Forums GAMERGEN
[TUTO UNIQUE] Jailbreaker totalement votre iPod Touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

meme probleme que alanou
oupss probleme ersolu apres avoir lu deux page en ariere je cite le reponse donne qui a marche pour moi
Enlève l'extension ".IPSW" au fichier FW Officiel.
merci pour ce tuto mon itouch est enfin jail sa fait plaizir de pouvoir le ralume
oupss probleme ersolu apres avoir lu deux page en ariere je cite le reponse donne qui a marche pour moi
Enlève l'extension ".IPSW" au fichier FW Officiel.
merci pour ce tuto mon itouch est enfin jail sa fait plaizir de pouvoir le ralume
Dernière édition par dragonphil le 30 Mar 2009, 02:32, édité 1 fois.
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Merci pour ce tuto =DD
( est ce que quelqu'un sait si le itouch V2 peut aller sur un itunes 7.7 ? parce que le itunes 8.0 comporte quelque bug a propos des pochettes d'album)
( est ce que quelqu'un sait si le itouch V2 peut aller sur un itunes 7.7 ? parce que le itunes 8.0 comporte quelque bug a propos des pochettes d'album)
-
monkey_1_1
Hello,
aujourd'hui j'ai planté mon iTouch JB 2.2.1 en voulant faire une ré initialisation complète du iTouch. Impossible de le redémarrer. Donc je suis entrain de refaire le JB là!
Donc faites gaffe ça marche pas les réinitialisations.
Bonne journée
Jordan
aujourd'hui j'ai planté mon iTouch JB 2.2.1 en voulant faire une ré initialisation complète du iTouch. Impossible de le redémarrer. Donc je suis entrain de refaire le JB là!
Donc faites gaffe ça marche pas les réinitialisations.
Bonne journée
Jordan
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Même en enlevant l'extension ".IPSW" ça ne change rien ...
Quand je lance IPSW j'ai juste un fichier log qui appairait et dedans il y a marquer "Error could not load IPSW"
Aidez moi SVP je veut jailbreaker !
Quand je lance IPSW j'ai juste un fichier log qui appairait et dedans il y a marquer "Error could not load IPSW"
Aidez moi SVP je veut jailbreaker !
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 08:52, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Bonjour, ma question à l'air vraiment stupide! J'ai pas eu le temps de lire les 18 pages de ce tuto alors pardonnez-moi si quelqu'un a déjà répondu à cette question. J'ai penser Jailbreaker mon itouch, mais je voulais savoir s'il y a une façon de le déjailbreaker si vous voyez ce que je veux dire...le remettre comme il était avant si jamais je fais une erreur dans le jailbreak ou que je veux juste le ravoir normalement.
J'ai aussi fait une petite recherche avant de décider de jailbreaker mon itouch avec ce site et j'ai trouvé des sites internet qui parler de quickpown ou quelque chose comme sa. Aussi, j'ai souvent vu le mot Cydia et je voulais savoir sa fais quoi sa?
Dernière petite chose, (oui je suis très insécure quand il s'agit de modifié quelque chose et que je ne suis pas expert dans ce domaine:p ) dans Imformations, sa dit version: 2.2.1 (5H11a) c'est bien la version 2 du itouch sa?
Merci beaucoup pour les futures réponses et j'ai hâte d'essayer le jailbreak =)
J'ai aussi fait une petite recherche avant de décider de jailbreaker mon itouch avec ce site et j'ai trouvé des sites internet qui parler de quickpown ou quelque chose comme sa. Aussi, j'ai souvent vu le mot Cydia et je voulais savoir sa fais quoi sa?
Dernière petite chose, (oui je suis très insécure quand il s'agit de modifié quelque chose et que je ne suis pas expert dans ce domaine:p ) dans Imformations, sa dit version: 2.2.1 (5H11a) c'est bien la version 2 du itouch sa?
Merci beaucoup pour les futures réponses et j'ai hâte d'essayer le jailbreak =)
-
Shadows-of-darkness Gamer Débutant
trot facile a faire sa ma prie 15 a 20min même pas
-
hijack Gamer Débutant
Pouvez-vous m'aider ?
Aprés avoir effectuer toutes les étapes comme vous le dite l'itouch doit se rallumer auotmatiquement jailbreaké, dans mon cas mon itouch ne s'est pas rallumé et Itunes ne le reconnait plus.
Mauvaise manip ou une manip suplémentaire ?!
Aprés avoir effectuer toutes les étapes comme vous le dite l'itouch doit se rallumer auotmatiquement jailbreaké, dans mon cas mon itouch ne s'est pas rallumé et Itunes ne le reconnait plus.
Mauvaise manip ou une manip suplémentaire ?!
-
benjiride Gamer Débutant
Merci pour ton tutoriel, sauf que j'ai un petit soucis et j'ai essayer plusieurs fois rien ne change ! (avec ou sans quickfreedom).
Une fois le firmware jailbreak installé, iTunes affiche "L'iPod va re-démarrer dans x sec ..." sauf que l'iPod ne démarre plus.
Je suis obligé de le mettre en mode restauration et le restaurer avec le firmware original.
Une fois le firmware jailbreak installé, iTunes affiche "L'iPod va re-démarrer dans x sec ..." sauf que l'iPod ne démarre plus.
Je suis obligé de le mettre en mode restauration et le restaurer avec le firmware original.
iPod Touch 2G - 8GB - FW 3.0 JB

-
Mr.Spunky Gamer Averti
un fichier log se crée est dedans est noté
Hashing IPSW...
Matching IPSW in FirmwareBundles/... (fc69be9e...)
checking: FirmwareBundles/Cydia.tarInfo.plist
checking: FirmwareBundles/ibss211.dfuInfo.plist
checking: FirmwareBundles/iBSS211.scriptInfo.plist
checking: FirmwareBundles/iPod2,1_2.2.1_5H11a.bundleInfo.plist
error: Could not load IPSW
Hashing IPSW...
Matching IPSW in FirmwareBundles/... (fc69be9e...)
checking: FirmwareBundles/Cydia.tarInfo.plist
checking: FirmwareBundles/ibss211.dfuInfo.plist
checking: FirmwareBundles/iBSS211.scriptInfo.plist
checking: FirmwareBundles/iPod2,1_2.2.1_5H11a.bundleInfo.plist
error: Could not load IPSW
-
mfou007 Gamer Débutant
toujour rien pour l'erreur 1604 ?
-
NarcoticZ Gamer Débutant
Bonjour, j'ai réussi le jailbreak cependant je n'ai que cydia (pas installer). comment faire pour l'installer?
Merci d"avance.
Merci d"avance.
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
Bonjour alors moi j'ai un gros problème, à chaque fois que j'installe Libusb il installe et à la fin il fait planter tout mon ordinateur.
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance pour vos réponse
ps: je suis sous Vista et oui j'ai bien mis le mode de compatibilité.
Ipod touch v2 2.2.1(5H11a).
est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
merci d'avance pour vos réponse
ps: je suis sous Vista et oui j'ai bien mis le mode de compatibilité.
Ipod touch v2 2.2.1(5H11a).
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
pierre222777 Gamer Débutant