Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jailbreak est légal dans la mesure où Apple n'a pas encore réussi à l'illégaliser
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:Le jailbreak est légal dans la mesure où Apple n'a pas encore réussi à l'illégaliser.
Oui ça on est d'accord tu as raison, mais il demande à quoi il sert de manière légale, c'est le sens de la question que je ne comprend pas en faîte

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Silver Wrote:Le jailbreak est légal dans la mesure où Apple n'a pas encore réussi à l'illégaliser.
Oui ça on est d'accord tu as raison, mais il demande à quoi il sert de manière légale, c'est le sens de la question que je ne comprend pas en faîte^^
Je sais pas si j'ai le droit d'en parlé ici mais tant pis, le jailbreak permet par exemple de télécharger sur son ordi des apps payante et de les mettres dessus. Ceci est, je pense illigal. Donc a part ceci, que permet le jailbreak ?
J'espère m'etre mieux fais comprendre.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui tu t'est mieux fait comprendre ...
Le jailbreak le permet également mais il faut vouloir le faire volontairement...
Entre autre, et d'une manière légale, le jailbreak permet de booster les capacités de ton iPhone en accédant à des fonctions qui sont restreintes par apple...
De plus tu peux télécharger des applications autre que sur l'appstore, et qui sont tout de même mis gratuitement par leur auteurs
Voilà quelques exemples de ce que permet un jailbreak
Le jailbreak le permet également mais il faut vouloir le faire volontairement...
Entre autre, et d'une manière légale, le jailbreak permet de booster les capacités de ton iPhone en accédant à des fonctions qui sont restreintes par apple...
De plus tu peux télécharger des applications autre que sur l'appstore, et qui sont tout de même mis gratuitement par leur auteurs

Voilà quelques exemples de ce que permet un jailbreak

-
yamin Ancien
Possible mais très illégal en effet.
De manière légal, tout ce qui est présenté sur le site
On ne cautionne pas l'illégalité, donc chaque application ici est légal
De manière légal, tout ce qui est présenté sur le site

On ne cautionne pas l'illégalité, donc chaque application ici est légal

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Ah oki, les thèmes et les homebrews sont les principales utilisations underground ?
[small]PS: Arrivé sur iPhoneGen j'ai foncé sur "Jailbreak" je n'avais jamais exploré le site ...[/small]
[small]PS: Arrivé sur iPhoneGen j'ai foncé sur "Jailbreak" je n'avais jamais exploré le site ...[/small]
-
Ty-Chieur Gamer Argent
C'est en effet ce que la plupart des personnes utilise mais il y a des application de fou, que tu n'aura qu'en le jailbreakant, tout en restant sur un plan légal :
Bitesms, qui est payante, mais absolument est magnifique, je ne regretterais jamais de l'avoir acheté !!
Heuu, quoi d'autre,
SBSettings...magnifique !!
J'en perds mes mots ^^
Il y en a plein d'autre, il faut juste, bien cherché
Bitesms, qui est payante, mais absolument est magnifique, je ne regretterais jamais de l'avoir acheté !!
Heuu, quoi d'autre,
J'en perds mes mots ^^

-
yamin Ancien
yamin Wrote:C'est en effet ce que la plupart des personnes utilise mais il y a des application de fou, que tu n'aura qu'en le jailbreakant, tout en restant sur un plan légal :
Heuu, quoi d'autre,
J'en perds mes mots ^^
En quoi consiste l'apps Bitesms ? et SBSettings ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Alors bitesms, permet d'avoir accès a de nombreuses nouvelles fonctionnalités SMS :
Envoi et Reception rapide
Protection des sms par codes
Rajout d'une signature
Correction automatique
Smileys
Accusés de reception
Rajouts des images de contacts dans les sms
Et bien plus encore, tu peux la tester, gratuitement pendant quelques jours je crois !
Envoi et Reception rapide
Protection des sms par codes
Rajout d'une signature
Correction automatique
Smileys
Accusés de reception
Rajouts des images de contacts dans les sms
Et bien plus encore, tu peux la tester, gratuitement pendant quelques jours je crois !
-
yamin Ancien
Ok j'éssairais, et SBSettings ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
SBSettings c'est une application indispensable, elle te permet entre d'autre d'activer ou de desactiver des services depuis n'importe quel application (du moment ou tu as accès à la barre d'état bien sur ^^)
Par exemple sur safari, via un simple slide, tu peux activer ou désactiver, le 3G, le bluetooth, le WiFi...
Gratuitement
Par exemple sur safari, via un simple slide, tu peux activer ou désactiver, le 3G, le bluetooth, le WiFi...
Gratuitement

-
yamin Ancien
Je précise que j'arrive pas a le démarrer avec black rain ou alors j'ai mal compris la manipe l'iPhone ne montre vraiment aucun signe de vie!!
-
viper Gamer Débutant