Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:restaure ton bijou , sous itune pour voir si tu recupere le reseau ou avant retire et remet ta sim
Le soucis, c'est que comme je viens de le recevoir (en échange d'un autre téléphone), je n'ai pas fait de sauvegarde, vu que les données présentes dessus ne m'intéressaient pas.....
Quelles sont les étapes, à mon niveau, à suivre ??
telecharge le firmware 4.0.1 sous firefox c mieux tu l aura en ipsw direct
ensuite eteint ton bijou reste appuyer sur la touche home et branche ton cable usb
il va passer en mode restauration
puis sous itune appui sur shift plus restaure et va chercher le firmware telecharger
voila si ca t aide
Je suis en train de télécharger le firmware (378Mo quand même !!!). Je vais faire toutes tes ptites manip, et je te tiens au courant. En tout cas, merci....Je suis un novice dans le monde Apple/Mac....
Une dernière question : une fois la restaure faite, je pourrais faire un ptit coup d'ultrasnow pour le désimlocker ??
-
soul-almighty Gamer Débutant
Bonjour,
Moi il y a ecrit " 504 Gateway Time-out " Sur la page d'acceuil de Cydia et de plus je ne sais pas comment sauvegarder Mon ECID O.o ... Pouvez-vous M'aidé ?
Moi il y a ecrit " 504 Gateway Time-out " Sur la page d'acceuil de Cydia et de plus je ne sais pas comment sauvegarder Mon ECID O.o ... Pouvez-vous M'aidé ?
Ipod touch 8Go - Jailbreaker en 4.0
Iphone 4 32Go - Jailbreaker en 4.2.1
Iphone 4 32Go - Jailbreaker en 4.2.1
-
BlackStar Gamer du Dimanche
tu le dl ou le firmware ? du coup ca fait quoi si je fais direct le mise a jour sans restaurer ?
-
sharku Gamer Débutant
soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:Le soucis, c'est que comme je viens de le recevoir (en échange d'un autre téléphone), je n'ai pas fait de sauvegarde, vu que les données présentes dessus ne m'intéressaient pas.....
Quelles sont les étapes, à mon niveau, à suivre ??
telecharge le firmware 4.0.1 sous firefox c mieux tu l aura en ipsw direct
ensuite eteint ton bijou reste appuyer sur la touche home et branche ton cable usb
puis sous itune appui sur shift plus restaure et va chercher le firmware telecharger
voila si ca t aide
Je suis en train de télécharger le firmware (378Mo quand même !!!). Je vais faire toutes tes ptites manip, et je te tiens au courant. En tout cas, merci....Je suis un novice dans le monde Apple/Mac....
Une dernière question : une fois la restaure faite, je pourrais faire un ptit coup d'ultrasnow pour le désimlocker ??
voi le tuto sur la page d acceuil
-
MERCEDES59220_1
J'ai un problème, en 4.0.1 j'ai bien les MMS mais je remet ma sauvegarde je l'ai ai plus -___- ???
Et a chaque fois itunes me met les réglares opérateurs, je fais tout le temps, ca change rien, ras le bol !
Une solution ?
(la news avec le correctif concerne l'iphone4...)
Et a chaque fois itunes me met les réglares opérateurs, je fais tout le temps, ca change rien, ras le bol !
Une solution ?

-
PoPod Gamer Bronze
On pourrais avoir un tuto claire pour ceux qui ont un iphone jailbreake 3.1.3 avec spirit comment procéde t-on pour ce nouveau jailbreak ?
SVP
SVP
-
sharku Gamer Débutant
Bonnsoir à tous et merci à iphongen ainsi qu'a la Dev-team ! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait réussi le jailbreak avec un iTouch 3g 32 ou 64 Go car moi je n'y arrive pas de nombreux "Oops" malgré les conseils de vider le cache l'historique, d'éteindre et de rallumer ... si quelqu'un sais quelque chose sa m'aiderait beaucoup
PS: J'ai un iTouch 3g 64 go anciennement jailbreaké sous 3.1.3 avec Spirit
PS: J'ai un iTouch 3g 64 go anciennement jailbreaké sous 3.1.3 avec Spirit
Dernière édition par zimah le 02 Aoû 2010, 22:01, édité 1 fois.
-
Ablos_1
PoPod Wrote:J'ai un problème, en 4.0.1 j'ai bien les MMS mais je remet ma sauvegarde je l'ai ai plus -___- ???
Une solution ?
salut dans mon cas je n ai rien perdu apres le jailbreake , donc j ai pas ete obliger de restaurer
tiens nous au courant
-
MERCEDES59220_1
MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:telecharge le firmware 4.0.1 sous firefox c mieux tu l aura en ipsw direct
voila si ca t aide
J'ai vu le tuto !!

Ma question était plutôt de savoir si le 4.0.1 me permettrait de le désimlocker...
-
soul-almighty Gamer Débutant
C'est cool qu'il sois enfin sortis mais je pense qu'il ne va pas durer longtemps vu que c'est une faille PDF de Safari donc je pense que dans pas longtemps un nouveaux Firmware va sortir...Prions que non
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
- Pays: France
soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:Je suis en train de télécharger le firmware (378Mo quand même !!!). Je vais faire toutes tes ptites manip, et je te tiens au courant. En tout cas, merci....Je suis un novice dans le monde Apple/Mac....
J'ai vu le tuto !!
Ma question était plutôt de savoir si le 4.0.1 me permettrait de le désimlocker...
je pense que oui moi je peux pas iphone 4 c est ce que dit le tuto
-
MERCEDES59220_1
bonsoir pour info j ai installer app sync 4.0 et tomtom fonctionnel
merci iphonegen je vais modifier mon profil en
IPHONE 4 32 GO JAIL
merci iphonegen je vais modifier mon profil en
IPHONE 4 32 GO JAIL
Dernière édition par Benxiongmao le 02 Aoû 2010, 21:51, édité 1 fois.
-
MERCEDES59220_1