Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

redsnow ...
et c'est réellement bizarre car c'est comme sur un pc quand tu vas chercher dans la barre d'adresse ton fichier a l'adresse c:/programe files/counter strike/cs.exe
il ne peux pas te trouver un ".se que tu veux" vaux pc on de sérieux soucy car c'est une règle d'informatique.Je ne remet pas en question votre parole mais ceci sort totalement de l'irréel...
en autre exemple c'est comme si vous telechargier un .txt sur le net et que quand il arrive sur votre pc par miracle il c'est changer en .doc ??? imagine autant le papa noel il existe expldr
je pense qu'une révision de votre pc serais une bonne idée ... sans vous contraindre
et c'est réellement bizarre car c'est comme sur un pc quand tu vas chercher dans la barre d'adresse ton fichier a l'adresse c:/programe files/counter strike/cs.exe
il ne peux pas te trouver un ".se que tu veux" vaux pc on de sérieux soucy car c'est une règle d'informatique.Je ne remet pas en question votre parole mais ceci sort totalement de l'irréel...
en autre exemple c'est comme si vous telechargier un .txt sur le net et que quand il arrive sur votre pc par miracle il c'est changer en .doc ??? imagine autant le papa noel il existe expldr
je pense qu'une révision de votre pc serais une bonne idée ... sans vous contraindre

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjours , bonjours me revoilà alors c'ébon mon itouch remarche mais j'ai une question quand l'on jailbreak notre ipod et que sa marche comment fait-on pour télécharger les sims 3 par exemple svp car moi sa me laissait les prix sur l'apple store svp
-
@live.frfloriane74 Gamer du Dimanche
comment sa ? tu veux le télécharger illégalement ? personne ne t'aidera... ensuite je ne comprend pas ton problème.peux tu mieux expliquer merci 

-
ekodante Gamer Bronze
Pas la peine de mieux expliquer, beaucoup de personnes croient que le jailbreak rends l'appstore complètement gratuit...
C'est illégale ce que tu demande, personne ne t'aidera ici..
Merci de ne pas en parler...
C'est illégale ce que tu demande, personne ne t'aidera ici..
Merci de ne pas en parler...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour, J'ai un ipod touch V3 que j'ai acheté le3/10/09 , je sais que ceux acheté pendant le mois d'octobre ne sont pas jailbreakable mais je suis un peu optimiste en pensant qu'il peux etre jailbreak malgré les 3 jours, quelqu'un pourrait me renseigné pour etre sur que meme avec ses 3 jours il n'est pas jailbreakable (sans avoir besoin de me servir de mon ordinateur pour le rallumé a chaque fois). Merci.
-
coucouz Gamer Débutant
mdr pour les itouch ... tout les itouch 3v ne peuvent être jailbreaké totalement. j'avais un itouch 3g acheter la première semaine de septembre : pas possible d'avoir le jailbreak complet...
la chose dont tu parle c'est le iboot de l'iphone 3GS.
désolé pour toi
la chose dont tu parle c'est le iboot de l'iphone 3GS.

désolé pour toi

-
ekodante Gamer Bronze
snifff :'( Merci quand meme
-
coucouz Gamer Débutant
ah okey excusez-moi je savais pas :s vous savez je suis qu'une débutante :s
vous pourriez m'expliquez svp alors en quoi consiste le jailbreak ?? svp
vous pourriez m'expliquez svp alors en quoi consiste le jailbreak ?? svp
-
Floriane74 Gamer du Dimanche
Ce que tu demande est possible mais interdit. Donc pas la peine de lorgner dessus ...
Ensuite le principe du jailbreak permet par exemple :
- desimlocker ton téléphone : pouvoir utiliser tout les opérateur dessus.
- customizer ton iPhone avec des thème par exemple.
- installer des utilitaire tel que ibluetooth ou ibluenova pour utiliser ton bluetoth iPhone alors que normalement tu es brider a l utiliser avec un autre apareil Apple
- tu peux installer des sonnerie gratuitement
- tu peux installer des espèce de widget tel que sbsetting ( désole si sa frustre certain mais pour moi je le compte comme un widget
)
enfin voilà quoi c'est faire de ton iPhone se que tu en veux car en le laissant non jailbreaké tu ne te rends pas compte des possibilité que tu peux avoir
Ensuite le principe du jailbreak permet par exemple :
- desimlocker ton téléphone : pouvoir utiliser tout les opérateur dessus.
- customizer ton iPhone avec des thème par exemple.
- installer des utilitaire tel que ibluetooth ou ibluenova pour utiliser ton bluetoth iPhone alors que normalement tu es brider a l utiliser avec un autre apareil Apple
- tu peux installer des sonnerie gratuitement
- tu peux installer des espèce de widget tel que sbsetting ( désole si sa frustre certain mais pour moi je le compte comme un widget

enfin voilà quoi c'est faire de ton iPhone se que tu en veux car en le laissant non jailbreaké tu ne te rends pas compte des possibilité que tu peux avoir

-
ekodante Gamer Bronze
Bonjour, Quand je lance blackra1n tout se passe bien mais quand il me dit "done, ...." et que je recois un ptit message mon écran devient noir mais un peu lumineux et jdois l'éteindre mais quand je le rallume je n'ai pas blackra1n, comment je fais pour avoir Cybia ?
J'ai un Ipod Touch v1 3.1.3
J'ai un Ipod Touch v1 3.1.3
Ipod Touch 3.1.3 malheuresement ...
-
hugomerly Gamer du Dimanche
merci ekodante et ceoi tu qu'il vont sortir un blackrain capable de marcher avec le firmware 3.1.3
iphone 3gs 16 Go
firmware 3.1.3
non jailbreak pour le moment malheureusement..:/
firmware 3.1.3
non jailbreak pour le moment malheureusement..:/
-
antoine86220 Gamer Débutant
Blackra1n ne jailbreak pas le 3.1.3, et n'est pas prêt de le jailbreaker
Geohot ne travaillera pas sur le 3.1.3
Geohot ne travaillera pas sur le 3.1.3

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien