Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

boujour et xcuser moi de vous deranger en le jailbreak j'ai mal comprit l'englais pour enregistrer l'ecid comment peut t'on faire pour le recuperer.
merci a vous...
merci a vous...
-
giuseppe2406 Gamer Débutant
Zebibi Wrote:Bonjour!
Bon j'ai lu une partie des pages, mais je vais quand même poser pleins de questions :
Mon iPhone est jailbreak, blackrain, en 3.1.2 avec le new-iboot est a besoin d'un ordi pour redémarrer :
- Faut-il que je passe en OS 4 (ou en firmware officiel€? Ou est ce que je peux rester en 3.1.2 (jailbreak)?
- Faut-il remettre toutes les applications après le jailbreak? (je n'ai pas mon ordi, vive les vacances, et j'ai pas internet avec mon ordi)
- Est ce que ce jailbreak permet de redémarrer sans ordi?
Merci pour vos reponses.
Petite précision, je ne souhaite pas passer en firmware 4 car je ne peux pas avoir internet sur mon iPhone là ou est mon ordi. Là j'ai Internet sur mon iPhone mais pas mon ordi. Je veux juste avoir un jailbreak de mon iPhone en conservant toutes mes "donnees" (app, photos, contacts,...).
D'où mes questions, et pour résumer :
Est ce que si je fais ce jailbreak avec mon iPhone en 3.1.2, cela fonctionne? Me permet d'eteindre/rallumer mon iPhone sans ordi?et mes "données" sont-elles toujours présente après le jailbreak?
Encore merci par avance pour vos réponses.
-
Zebibi Gamer du Dimanche
petit souci technique :O
Je vien de lancer le download, mais il reste coincer au 1/3 a peu pres ( genre la barre est sur le a de cancel ), et ca n'avance plus, j'ai l'impression que l'iphone a planter car quand je couvre la partie inferieure gauche, le reseau tombe pas ....
j'appui sur cancel pour voir ?
EDIT : Ca a bien planter car le bouton cancel marche pas .... le bouton home marche, mais safari a planté ---> reboot
EDIT 2 : j'ai reboot, relancer safari, relancer le download qui s'est bien deroulé .... now it's jailbreaking
EDIT 3 : tien c'est fini
mais quand je revien sur la page d'accueil de JBme, j'ai toujour le message : oops, the installer crashed last time, if you restart it might work " .... ( le meme que quand j'avais rebooter mon iphone ( voire EDIT 2 ))
merci a vous
Encore un autre EDIT xD :
comment on fait ca :
et encore une truc, quand je demarre mon tel, c normal qu'il y est 2 ligne de pixels blanc en haut de l'ecran ? mais seulement au demarrage
Je vien de lancer le download, mais il reste coincer au 1/3 a peu pres ( genre la barre est sur le a de cancel ), et ca n'avance plus, j'ai l'impression que l'iphone a planter car quand je couvre la partie inferieure gauche, le reseau tombe pas ....
j'appui sur cancel pour voir ?
EDIT : Ca a bien planter car le bouton cancel marche pas .... le bouton home marche, mais safari a planté ---> reboot
EDIT 2 : j'ai reboot, relancer safari, relancer le download qui s'est bien deroulé .... now it's jailbreaking
EDIT 3 : tien c'est fini

merci a vous

Encore un autre EDIT xD :
comment on fait ca :
Raphaell Wrote:N'oubliez pas de sauvegarder votre ECID dans Cydia dès le jailbreak réalisé.
et encore une truc, quand je demarre mon tel, c normal qu'il y est 2 ligne de pixels blanc en haut de l'ecran ? mais seulement au demarrage
Dernière édition par cristomars le 15 Aoû 2010, 17:12, édité 1 fois.
-
toto2882 Gamer Hardcore
edit3 : pas de soucis, de toute façon ça sert à rien d'y revenir 
avant dernier edit : utilises cydia ou tiny umbrella pour sauvegarder ton ECID
dernier edit : c'est dû à jailbreakme, c'est normal

avant dernier edit : utilises cydia ou tiny umbrella pour sauvegarder ton ECID
dernier edit : c'est dû à jailbreakme, c'est normal

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Je voulais savoir, si par mégarde mon iPhone bug après le JB.
Si je le restaure, je perdrai tout mes contacts ? Car c'est la seule chose qui me fait peur :s
Si je le restaure, je perdrai tout mes contacts ? Car c'est la seule chose qui me fait peur :s
-
Cocopop Gamer Hardcore
Bonjour tout le monde. J'ai voulu jailbreaker mon iphone, mais la page d'acceuil de "jailbreakme" a changé. Il n 'y a plus moyen de le faire?
Merci d'avance pour l'éclairage de ma lanterne
Merci d'avance pour l'éclairage de ma lanterne
-
oli666 Gamer Débutant
cocopop, non, iTunes les sauvegarde
oli666, fais nous un screen de ce que tu vois

-
yamin Ancien
Bonjour mon 3gs est jailbreak en 3.1.3 , mes ecid sont bien enregistrés pour le 3.1.3,4.0.4.0.1.
Je voudrais faire la mise a jour en 4.0 sans la restauration est il possible ou non ?
Je voudrais faire la mise a jour en 4.0 sans la restauration est il possible ou non ?
Dernière édition par gchuillet le 17 Aoû 2010, 20:49, édité 1 fois.
-
monkey_1_1
yamin Wrote:cocopop, non, iTunes les sauvegarde
Merci de ta réponse

Et si Itunes les sauvegardes, tu sais dans quel répertoire ?
-
Cocopop Gamer Hardcore
bonjour !
brancher l'iphone sous itunes !
important : ne pas faire la sauvergarde : dc arretez la sauvegarde des la synchro !
- restauration de l'iphone dc now en utilisant la touche shift + restaurer afin de selectionner le firmware 4.01 téléchargeable sur ce site
et retenter apres le jailbreakme !
brancher l'iphone sous itunes !
important : ne pas faire la sauvergarde : dc arretez la sauvegarde des la synchro !
- restauration de l'iphone dc now en utilisant la touche shift + restaurer afin de selectionner le firmware 4.01 téléchargeable sur ce site
et retenter apres le jailbreakme !
-
lechat2009 Gamer Débutant
Cocopop Wrote:yamin Wrote:cocopop, non, iTunes les sauvegarde
Merci de ta réponse
Et si Itunes les sauvegardes, tu sais dans quel répertoire ?
C:UsersyaminAppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup
Ou outlook ^^
-
yamin Ancien