Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ou est le fichier ipsw.bat??? faut il deziper le firmware??? peu tu nous donnez ces precisions mon ami
-
joseph50 Gamer Débutant
Le fichier IPSW.bat est dans l'archive que tu a téléchargé dans le TUTO ( si ton sytéme d'exploitation est configuré pour ne pas afficher les extensions celui-ci n'apparaitre que sous le nom de "IPSW")
-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
quand jouvre ce fichier "IPSW.bat" il ne se lance pas il n'apparait qu'un isntan cela est du a quoi ?
-
bigtedi59 Gamer Débutant
Merci pour ce tuto 
J'ai fini par y arriver aussi.
Juste une petite remarque : si vous pouviez ajouter (pour les autres) que sous Vista il est utile d'activer la compatibilité du fichier d'installation de LibUsb. Je pense que ça en évitera (beaucoup) de voir leurs périphériques USB planter d'un coup.
Et pour ceux qui ont des doutes quand à cette fameuse "page blanche", rassurez vous, un simple repassage en mode DFU et un nouveau lancement de runme.exe suffit à régler le prob. Et pour être sur que ça fonctionne, l'ipod vous affiche une barre de chargement lorsque la restauration avec le custom FW est réussi.
Ca a surement déjà été dit, mais au moins ça prouve que ça marche si on est patient.
Encore merci à toute la team.

J'ai fini par y arriver aussi.
Juste une petite remarque : si vous pouviez ajouter (pour les autres) que sous Vista il est utile d'activer la compatibilité du fichier d'installation de LibUsb. Je pense que ça en évitera (beaucoup) de voir leurs périphériques USB planter d'un coup.
Et pour ceux qui ont des doutes quand à cette fameuse "page blanche", rassurez vous, un simple repassage en mode DFU et un nouveau lancement de runme.exe suffit à régler le prob. Et pour être sur que ça fonctionne, l'ipod vous affiche une barre de chargement lorsque la restauration avec le custom FW est réussi.
Ca a surement déjà été dit, mais au moins ça prouve que ça marche si on est patient.
Encore merci à toute la team.

iPhone 3G 3.0 - iPod Touch 1G 2.2.1 JB - PSP Fat 5.50 GenA
-
Cypher Gamer du Dimanche
bigtedi59 Wrote:quand jouvre ce fichier "IPSW.bat" il ne se lance pas il n'apparait qu'un isntan cela est du a quoi ?
Enlève l'extension ".IPSW" au fichier FW Officiel.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
slt à tous,
voila je ne fais pas parti de la communauté iphone gen cependant je voulais remercier vivement le créateur du tuto... je l ai suivi a la lettre et tout c est tres bien passé!
merci, A + et surtout PWNED
ps: pour les utilisateurs de vista, n oublier pas de passer en mode compatibilité windows XP pour le logiciel libusb!
voila je ne fais pas parti de la communauté iphone gen cependant je voulais remercier vivement le créateur du tuto... je l ai suivi a la lettre et tout c est tres bien passé!
merci, A + et surtout PWNED
ps: pour les utilisateurs de vista, n oublier pas de passer en mode compatibilité windows XP pour le logiciel libusb!
-
dede75 Gamer Débutant
salut à tous,
tout d'abord merci pour le tuto qui ma permis de jailbreak mon ipod
mais comment avoir installer.app ( ou installous ) dessus ??
merci
tout d'abord merci pour le tuto qui ma permis de jailbreak mon ipod

mais comment avoir installer.app ( ou installous ) dessus ??
merci
-
Bidou Gamer Débutant
bonjour moi j'ai un gros brobléme bon je telecharge les 3truc que j'ai besoin je place (firmware 2.2.1 dans "unofficialsn0wIPSW") je change le nom en (OriginalFW.ipsw) et je fait double click sur "IPSW.bat" et la la page noir aparet et disparet directement, et un petit ficher (log) apparet avec le msg "error: Could not load IPSW" et je suis bloker la svp j'ai besoin d'aide
-
solrac666 Gamer Débutant
Bonsoir tout le monde mon Itouch est en 2.2.1 je peux la flasher avec ce tuto ou je dois la downgrader?
Et j'aurais voulu savoir aussi si la le flash avec Quickpowned est sortie ou pas encore ?
Bonne soirée a tous
Baptiste
Et j'aurais voulu savoir aussi si la le flash avec Quickpowned est sortie ou pas encore ?
Bonne soirée a tous
Baptiste
-
baptiste_1_1_1
bonjour jai toujour le meme problème ipsw.bat ne souvre pas meme en suprimen le ipsw juste a coté que doi-je faire svp merci davance. au pire si kelk1 ki si connai pouvai me filez son msn comme sa jpourai y arivez plus facilement merci d'avance .
-
bigtedi59 Gamer Débutant
Bon, moi j'ai rééssayé, tout refait pareil, c'est assez énervant, l'iTouch n'a même pas l'air vraiment connecté à iTunes, puisque si je le débranche pendant qu'itunes est soit disant en train de préparer l'ipod pour la restauration, iTunes ne s'en aperçoit même pas et continue de tourner dans le vide...
Et pourtant avec le fichier OriginalFW ça marche...
Deuxième fois que je formate mon iPod pour rien ça finit par être un poil énervant, alors si quelqu'un a la solution à mon problème (expliqué plus haut), ça serait hyper sympa de me la donner.
Et pourtant avec le fichier OriginalFW ça marche...
Deuxième fois que je formate mon iPod pour rien ça finit par être un poil énervant, alors si quelqu'un a la solution à mon problème (expliqué plus haut), ça serait hyper sympa de me la donner.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
Je signale aussi au cas où c'est utile que j'ai la dernière version d'itunes et windows XP
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti