[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Je suis à bout de nerf lol
-
Johan37
Gamer du Dimanche
.
Johan37
Gamer du Dimanche
Bal42 Wrote:Utilise le premier choix (Utilisateur), c'est ce que j'ai pris.
Kanou
Gamer du Dimanche
Bal42
Gamer Pro
Kanou Wrote:Bal42 Wrote:Utilise le premier choix (Utilisateur), c'est ce que j'ai pris.
Merci Bal4
Bal42
Gamer Pro
Johan37
Gamer du Dimanche
Johan37 Wrote:Moi Itunes reviens toujours, même en désactivant le phone
Bal42
Gamer Pro
Johan37
Gamer du Dimanche
Bal42 Wrote:@ Merineos. Concernant l'application Easy Battery Icons, LiveClock. Il n'y a aucun changement mon horloge en haut m'indique 15.01 mais l'application m'indique 05.25. Pour la batterie c'est idem. Concernant la météo cela marche.
D'où le problème peut-il venir?
Merineos
Gamer Maitre
Merineos Wrote:Bal42 Wrote:@ Merineos. Concernant l'application Easy Battery Icons, LiveClock. Il n'y a aucun changement mon horloge en haut m'indique 15.01 mais l'application m'indique 05.25. Pour la batterie c'est idem. Concernant la météo cela marche.
D'où le problème peut-il venir?
Moi je n'ai rien ajouté de plus après le JB.
Je n'ai pas mis de thème, et je n'ai rien sélectionné sur Winterboard. L'horloge s'est mise à me donner l'heure toute seule. ^^
Pour la batterie, je ne sais pas... Sur mon iPhone, il y a une option de base permettant de donner le pourcentage de batterie restant. Sinon, avec SBSettings, tu peux faire afficher un pourcentage à la place du logo de la batterie.
Voila.
Bal42
Gamer Pro
djbueno35 Wrote:POUR LES 3G QUI NE MARCHENT PAS : SUIVEZ CE TUTO CA A FONCTIONNER POUR MOI:
es amis voici la methode qui marche, j ai pas mal galéré ... et ca marche, suivez bien :
Lancez itunes
Branchez votre iphone
Lancez blackra1n
1 - Vous allez passer en recovery mode et rester bloquer dessus comme d'habitude...
2 - Un message qui apparait sur itunes , faire ok
3 - Laissez votre iphone brancher
4 - Fermez blackra1n
4 - Faites un reset de votre iphone en utilisant HOME + POWER ( appuyer sur les 2 en même temps et attendez de voir a nouveau la pomme ) toujours avec le câble branché
5 - Dès que votre iphone commence a booter ( la pomme apparait ) relancez blackra1n avant même que votre iphone finisse de booter ( lockscreen )
6 - SI vous avez correctement fait la manip, l'iphone va passer de la pomme au mode recovery directement et vous verrez apparaitre la tête de Geohot.
au deuxieme lancement de blackra1n ne pas cliquer sur ok dans itunes !!!!
soldier
Gamer du Dimanche
Johan37
Gamer du Dimanche
Thunderben Wrote:Je viens de Jailbreaker mon iPhone 3G en 3.1.2.
J'ai une question :
J'ai utilisé aptbackup pour sauvegarder toutes mes applications et préférences installées par Cydia.
Quand j'ai fait la sauvegarde j'étais en 3.0, maintenant je suis en 3.1.2 et j'ai restauré ma sauvegarde.
Est-ce que ca peut causer des problèmes ou pas ? (bug, rallentissement, etc...)
Ou est-ce que c'est exactement comme-ci j'avais réinstaller tout manuellement ?
Merci à tous de me donner votre avis.
Thunderben
Gamer Pro