Forums GAMERGEN
Jailbreaker un iPod Touch 1.1.1 en 2min
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Marche toujours aussi bien ^^
Je reviens d'un foirage de 1.1.3 et suis repassé en 1.1.1 ^^
Je reviens d'un foirage de 1.1.3 et suis repassé en 1.1.1 ^^
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Merciiii bocoup jsui d0zé lol
-
matpowa Gamer Débutant
moi j'ai achete mon 16go 200euros sur leboncoin.fr
le mec avait besoin de sous et j'etais le premier a lui avoir repondu
par contre j'arrive pas a le jailbreak car je suis sous mac et certain logiciel ne fonctionne pas
le mec avait besoin de sous et j'etais le premier a lui avoir repondu
par contre j'arrive pas a le jailbreak car je suis sous mac et certain logiciel ne fonctionne pas
-
cednovax Gamer Débutant
Bonjour a tous
j'ai un ipod touch 8 GO version 1.1.3 (4A93). je suis tres tenté par le jailbreak. pouvais vous me dire si avec la version que j'ai, c'est possible de jailbreaker avc votre methode (en 2 minute) et je peut savoir quel sont les risque (ipod ne marche +, perte de tt mes chanson et tt mes video). Et derniere avec mon ipod touche g acheté une assurance aussi (60€) + garantie nomale : mon ipod touche sera toujour assuré et garantie si je le jailbreak. (peu on revenir a la version original ni vu ni connue)
Merci d'avance pour votre futur réponse
Bn journé à ts
Peace !!!!!!!
j'ai un ipod touch 8 GO version 1.1.3 (4A93). je suis tres tenté par le jailbreak. pouvais vous me dire si avec la version que j'ai, c'est possible de jailbreaker avc votre methode (en 2 minute) et je peut savoir quel sont les risque (ipod ne marche +, perte de tt mes chanson et tt mes video). Et derniere avec mon ipod touche g acheté une assurance aussi (60€) + garantie nomale : mon ipod touche sera toujour assuré et garantie si je le jailbreak. (peu on revenir a la version original ni vu ni connue)
Merci d'avance pour votre futur réponse
Bn journé à ts
Peace !!!!!!!
-
tazz
salut j'ai un probleme je fais la manip mais quand Safari se fermer y a rien... pas de fenetre de telechargement rien.J ai regarder dans ce tropic page2,oxbow151 dit Réinitialise tes paramètres je les ai fai mai rien de +. Quelqu'un a une solution? S.V.P

-
jerem92 Gamer du Dimanche
J'ais utiliséee une bonne dixaine de fois ce tuto mais je n'es jamais eu ce probleme...
désolé
désolé
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
Slt Will i am93 tu pourrait me répondre stp
Merci
EDIT kasimodem : sois patient, on essaie d'aider tout le monde
Merci
EDIT kasimodem : sois patient, on essaie d'aider tout le monde
-
tazz
tazz, je te conseille de passer sur la page d'accueil du site, nous avons mis les principaux tutos en accès direct en haut, tu y verras le tuto de DG 113. C'est absolument sans rique, mais par contre oui tu perds la garantie.
Si tu as un pb un jour et que tu dois le ramener en réparation, tu restaures la MAJ officielle Apple et c'est bon, tu retrouves ton iPod en version normale.
Si tu as un pb un jour et que tu dois le ramener en réparation, tu restaures la MAJ officielle Apple et c'est bon, tu retrouves ton iPod en version normale.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Fonctionne inpec
Je suis en 1.1.1 jail breaker
Prochaine option : Essayer de passer en 1.1.3 jail breaker.

iPhone 4 16go
-
J3r3mie Gamer Pro
Vivement le sdk !!
iPod Touch 1.1.3 Jailbreaké !!!
http://dingues.consoles.free.fr
http://dingues.consoles.free.fr
-
dekiro Gamer du Dimanche
mon ipod est jailbreaker mais jai po de tweak 1.1.1 pi plein dautre chose aussi si quelqun sait comment les avoir japrésirais beaucoup merci
-
francis
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5