Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KaiserAlucard Wrote:jacob Wrote:6mxw9 Wrote:Pourquoi faire un "restaure" si tu passe de 3.1.3 à 4.0 ? Normalement via iTunes tu télécharge la mise à jour et ça s'installe tout seul, je me trompe ?
si je fais la mise a jour et que je passe en 4.0 mon telephone reboot et se met en emergency call
C'est parce que tu n'as pas une carte SIM de l'opérateur d'origine de ton iPhone. Vu que jailbreakme ne permet pas de l'hacktiver il faut que tu trouves une carte SIM de l'opérateur initial de l'iPhone afin de l'activer.
Bah écoute moi l'opérateur d'origine c'est Orange, j'ai fait un désimlockage officiel et j'ai une SIM Bouygues et ça a marché.
(par contre là j'ai voulu installer Winterboard et ça a pas l'air de lui plaire, il semble pas vouloir démarrer.... *prie*)
Dernière édition par pretorien86 le 02 Aoû 2010, 19:26, édité 1 fois.
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
- Pays: France
moi j'ai terminal et plein d'autre app qui marche pas quelqu'un aurait une idée ?
-
Musta31 Gamer du Dimanche
pas encore compatible peut etre 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je penses que pour les apps cydia qui ne fonctionnent pas il faut juste attendre un peu qu'ils les mettent à jour. Vu que le jailbreak en 4.0 n'était pas disponible ils n'allaient pas mettre leurs apps en 4.0
Enfin je penses ^^
Enfin je penses ^^
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
Perso j'ai le droit a un sympathique : " Ooops... It looks like the installer crashed last time you tried to jailbreak
It might work if you try again.
Je suis pas trop idiot je pense et j'ai saisis a peut de chose près le sens de l'erreur mais que faire ... sinon attendre pour retenter ?
Puis en français dans le texte " aucun serveur n'ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté."

Je suis pas trop idiot je pense et j'ai saisis a peut de chose près le sens de l'erreur mais que faire ... sinon attendre pour retenter ?
Puis en français dans le texte " aucun serveur n'ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté."
-
titan21 Gamer Débutant
J'ai réussi à jailbreak mon Iphone 3Gs old boot ce midi, mais pour certaines raisons j'ai du restaurer et recommencer le jailbreak.
Maintenant on m'affiche : "oops, aucun serveur n'ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté"...
Maintenant on m'affiche : "oops, aucun serveur n'ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté"...
-
Mini-Bond Gamer Débutant
pk jai itunes en anglais mtn ?! merci
-
iLoris69 Gamer Hardcore
a quand les soft comme Spirit qui jailbreak desimlock etc???
-
davidm Gamer Averti
Bonjour, j'ai un ipod touch 2g ou 3g je sais pas mais "MC" et quand je lance jailbreakme, le telechargement commence et puis 1s apres j'ai le message suivant :"Oops... Aucun serveur ayant le nom d'hote précisé n'a ete detecté. Quit / Retry"
je pense a une surcharge des serveur mais je veux en etre sure =)
je pense a une surcharge des serveur mais je veux en etre sure =)
-
JuliAn7_1
Putain mon iPhone est bloqué il démarre plus et impossible de le passer en mode DFU, j'arrête le jailbreak définitivement là
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
j'ai un message d'erreur sur JailbreakMe oops... aucun serveur ayant le nom d'hote precise na ete detecte
-
yumiki Gamer Maitre
bonsoir a tous
pareil pour moi via www.jailbreakme.com j'ai le message d'erreur suivant Oops... aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été trouver.
celas et du a une surcharge ou Apple aurait réussi a fermer le site ??
pareil pour moi via www.jailbreakme.com j'ai le message d'erreur suivant Oops... aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été trouver.
celas et du a une surcharge ou Apple aurait réussi a fermer le site ??
-
seb951 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien