Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne fallait pas le jailbreaker, il fallait faire la commande de l'auto-reboot true
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Pourquoi moi des que j'éteind l'ipod os 3.1.2 il me le met en mode restauration?
mais seulement lorsque j'ai installer une aplli avec cydia
mais seulement lorsque j'ai installer une aplli avec cydia
-
DJbenji69 Gamer Débutant
ipod touch v. 3.1.3
7 G
7 G
-
Ipod_generation Gamer Débutant
Est-ce que quelqu'un saurait expliquer pourquoi les touch V3 et les iphones 3GS récent ne peuvent pas être rallumés normalement ?
Parce que à la base le jailbreack ipod touch V2 c'était pareil mais aujourd'hui on arrive à un full jailbreack.
Pensez vous que d'un point de vue technique le jailbreack total du touch V3 sera possible un jour ?
Parce que à la base le jailbreack ipod touch V2 c'était pareil mais aujourd'hui on arrive à un full jailbreack.
Pensez vous que d'un point de vue technique le jailbreack total du touch V3 sera possible un jour ?
-
Sh0eps Gamer Pro
Bonsoir j'aimerai JailBreak l'iTouch d'un ami, il est en 3.1.3 je voudrai donc savoir comment repasser en 3.1.2 afin de le [s]JailBreak avec Blackra1n.[/s]
Je viens de voir que c'est impossible, je vais donc le faire avec RedSnow...

Je viens de voir que c'est impossible, je vais donc le faire avec RedSnow...

Dernière édition par djonde le 05 Mar 2010, 21:23, édité 1 fois.
iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
-
eNerz Gamer Pro
@eNerz Juste en dessous de ce topic, il y avait celui-ci : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479
@Sh0eps : L'iBoot, permettant le démarrage vers un firmware créé par Apple, fût craqué il y a longtemps. Depuis, Apple a mit un nouvel iBoot, qui n'a pour l'instant pas été craqué.
@Sh0eps : L'iBoot, permettant le démarrage vers un firmware créé par Apple, fût craqué il y a longtemps. Depuis, Apple a mit un nouvel iBoot, qui n'a pour l'instant pas été craqué.
-
Airvecu_1
il marche avec les 3 generation d'iphone ?
Narusu dans tous autre gen ^^
-
narusu Gamer Pro
Bonjour à tous !
Voilà j'ai quelques questions à poser.
J'ai mon Ipod touch depuis bientôt un an et je compte le jailbreaker.
- Est-ce que cela implique le rejet de la garantie ?
- Puis-je toujours accéder aux "trucs" de bases (itunes store, appstores,...) sans risques ? Puis-je encore acheter des musiques via mon ipod ?
- Est-ce qu'on peut le "déjailbreaker" ?
- Est-ce que je cours un risque quant au bon fonctionnement de mon appareil ? Risque-t-il de buguer ? (par exemple , impossibilité de le rallumer ) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà j'ai quelques questions à poser.
J'ai mon Ipod touch depuis bientôt un an et je compte le jailbreaker.
- Est-ce que cela implique le rejet de la garantie ?
- Puis-je toujours accéder aux "trucs" de bases (itunes store, appstores,...) sans risques ? Puis-je encore acheter des musiques via mon ipod ?
- Est-ce qu'on peut le "déjailbreaker" ?
- Est-ce que je cours un risque quant au bon fonctionnement de mon appareil ? Risque-t-il de buguer ? (par exemple , impossibilité de le rallumer ) ?
Merci d'avance pour vos réponses !
-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
bonjour
- le jailbreak se supprime avec une simple restauration, la garantie ne saute pas
- tu pourras faire exactement ce que tu fais maintenant, avec les possibilités en plus du jailbreak
- oui, il suffit de restaurer
- c'est très rare, d'autant plus que la restauration résout 99.99% des problèmes
- le jailbreak se supprime avec une simple restauration, la garantie ne saute pas

- tu pourras faire exactement ce que tu fais maintenant, avec les possibilités en plus du jailbreak
- oui, il suffit de restaurer
- c'est très rare, d'autant plus que la restauration résout 99.99% des problèmes

-
yamin Ancien
Merci pour les réponses . Je vais sûrement me lancer dans les jours à venir. Je vous tiendrez au courant de l'opération en cas de problèmes . Bonne nuit !
-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
Tiens nous au courant dans tout les cas
ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un réussir ^^
Bonne nuit

Bonne nuit

-
yamin Ancien