Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Alors c'est bon mes problèmes sont presques réglés!! pour les appli alors en forçant pour les afficher ça a marcher, simplement les achetées. Pour les autres j'ai trouver une solution grace à cidya. J'ai un dernier soucis, mes photos sont dans mon iphone mais je n'arrive pas à les trouver! Je vais voir ça de mon coter, mais si vous savez comment arranger ça je veux bien la soluce!
Donc voila si y'en a a qui ça arrive que les appli ne soient pas transferet, il faut toutes les décocher, ensuite synchro. ensuite recocher, puis synchro et ça marche!
bonjour, ca y est je suis passé en 4.0.1 je voudrais savoir malgrés tout j'ai toujours la possibilité de downgrader en 3.1.3 tout en sachant que j'ai un iphone 3gs new ioboot ecid Non sauvegardé
bonjour ... je viens de jailbreaker mon Ipod avec ce super jailbreak ... tous c'est dérouler a merveille merci a Iphonegen pour toutes les infos qu'ils nous donne ... une petite question cependant .... est ce normal de ne pas avoir le multitâche (si oui y'at'il un moyen de le mettre??)... et y'a t'il un moyen de mettre des fonds d'ecran car ca non plus je ne l'ai pas .... Ipod 8go
Mais voilà, j'ai le même problème de hevea, je n'arrive pas à activer le multi-tâches. Est-ce dû au jailbreak, ou bien est-ce normal, tout simplement ?