Forums GAMERGEN
Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Alixis5859, merci pour ces renseignements... mais peut tu me dire une fois cela installer comment activer ce que l'on desire .....
Merci
Alixis5859, merci pour ces renseignements... mais peut tu me dire une fois cela installer comment activer ce que l'on desire .....
Merci
Iphone 4S , 16Go
-
hevea Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Bonjours a tous, je voudrais savoir si c possible de jailbreaker son ipod touch sur l'ordinateur parce que mon ipod touch est tombé a l'eau et je ne peu plus avoir internet. Merci au revoir.
-
9matth2 Gamer Débutant
Non c'est impossible pour le moment désolé à toi
-
Ablos_1
Bonjour, je vient d'utiliser cette technique pour debloquer mon iphone 3g en 3.1.3 et au final jme demandais a quoi servait vraiment le jailbreak.
Je veut dire, jpensait qu'il permettait de telecharger toutes les applis payantes de l'app store, et jme retrouve avec un logiciel en anglais( ca ne me gene pas, mais ce n'est pas pour moi) qui repertorie des applications de je ne sait ou.
Je pense avoir mal saisit le truc, ptet que cydia propose uniquement les applis payantes, je ne sait pas.
Merci de m'eclairer.
Je veut dire, jpensait qu'il permettait de telecharger toutes les applis payantes de l'app store, et jme retrouve avec un logiciel en anglais( ca ne me gene pas, mais ce n'est pas pour moi) qui repertorie des applications de je ne sait ou.
Je pense avoir mal saisit le truc, ptet que cydia propose uniquement les applis payantes, je ne sait pas.
Merci de m'eclairer.
-
Fr33zy Gamer Débutant
Bonjour, je viens tout juste de jailbreaker mon iPhone 4G et j'ai quelques questions à vous poser, en espérant être au bon endroit sur le forum.
1) Après avoir fait la manip' du jailbreak, je n'ai pas sauvegardé l'ECID, principalement car je ne sais pas de quoi il s'agit
et je ne savais pas où me rendre, est-ce encore possible de le faire ? Est-ce que j'en ai encore besoin ?
2) Au niveau d'Itunes, qu'est-ce qui change lorsqu'on branche le téléphone au Mac et qu'Itunes se lance, les maj des logiciels, des appli de l'app. store...
3) J'ai voulu télécharger BossPrefs pour contrôler l'activation du SSH mais l'appli ne se lance pas... Pour installer des thèmes à l'aide WinterBoard...
Merci d'avance.
PS: Je peux toujours envoyer des MMS, le tel n'est pas devenu lent donc c'est à prioris bon signe
1) Après avoir fait la manip' du jailbreak, je n'ai pas sauvegardé l'ECID, principalement car je ne sais pas de quoi il s'agit

2) Au niveau d'Itunes, qu'est-ce qui change lorsqu'on branche le téléphone au Mac et qu'Itunes se lance, les maj des logiciels, des appli de l'app. store...
3) J'ai voulu télécharger BossPrefs pour contrôler l'activation du SSH mais l'appli ne se lance pas... Pour installer des thèmes à l'aide WinterBoard...
Merci d'avance.
PS: Je peux toujours envoyer des MMS, le tel n'est pas devenu lent donc c'est à prioris bon signe

Dernière édition par ludyka le 05 Aoû 2010, 17:02, édité 1 fois.
-
Davide Gamer Débutant
les gars ce que j'arrive pas a comprendre c'est que quand je restaure mon tel n'est plus activé !!! comment je fais pour rentrer dans safari ?? j'ai que appelle d'urgence !
-
venom1000 Gamer du Dimanche
Salut
iPhone 4 reçu hier et JailbreakMe 2.0 dans la foulée, tout marche sans aucun souci.
C'est bizarre mais depuis que le jailbreak est sorti les sites dédiés a l'iPhone ne sortent plus des news avec "Il semblerai que" en première ligne!!!!!!!!!!
Bref, rien a dire, incomparable (iPhone 3G 4.0) au niveau de la rapidité, je ne suis vraiment pas déçu.
iPhone 4 reçu hier et JailbreakMe 2.0 dans la foulée, tout marche sans aucun souci.
C'est bizarre mais depuis que le jailbreak est sorti les sites dédiés a l'iPhone ne sortent plus des news avec "Il semblerai que" en première ligne!!!!!!!!!!
Bref, rien a dire, incomparable (iPhone 3G 4.0) au niveau de la rapidité, je ne suis vraiment pas déçu.
iPhone 4 16g Black iOS 6.1 JB[/color[color=#FF0000]
-
6pépé6 Gamer Averti
Bonjour à vous membre d'Iphonegen,
j'ai une question à vous poser j'ai un iphone 3Gs acheté à Hong-Kong l'opérateur sur lequel mon iphone est bloqué sur AT&T et le vendeur ne m'a pas donné la carte sim pour l'activer,donc j'ai commandé une carte sim universelle sur ce site: http://ultra-deal.fr/product.php?id_product=303
Et je voudrais savoir si cette carte pourrait l'activer.
Merci de m'aider :rolleyes
j'ai une question à vous poser j'ai un iphone 3Gs acheté à Hong-Kong l'opérateur sur lequel mon iphone est bloqué sur AT&T et le vendeur ne m'a pas donné la carte sim pour l'activer,donc j'ai commandé une carte sim universelle sur ce site: http://ultra-deal.fr/product.php?id_product=303
Et je voudrais savoir si cette carte pourrait l'activer.
Merci de m'aider :rolleyes
Iphone 3Gs 16 GO noir non activé acheté à Hong-Kong.
En attente d'une carte sim pour l'activé.
En attente d'une carte sim pour l'activé.
-
kikiss974 Gamer Débutant
Merci Ablos !!
-
9matth2 Gamer Débutant
Très bon tuto, merci du fond du coeur.
En espérant que le 4.1 ne sera pas un obstacle lors de sa sortie.
En espérant que le 4.1 ne sera pas un obstacle lors de sa sortie.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Fr33zy Wrote:Bonjour, je vient d'utiliser cette technique pour debloquer mon iphone 3g en 3.1.3 et au final jme demandais a quoi servait vraiment le jailbreak.
Merci de m'eclairer.
bonjour le jailbreak a juste pour but d ouvrir un peu plus l acces au telephone installer des tweet ( accuser de reception) toujour pas possible en mise a jour officiel. il est possible de telecharger des sonerie theme changement d icone police d ecriture enfin un large panel, ce que tu parle toi c du HACK et sur ce site on en parle pas .
-
snake91160 Gamer du Dimanche