Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:voi le tuto sur la page d acceuil
J'ai vu le tuto !!
Ma question était plutôt de savoir si le 4.0.1 me permettrait de le désimlocker...
je pense que oui moi je peux pas iphone 4 c est ce que dit le tuto
J'ai moi aussi le new iboot 359.3.2....Ca va être possible, ou serais-je coincé comme toi ??
-
soul-almighty Gamer Débutant
soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:J'ai vu le tuto !!
Ma question était plutôt de savoir si le 4.0.1 me permettrait de le désimlocker...
je pense que oui moi je peux pas iphone 4 c est ce que dit le tuto
J'ai moi aussi le new iboot 359.3.2....Ca va être possible, ou serais-je coincé comme toi ??
si tu as un 3G 3GS pas de soucis seul les iphone 4 doivent patienter
-
MERCEDES59220_1
des bugs connu pour ipgone 3gs ancien iboot ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Bon enfin ca fonctionne sur mon ipad mais est-ce que quelqu'un peut me dire pour il fait des pixels différents au démarrage lorsqu'il y a le logo de la pomme ???
-
tonyatal Gamer du Dimanche
bonsoir a tous juste une question j'ai un 3gs en 3.1.3 et je voudrais passer en 4.0.1 mais je ne veux pas me prendre la tête a reinstaller toute les applis alors !!!!!!si je fais une sauvegarde sur itunes ensuite que je passe en 4.0 et je jaibreake et je restaure avec ma sauvegarde pour remettre tous mes parametres es ce que cela va marcher ????? d'avance merçi
-
grandavid13 Gamer Débutant
grandavid13 Wrote:bonsoir a tous juste une question j'ai un 3gs en 3.1.3 et je voudrais passer en 4.0.1 mais je ne veux pas me prendre la tête a reinstaller toute les applis alors !!!!!!si je fais une sauvegarde sur itunes ensuite que je passe en 4.0 et je jaibreake et je restaure avec ma sauvegarde pour remettre tous mes parametres es ce que cela va marcher ????? d'avance merçi
tu as tput dit ce qu il faut faire
-
MERCEDES59220_1
Salut,
Je pense avoir merdé mais j'en sais pas plus :/
J'ai téléchargé sans aucun soucis via mon Iphone 3gs le jailbreak ce matin et j'etais sous OS 4.
En rentrant chez moi je l'ai connecté à Itunes, et j'ai mis à jours avec OS 4.0.1 et j'ai donc perdu Cydia. j'ai essayé de le retélécharger via jailbreakme.com sur mon Iphone mais ca ne donne rien.
Ma question est simple, que dois je faire ?
Je pense avoir merdé mais j'en sais pas plus :/
J'ai téléchargé sans aucun soucis via mon Iphone 3gs le jailbreak ce matin et j'etais sous OS 4.
En rentrant chez moi je l'ai connecté à Itunes, et j'ai mis à jours avec OS 4.0.1 et j'ai donc perdu Cydia. j'ai essayé de le retélécharger via jailbreakme.com sur mon Iphone mais ca ne donne rien.
Ma question est simple, que dois je faire ?
Dernière édition par Asymmepsype le 02 Aoû 2010, 22:12, édité 1 fois.
-
Queuth Gamer Débutant
attention ne pas mettre iphonedelivery perte du reseau
desinstaller puis redemarer c ok
ouf j ai eu peur
desinstaller puis redemarer c ok
ouf j ai eu peur
-
MERCEDES59220_1
tonyatal Wrote:Bon enfin ca fonctionne sur mon ipad mais est-ce que quelqu'un peut me dire pour il fait des pixels différents au démarrage lorsqu'il y a le logo de la pomme ???
moi aussi il y a ce probleme et il fait 11 secondes de plus au démarage
-
Tarckenno Gamer Averti
tonyatal Wrote:Bon enfin ca fonctionne sur mon ipad mais est-ce que quelqu'un peut me dire pour il fait des pixels différents au démarrage lorsqu'il y a le logo de la pomme ???
oui en haut a gauche et a doite sur iphone 4
-
MERCEDES59220_1
bonsoir a tous j'ai un 3gs (4.0.1) je vien de le jailbreake apre une restauration. et j'ai deux probleme.
1 quand je lance cydia sa reste bloqué sur téléchargement des donnes ( 504 Gateway time-out) sa me marque ca.
2 j'arrive plus a transféré des application a partir de itunes 9.2.1.5
merci de me rependre si vous avez une solution.
1 quand je lance cydia sa reste bloqué sur téléchargement des donnes ( 504 Gateway time-out) sa me marque ca.
2 j'arrive plus a transféré des application a partir de itunes 9.2.1.5
merci de me rependre si vous avez une solution.
-
zaze_1
Enfaite sa change quoi quand Cydia me demande qui êtes-vous ?
- Utilisateur
- Hacker
- Développeur
- Utilisateur
- Hacker
- Développeur
-
surya1226 Gamer du Dimanche