Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware

Message non lupar yamin » 13 Déc 2010, 02:46

affiches les fichiers et dossiers cachés
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nos3g » 19 Déc 2010, 20:01

Saloute messieur voila je suis novice sur l'iphonegen j'ai actuellement recup un iphone 3g 16gb sans carte sim je voudrai mettre ma carte sim perso pour que je puisse profiter de cette outil mais j'ai un peu de mal a jailbreak et a desimocker je suis actuellement en train de lanver le logiciel blackra1n rc3 il est en attente sur running mais apres rien de se passe sur mon iphone . pouvez vous m'eclairer . :cool
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Message non lupar yamin » 19 Déc 2010, 21:17

il faudrait que tu saches quel est le firmware de ton iPhone ... tu es sur que c'est le 3.1.2?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar nos3g » 20 Déc 2010, 07:12

apres de long heure lol ! la personne m'ayant donner l'iphone ma passer sa car sim donc j'ai put me connecter sur itunes et voir la version de l'iphone qui est le firmware 4.1 apres avoir decouver cela j'ai voulus le jailbreak avec snowbreeze, j'ai bien recup le firmware 4.1 et fais les modification avec mais rien ne se passe. J'ai aussi essayer avec redsnow mais la il bloque j'ai impression sur waiting for reboot . je suis un peux hors sujet je vais essaye d'aller voir sa sur les topic approprié et reposter mon probleme .
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Message non lupar romainlavisse » 13 Jan 2011, 20:20

SVP comment faites vouspour renommer en *.ipsw
romainlavisse Gamer Débutant
Prénom: romain

Message non lupar l3oiz91 » 02 Avr 2011, 03:00

Bonsoir, j'ai récupéré un Iphone 3g en 2.2. Comment pourrai je le jailbreaker svp? J'ai essayer jailbreakme.com mais il me dit que ma version est trop ancienne,donc que faut que je la mette a jours. Or Itune me propose de mettre la 4.2 donc c'est pas plus pratique. Je souhaiterai un jailbreak totale. Pareil pour blackrain et les autres, dans le descriptif il est dit qu'il faut un firmware 3.1 en général. Que faire svp?
l3oiz91 Gamer Débutant
Prénom: francois

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news