Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Roro06402 » 02 Aoû 2010, 18:36

Bonjour, est ce que les sauvegardes iTunes gardes également les contacts, car j'ai entendu dire qu'en faisant la mise a jour 4.0, on perd tout est ce vrai???
Merci
Dernière édition par sheeper le 02 Aoû 2010, 18:38, édité 1 fois.
Roro06402 Gamer Débutant

Messagepar 6pépé6 » 02 Aoû 2010, 18:36

Salut,
Quelle bonne nouvelle se JB!!!!!!!!
Je reçois mon iPhone 4 demain et je ne me voyais pas sans JB.

[color=#F33E0B]Kenwood
: si tu as la flemme d'écrire correctement ne poste pas, n'oublie pas qu'il y a des correcteurs!

Doudou[/color]: je te conseille de poser ta question dans le forum qui correspond a ton appareil sinon ton message va se perdre dans la masse.

firless : oui effectivement tu devrais avoir un message en haut de la page d'accueil de Cydia écrit en gris puis a la prochaine ouverture de Cydia tu auras un autre message écrit en vert :"Your SHSh device....."
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 18:37, édité 1 fois.
iPhone 4 16g Black iOS 6.1 JB[/color[color=#FF0000]
6pépé6 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar 6pépé6 » 02 Aoû 2010, 18:40

Roro06402 Wrote:La sauvegarde iTunes garde également Tes contacts?
J'ai entendu dire qu'en faisant la mise a jour 4.0 on perdait tout....
Il faut valider le téléphone a la fin du jailbreak ou tien a faire juste le soude en question et hop c'est fait??

Si tu as sauvegardé au préalable tes contacts via iTunes avec Outlock tu as juste qu'a synchroniser ton iPhone quelque soit ton firmware.
Désolé pour le double post!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2010, 18:43, édité 1 fois.
iPhone 4 16g Black iOS 6.1 JB[/color[color=#FF0000]
6pépé6 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Goja » 02 Aoû 2010, 18:48

Hey hey; Je suis passé en 4.0 et j'ai JB, quand je démarre mon Touch (3G), contrairement à avant y'a pas juste la pomme mais une roue de loading et une petite barre d'artefacts en haut de l'écran, normal? Je précise, pas de soucis à part ça...
Goja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DragonEres » 02 Aoû 2010, 18:48

DragonEres Wrote:Bon je crois que mon Iphone 4 est dead... il a bugué pendant le jailbreak et maintenant il a redémarrer et il bloque sur la pomme. Le coup du Home+Arret pendant 10 sec ça marche pas il reviendra toujours bloquer sur la pomme. Et comme il démarre pas il est pas détécter par Itune et donc pas possible de Restaurer :/

Personne ne sait comment débloquer tout ça svp ? :/
DragonEres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacob_1_1 » 02 Aoû 2010, 18:50

jacob Wrote:
jacob Wrote:bonjour,
tout d'abord j'ai un iphone 3gs new iboot en 3.1.3 je veux bien passer en 4.1 mais pour cela il faudrais que je fasse un restaure en 4.1 ce quui va me mettre mon iphone en mode appel d urgence car il n est pas desimloàcké d origine, est je n'ai pas la puce d origine car j habite en cote divoire et je ne sais pas dans quel operateur il a été bloqué . merci pour votre aide car je ne veux pas me lancer trop vite ...

aucune reponse pour moi?
Avatar de l’utilisateur jacob_1_1

Messagepar 6mxw9 » 02 Aoû 2010, 19:02

Salut à tous ! Alors, pour ma part, jailbreak réussi sur iPhone 4G en 4.0.1 sans problème (léger bug avec Safari qui ne répondait plus, mais j'ai redémarré l'iPhone, et tout roule).

Aucune perte de mes contactes, ni de mes musiques, ni de mes photos, ni de mes applications. Tout a fonctionné sans soucis.

Seul chose, quand je veux sauvegarder mon ECID via Cydia, ça ne fonctionne pas, une erreur de serveur apparemment, idem sur la page d'accueil de Cydia (504 Gateway Time-out). J'imagine que c'est à cause du grand nombre de personne qui doivent se connecter en même temps ? Je retenterai plus tard.
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar 6mxw9 » 02 Aoû 2010, 19:03

jacob Wrote:
jacob Wrote:
jacob Wrote:bonjour,
tout d'abord j'ai un iphone 3gs new iboot en 3.1.3 je veux bien passer en 4.1 mais pour cela il faudrais que je fasse un restaure en 4.1 ce quui va me mettre mon iphone en mode appel d urgence car il n est pas desimloàcké d origine, est je n'ai pas la puce d origine car j habite en cote divoire et je ne sais pas dans quel operateur il a été bloqué . merci pour votre aide car je ne veux pas me lancer trop vite ...

aucune reponse pour moi?

Pourquoi faire un "restaure" si tu passe de 3.1.3 à 4.0 ? Normalement via iTunes tu télécharge la mise à jour et ça s'installe tout seul, je me trompe ?
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Neon51 » 02 Aoû 2010, 19:05

Bonjour a tous

Quand je me connecte sur safari au 2 adresse il me dise qu'il n'y a pas de serveur je n arrive donc pas a jailbreak pourtant j'ai redemarrer mon iphone si quelqu'un a une solution. SVP
Neon51 Gamer Débutant
Prénom: julien

Messagepar RickyRozay » 02 Aoû 2010, 19:07

Bonjour comment faire pour installer Install0u*s avec Cydia?
J'ai installé différentes sources mais sans succès..
Dernière édition par KunGu le 02 Aoû 2010, 19:11, édité 1 fois.
iPhone 4 32GB.
RickyRozay Gamer Débutant

Messagepar vigimarko » 02 Aoû 2010, 19:09

Bonjour j'ai jailbreaké mon iphone 3gs en 4.0.1 mais j'ai un problème :s quand j'allume cydia la page home s'allume 1 fois sur 5 et c'est super lent ! et quand je demarre mon appareil il y a une trace multicolore en haut de l'écran que faire :s ??
Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1 :D
vigimarko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: azrtyuiop

Messagepar MAtt22 » 02 Aoû 2010, 19:09

Whouuaa !! Server Out Erreur pour Cydia ! Y'a du Monde PTDR ...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news