Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yamin » 27 Jan 2010, 22:13

Retente le jailbreak, il se peut qu'il ne ce soit pas fait....

Cependant est tu bien sur de bien être en 3.1.2 ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar zaxxz » 27 Jan 2010, 22:32

yamin: j'ai fait la manipulation a 3 reprises. a partir de la seconde fois le run ce fait tres rapidement comparer a la premiere fois. Crois-tu que je dois restaurer a chaque fois ?

merci

EDIT: avec Redsnow et le firmware 3.1.2 j'ai un (Unable to reconize specified ipsw.)
Dernière édition par naturel09 le 27 Jan 2010, 22:34, édité 1 fois.
zaxxz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 27 Jan 2010, 22:34

Non, mais ce qui me semble bizarre c'est que tu n'ai pas d'icône blackra1n sur ton springboard!

Pourrais tu vérifier si tu est bel et bien en 3.1.2, car si tu n'est effectivement pas en 3.1.2, et que tu le jailbreak avec blackra1n RC3, l'icône n'apparait pas sur le springboard !
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar zaxxz » 27 Jan 2010, 22:37

Je suis effectivement en 3.1.2 (7D11)

devrais-je mettre a jour avec le firmware nouvellement telechargé de apple ? ou est-ce la manip de faire un (Shift+Click) restaure qui me tue ?
zaxxz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 27 Jan 2010, 22:42

Essaye de le restaurer avec le véritable firmware sans appuyer sur Shift...mais je doute de l'efficacité de cette solution...Mais il faut tout de même tester...
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar zaxxz » 27 Jan 2010, 22:52

Dac je fait cela de suite . :)
zaxxz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zaxxz » 27 Jan 2010, 23:00

Bon c'est DRET CA ! j'ai l'icone a présent. il ne fesait pas une restauration complete car il ne me demandais pas d'activé ma carte sims au paravant. .

merci beaucoup
zaxxz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 27 Jan 2010, 23:01

Pas de problème, tant mieux si le problème est résolu, cependant, essaye d'éviter les double post à l'avenir ;) Tu peux utiliser la fonction modifier.

Bonne continuation !
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar ekodante » 28 Jan 2010, 10:09

il n'y avais pas besoin de rejailbreaké a chaque fois un simple redémarrage de l'appareil suffi pour pouvoir refresh le springboard...

Lorsque tu installes une app non signet apple avant de restaurer ou de retenté de l'installer il faut soit redémarrer le springboard soit redémarrer l'appareil sa évite de perdre du temps...

comme quand tu installe certaine application de cydia qui te le demande tout à fait normal si tu avais pu avoir bosspref tu aurais remarquer qu'il voyer ton application icone dans "hide icone" donc quel étais bien sur le springboard mais qu'il fallait juste le refresh ... et qu'on vienne pas me dire des connerie je vous fias une preuve en image...sa m'arrive une fois sur trois quand je restaure et que je rejailbreak l'appareil...

en fin de compte darkwolf31 n'a pas un jailbreak complet(car après redémarrage il reste sur la restauration) malgré qu'il ai 86938 inférieur a 86945 (numéro de série)... -_-'

"Or le nouvel iBoot a été
instauré à partir de la 42ème environ ; cet iPhone
n’aura donc pas de jailbreak total"

ou pas sa voudrais dire que le nouvel iboot a été fais dans les allentour de la 38 semaine et non pas a la 42ieme ... donc on y pensera tous ... ;)

@yamin : "il faut le lui demander un peu plus volontairement"

tu sous entends qu'il faut le fermé en lançant blackra1n ???Enfin bref moi j'ai jamais eu de problème avec mon ancien itouch 3g et mon iphone 3g ...

Ce qu'il faut juste faire lorsque l'on fais une chose c'est de ne pas se précipiter sur autre chose dès qu'il y a un problème ;) c'est une perte d'énergie souvent ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar resk4p » 28 Jan 2010, 21:08

Petite question , j'ai un itouch cracker en 3.0 (7a341) comment faire pour le mettre en 3.1.2 cracker?
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 28 Jan 2010, 21:18

@ekodante, j'ai beau lire et relire ton message, et je ne vois toujours pas à qui il s'adresse le debut, et surtout pourquoi tu dit ça :

@yamin : "il faut le lui demander un peu plus volontairement"
tu sous entends qu'il faut le fermé en lançant blackra1n ???Enfin bref moi j'ai jamais eu de problème avec mon ancien itouch 3g et mon iphone 3g ...

Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste sous entendu, que même si on clique sur OK, lors du message d'iTunes qui nous dit que notre iPhone est mode récupération, notre iDevice ne sera pas restaurer.

@resk4p, il faut d'abord le mettre à jour en 3.1.2, puis le jailbreaker avec blackra1n.
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar resk4p » 28 Jan 2010, 21:30

Merci beaucoup bonne soirée
resk4p Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news