer Débutant
Moi quand sa me fesait sa de fermer la fenetre directement j'ai tout suprimer sauf original et j'ai tout decompresser et j'ai refait l'etap par contre moi itune mafiche une erreur a a la restauration erreur (1604) quelqu'un peut me guide maider ?
-
NarcoticZ Gamer Débutant
psychose Wrote:ben quand tu maintiens ton dois appuyer sur une icone genre 3sec elle bouge et il y a une tite croix en haut a droite des icone que tu peux effacer c est tout.
C'est vrai, j'ai du bugué dans ma tête, j'avais complètement oublié, halalala la fatigue tue, merci

-
Armada Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
Et pour Mac c'est possible ?
Si quelqu'un a un lien pour un tuto de jailbreak de l'iTouch 2G sur Mac
Si quelqu'un a un lien pour un tuto de jailbreak de l'iTouch 2G sur Mac

iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
MacBookPro G4 20"
-
Vrgldrn Gamer Averti
Klemant est a la recherche d'un testeur mais moi j'ai pas le temps .
-
azza_1_1
Ah ok merci 

iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
MacBookPro G4 20"
MacBookPro G4 20"
-
Vrgldrn Gamer Averti
une fois dézippé le firmware 2.2.1, lequel doit on renomer et placer dans unoficialsnow? je capte pas là..
-
ghislain2211 Gamer Débutant
Pilou74 Wrote:gregbm Wrote:Aptbackup a tres bien marché, Sinon j'ai essayé le patch mais apparement il marche aleatoirement et pour moi il n'a pas marché.
OK, je vais essayer comme ça. Sais tu où est sauvegardée la liste des applications par Aptbackup ? J'aimerai bien y jeter un oeuil...
Sinon pour le patch j'essaierai de regarder la semaine prochaine si j'arrive à faire quelque chose...
Merci !
Phil
Salut,
Pour le patch, j'ai pas réussi à trouver de solution... donc je vais continuer avec mon boot par ordi et je referai un jailbreak quand j'aurai moins la flemme ^^
Sinon, quelqu'un a des nouvelle d'une éventuelle sortie d'un soft graphique de la DevTeam ?
Merci et bon weekend !
Phil
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
-
Pilou74 Gamer Pro
Bah moi je me propose si il faut un testeur sur mac, je veux plus rien faire sur PC, j'ai pas la possibilité d'utiliser libusb car que des ports usb, alors si vous voulez un testeur je suis OP, et j'ai tout l'aprem pour tester, enfin voilà quoi 

-
Maol15 Gamer du Dimanche