Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
et bien cela arrive aller voir l'accueil et la nouvelle annonce sur le jailbreak total (dis unthetering) apparement geo hot aurais mis en ligne sur son site + wiki + youtube plusieurs info très concluante
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n - Multiboot iOs 4.0 / Froyo android - Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
Bonjour , merci pour ce tuto bien complet mais mon ipod touch 2G ne veut pas jailbreaké , quand j'execute blackra1n , il devient noir mais tjr avec la luminosité .
Tu seras jailbreaké mais linconveniant c'est que lorsue tu redémarre l appareil tu vas tomber direct sur limagede restauration avec ton iPhone et tu sera obliger de rebrancher ton iPhone et lancer blackrain ... A chaque fois que Tyler redémarrera ... C'est tout
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n - Multiboot iOs 4.0 / Froyo android - Os : Ubuntu/backtrack/Mac Os X/Vista
donc je dois refaire le jailbreak plusieurs fois jusqu'a ce que ca me fasse plus le truc de la restauration et que mon ipod se rallume normalement c'est ca ?