Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon iPod veut pu ouvrir!!! :-O
Je l'ai mit en mode DFU mais mon ordi ne veut pas le restaurer, jai pourtant tt les mise a jour d'iTunes
Je l'ai mit en mode DFU mais mon ordi ne veut pas le restaurer, jai pourtant tt les mise a jour d'iTunes
-
grindcore92 Gamer Débutant
Epock tu peut me faire parvenir ta solution ? car moi sa fait des fois ereur 1604 et de fois erreur 1601
moi ya deja la corde dans ma chambre ...
moi ya deja la corde dans ma chambre ...
-
NarcoticZ Gamer Débutant
Moi g tout mais tout essayé depuis 2jours et les erreurs 10... se multiplient malgré le bon mode DFU activé...Help par pitié je v craquer ! ! ! !
Un membre de iphonegen e wiigen depuis longtemps et je veux y croire...
Merci
Un membre de iphonegen e wiigen depuis longtemps et je veux y croire...
Merci
-
Gal Gamer Débutant
- Pays: France
moi jai vista 64 bit et jai essyer toute les methode et ca ne marche pas aider moi svp
-
Poulet Gamer Débutant
erreur 1604 une erreur inconue c'est produite et la jlai dans le baba donc comme dab jle restor en 2.2.1 puis je reasaye puisque perssone semble s'interesser a ce qui on ce prob =/
-
NarcoticZ Gamer Débutant
Jailbreak de MxRDE m'a péter mon Ipod NE JAILBREAKER PAS !!
Et pourtant dans ces choses là je m'y connais alors Laissez Tombez !!!
-
mathewski Gamer Débutant
mathewski Wrote:Jailbreak de MxRDE m'a péter mon Ipod NE JAILBREAKER PAS !!
Comment peut tu dire ça ? Déjà faut savoir qu'il y a très peu de chance que ton iPod soit foutu, le mode DFU est quasiment utilisable a chaque fois. Le jailbreak fonctionne très bien, et ceci viens obligatoire d'une fausse manœuvre de ta part. C'est bien que tu ne connais pas assez bien ton iPod Touch.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2009, 21:56, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
Moi je veux bien que tu me l'envois si tu comptes le mettre à la poubelle 
Nan sans rire, les étapes clé à vérifié c'est l'installation de la LibUSB, la création du JB.ipws, la mise en DFU Mode si vous réussissez tout ça, normalement ça devrais marcher
Je le redit pr ceux qui sont un peu perdu il existe QuickFreedom qui vous offre une interface graphique c'est un peu plus simple.
Courage

Nan sans rire, les étapes clé à vérifié c'est l'installation de la LibUSB, la création du JB.ipws, la mise en DFU Mode si vous réussissez tout ça, normalement ça devrais marcher
Je le redit pr ceux qui sont un peu perdu il existe QuickFreedom qui vous offre une interface graphique c'est un peu plus simple.
Courage
-
Shadow9126 Gamer Débutant
Euh libusb m'a déconnecté tout mes ports USB ! ATTENTION je suis sous Vista SURTOUT faite TRES attention a ce logiciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Bonjour ,
Alors voila moi j'ai un GROS PROBLEME!
J'ai réussi a créer le firmware sans probleme mais c'est a la restauration que sa pose probleme , j'avais la dernier version de itunes mais a chaque foi que je charger le fichier il me mettait une erreur en disant que le micro programme était incompatible j'ai donc changer de version et je suis passer en 7.7.1 et la il y avait plus cette erreur mais une autre , (une erreur inconnue s'est produite 1) , je pense que c'est le fait que j'arrive pas a aller en DFU ! j'ai beaux essayer 100 fois ! et j'ai toujours itunes avec le cable en image .
silvouplait aider moi ! MERCI
Alors voila moi j'ai un GROS PROBLEME!
J'ai réussi a créer le firmware sans probleme mais c'est a la restauration que sa pose probleme , j'avais la dernier version de itunes mais a chaque foi que je charger le fichier il me mettait une erreur en disant que le micro programme était incompatible j'ai donc changer de version et je suis passer en 7.7.1 et la il y avait plus cette erreur mais une autre , (une erreur inconnue s'est produite 1) , je pense que c'est le fait que j'arrive pas a aller en DFU ! j'ai beaux essayer 100 fois ! et j'ai toujours itunes avec le cable en image .
silvouplait aider moi ! MERCI
-iPhone 3GS 16GB BLANC -MacBook Air -Wii => Puce wiikey
-PSP CF 5.0M33 -Xbox 360 Lecteur philips Flashé
-PSP CF 5.0M33 -Xbox 360 Lecteur philips Flashé
-
alpha59 Gamer du Dimanche
TU éteins ton iTouch en restant appuyé 10sec sur POWER + HOME
Puis tu relache le bouton POWER tout en gardant enfoncé le bouton HOME pendent 10 ou 15 seconde
Là ton PC devrais détecter ton iTouche en mode DFU et l'écran sera noir
Puis tu relache le bouton POWER tout en gardant enfoncé le bouton HOME pendent 10 ou 15 seconde
Là ton PC devrais détecter ton iTouche en mode DFU et l'écran sera noir
-
Shadow9126 Gamer Débutant
Je suis sur mac, je n'ai pas fait de jailbreak et je suis disponible pour tester sans probleme.
Merci de me tenir au courant.
Merci de me tenir au courant.
-
lechatbus Gamer Débutant