Forums GAMERGEN

Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sp02520 » 03 Aoû 2010, 19:23

bonjour !
voila je suis depuis quelque mois ce forum en attendant que le jailbreak arrive !
maintenant qu'il est la j'ai une petite question je n'arrive pas du tout a connecter mon iphone a mon reseau wifi. comment puis je faire pour jailbreak sans le wifi !
merci d'avance pour vos reponse .
sp02520 Gamer Débutant

Message non lupar Ablos_1 » 03 Aoû 2010, 19:33

Bonsoir à tous et merci à iphongen ainsi qu'a la Dev-team ! Je voudrais savoir si quelqu'un aurait réussi le jailbreak avec un iTouch 3g 32 ou 64 Go car moi je n'y arrive pas de nombreux "Oops" malgré les conseils de vider le cache l'historique, d'éteindre et de rallumer ... si quelqu'un sais quelque chose sa m'aiderait beaucoup

PS: J'ai un iTouch 3g 64 go anciennement jailbreaké sous 3.1.3 avec Spirit

Sa ne marche toujours pas pour moi Help please !!!!!!!!

Message non lupar alex71130 » 03 Aoû 2010, 19:36

Iphone 4 jailbreakez!!!

Mais une question me travaille, j'ai vu sur un site (en caractère gras) " La garantie est supprimé".

Ont est bien d'accord, que si je restaure le téléphone, avant de le renvoyer a apple, il n'y voit que du feu??

C'est mon 4eme iphone, et tous sont déjà reparti en garantie (âpres restauration pour effacer le jailbreak)

Merci
alex71130 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sebastienp1172 » 03 Aoû 2010, 20:12

Neon51 Wrote:Jai mis l OS 4.0.1 et depuis impossible de jailbreak mon iphone 4. Sa lance le DL du jailbreak et la ma page internet se coupe et me renvoye sur mon fond ecran. J ai tou essayer quelqu'un a une solution SVP !!

Merci

J'avais le meme prob que toi et j'ai du restaurer mon v4 en 4.0.1(en faisant une sauvegarde avant et apres 2 ou 3 essaie car sa planter)et la comme magie sa a marcher direct.
J'espere t'avoir aider
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gandalf_alx » 03 Aoû 2010, 20:24

Bonsoir,

J'ai un iphone 3gs 16go avec l'OS 4.0.1.
Je suis vraiment novice dans le domaine du jailbreak, donc j'ai quelques question avant de me jeter à l'eau :
- J'ai des applications que j'ai acheté légalement sur appstore, par exemple tomtom. Est-ce qu'il faudra que je les re-télécharge après le jailbreak ?
- Ces mêmes applications seront toujours mise à jour via itunes après le jailbreak ?
- Mes contacts sont synchronisée avec mon compte yahoo toujours via itunes cela fonctionne toujours ou faut-il un nouveau programme ?
- Si je veux revenir à l'os 4.0.1, il me suffit de lancer la restauration d'une sauvegarde et de resynchroniser mes applications via itunes et tous revient comme avant ?

Merci d'avance
Image
Gandalf_alx Gamer Débutant

Message non lupar Neon51 » 03 Aoû 2010, 20:31

je vais essayer sa je te remercie sebastienp1172 et puis depuis la MAJ j'ai itunes en anglais.

Et est ce que quelqu'un pourrais me donner la source pour avoir appsync SVP
Neon51 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar sebastienp1172 » 03 Aoû 2010, 20:59

Gandalf_alx Wrote:Bonsoir,

J'ai un iphone 3gs 16go avec l'OS 4.0.1.
Je suis vraiment novice dans le domaine du jailbreak, donc j'ai quelques question avant de me jeter à l'eau :
- J'ai des applications que j'ai acheté légalement sur appstore, par exemple tomtom. Est-ce qu'il faudra que je les re-télécharge après le jailbreak ?
- Ces mêmes applications seront toujours mise à jour via itunes après le jailbreak ?
- Mes contacts sont synchronisée avec mon compte yahoo toujours via itunes cela fonctionne toujours ou faut-il un nouveau programme ?
- Si je veux revenir à l'os 4.0.1, il me suffit de lancer la restauration d'une sauvegarde et de resynchroniser mes applications via itunes et tous revient comme avant ?

Merci d'avance

si c'est des apps achetés sur le store pas de problème, tu les aura tjs et pour tes contacts si tu as sauvegarder via itunes pas de prob non plus.
Mais j'ai pas compris ta dernière phrase car tu es déjà en 4.0.1 donc je voi pas pourquoi tu veu y revenir...
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastienp1172 » 03 Aoû 2010, 21:00

Neon51 Wrote:je vais essayer sa je te remercie sebastienp1172 et puis depuis la MAJ j'ai itunes en anglais.

Et est ce que quelqu'un pourrais me donner la source pour avoir appsync SVP

Je pense pas que j'ai pas le droit de te le dire ici mes google est ton ami( cherche une source avec hack...) esperant t'avoir aider
Dernière édition par mikenblues7 le 03 Aoû 2010, 21:01, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neon51 » 03 Aoû 2010, 21:12

Je me doutais que personne n'aurais le droits mais jai reussi a retrouver la source de l iphone de ma femme.

En tout cas merci sebastienp1172 jai restaure mon iphone et la il es jailbreak en 4.O.1.

Merci beaucoup et super forum
Neon51 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar nine31 » 03 Aoû 2010, 21:12

Bonjour, jai un itouch v3 et j'ai fais ce qui est dis mais je n'y connais rien, et, on doit faire mise à jour effectuer au démarage du jailbreak ?
:$ merci d'avance
iPod 3G 8 Go !!!
nine31 Gamer Débutant

Message non lupar Tarckenno » 03 Aoû 2010, 21:17

nine31 Wrote:Bonjour, jai un itouch v3 et j'ai fais ce qui est dis mais je n'y connais rien, et, on doit faire mise à jour effectuer au démarage du jailbreak ?

tu fais la mise a jour avec itunes et apres tu jailbreak
Dernière édition par lapointe97118 le 03 Aoû 2010, 21:18, édité 1 fois.
Tarckenno Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastienp1172 » 03 Aoû 2010, 21:19

nine31 Wrote:Bonjour, jai un itouch v3 et j'ai fais ce qui est dis mais je n'y connais rien, et, on doit faire mise à jour effectuer au démarage du jailbreak ?

Je ne connais pas trop le touch mais sa doit etre comme pour un iphone je pense donc tu fais ta MAJ normalement par itune(profite pour save tes contacts,etc...) et tu lance safari comme c'est expliquer ci- dessus
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news