Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3gs new Iboot 3.1.3 Spirit, sauvegardé et restauré en 4.0.1, puis jailbreaké avec Jailbrekme sans aucun problème. (en utilisant le lien principal)
Un grand bravo aux développeurs, merci à Iphonegen pour la news.
C'est quand même du lourd, là.
Un grand bravo aux développeurs, merci à Iphonegen pour la news.
C'est quand même du lourd, là.

Dernière édition par Paumaxpau le 03 Aoû 2010, 11:30, édité 1 fois.
-
jeff09 Gamer Débutant
6SiCK6 Wrote:hempy Wrote:Salut a tous merci comex et iphonegen!!Mon iphone 3gs 4.0.1 est jailbreak pas de soucis sauf que bon ben comme tout le monde quand je le demarre j'ai la barre avec les pixels et est ce que quelqu'un a ce soucis aussi quand j'eteind mon iphone et que je le met en charge il s'allume automatiquement bon c'est pas très grave mais si quelqu'un d'autre a ce souci ça me rassurerait lol
C'est le fonctionnement normal du téléphone, c'est pas du au JB, par contre si tu le branches et que tu l'éteins je suis presque certain qu'il ne se rallumera pas.
confirme
-
Tarckenno Gamer Averti
- Pays: France
bonjour alors voila j' ai un iphone 4 en 4.0.1 que je ne voulais pas forcement jailbreaké et un iPad 3g 3.2.1 que je voulais jailbreaké ^^
et lorsque que je slide pour jailbreak mon iPad il crash et reboot
j' ai vidé tous les caches safaris , reinit tous les réglages fait un reboot et fait une resto sur itunes
et toujours pareil rien a faire en wifi ou 3g
alors que je n' ai eu aucun problème pour mon iphone 4 du premier coup,
HHHHEEEEELLLPPPE MEE
et lorsque que je slide pour jailbreak mon iPad il crash et reboot
j' ai vidé tous les caches safaris , reinit tous les réglages fait un reboot et fait une resto sur itunes
et toujours pareil rien a faire en wifi ou 3g
alors que je n' ai eu aucun problème pour mon iphone 4 du premier coup,
HHHHEEEEELLLPPPE MEE
-
kira442 Gamer Débutant
chez moi sa marche pas j'ai tous essayé et rien a faire quand je lance le slider il y a un truc qui se telecharge et je revien a mon springboard sans cydia bien sur.j'ai un iphone 4 en 4.0.1
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Pour tous ce qui arrive pas installe Cydia a cause de probleme de surcharge voila Astuce (testé sa fonctionne)
Pour régler le problème, rien de plus simple
1. Fermez toutes les pages de safari ( Oublie pas de Ferme toutes les pages sinon sa fontionnera pas )
2. Allez dans réglages / safari
3. Cliquez sur vider le cache / effacer les cookies
4. Relancez Safari Mobile puis allez sur http://jailbreakme.com
Pour régler le problème, rien de plus simple
1. Fermez toutes les pages de safari ( Oublie pas de Ferme toutes les pages sinon sa fontionnera pas )
2. Allez dans réglages / safari
3. Cliquez sur vider le cache / effacer les cookies
4. Relancez Safari Mobile puis allez sur http://jailbreakme.com
-
Puru Gamer Débutant
- Prénom: Puru
Merci mais meme quand je le branche et que j'eteinds mon iphone il se rallume...
-
hempy Gamer du Dimanche
voila j'ai un petit probleme que j'expliquai tantot mais aucune reponse, lorsque je upgrade en 4.0.1 mon iphone se rallume automatiquement sur emergency call est ce normal
-
jacob_1_1
jacob Wrote:voila j'ai un petit probleme que j'expliquai tantot mais aucune reponse, lorsque je upgrade en 4.0.1 mon iphone se rallume automatiquement sur emergency call est ce normal
Faut l'activer de manière officielle, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Bonjour a tout les iphoneur
J'ai un petit probléme rien de grave mais pas moyen de jaibreak.
Je suis en 4.0.1 sur un iphone 3gs new iboot, je me met sur safarie a l'adresse jailbreakme.com et la quand je veut slide pour lancer le jailbreak rien ne fait la fléche ne bouge maime pas ......
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
J'ai un petit probléme rien de grave mais pas moyen de jaibreak.
Je suis en 4.0.1 sur un iphone 3gs new iboot, je me met sur safarie a l'adresse jailbreakme.com et la quand je veut slide pour lancer le jailbreak rien ne fait la fléche ne bouge maime pas ......
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
-
joeyjohnjohn Gamer Débutant
6SiCK6 Wrote:jacob Wrote:voila j'ai un petit probleme que j'expliquai tantot mais aucune reponse, lorsque je upgrade en 4.0.1 mon iphone se rallume automatiquement sur emergency call est ce normal
Faut l'activer de manière officielle, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
j'habite en cote d'ivoire et impossible de trouver le propriétaire ?
-
jacob_1_1
ouai c'est bon je laisse tomber car hier je l'avais fait en 4.0 et sa avais marché mais j'avais perdu le multitache donc jai fai la MAJ en 4.0.1 et la pas moyen je voi bien la page avec le slider je slide et sa tel mais sa coup et je revient a mon menu sans voir le pop up qui dit que cydia est installer donc bizzard meme en vidant tous et en retirant tous du multitache.Je suis degouter ...
-
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Petite question : Je suis en iOS 4.0.1 sur iPhone 3GS, le jailbreak c'est passé à merveille tout fonctionne, mais j'ai un petit soucis sur Cydia. Le premier est pour Winterboard et Installous (de hackulo.us) est-ce normal que je ne puisse les installer ? (il n'éxistent peut-être pas encore pour cet OS ?)
@ jacob : J'ai eu exactement le meme soucis, il a fallut que je brance mon iphone sur mon PC que je lance iTunes, et là (je ne sais pourquoi, l'iPhone m'a demander de déverrouiller ma carte sim et c'était bon ^^.
@ jacob : J'ai eu exactement le meme soucis, il a fallut que je brance mon iphone sur mon PC que je lance iTunes, et là (je ne sais pourquoi, l'iPhone m'a demander de déverrouiller ma carte sim et c'était bon ^^.
-
nawak93 Gamer Débutant