Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca marche !
Sondage: Parmi ceux qui restent bloqués sur l'écran de connexion sur iTunes, combien ont essayé le faux jailbreak juste avant ?
Car j'ai peur qu'ils attendaient en fait (car ils l'ont sorti en 2 temps) la sortie de celui de geohot pour modifier leur fichier de conf qui aurait (selon moi) pour but de mettre le jailbreak de geohot dans les choux...
A tester !
Sinon, LA soluce pour ceux qui galèrent:
1/ Sauvegardez votre iPhone
2/ Restaurez avec le 3.1.2
3/ Suivez le tuto
Perso, ça a marché du premier coup après le restaure !
Mais j'vais tenter ce dont je vous parlais, on sait jamais
Sondage: Parmi ceux qui restent bloqués sur l'écran de connexion sur iTunes, combien ont essayé le faux jailbreak juste avant ?
Car j'ai peur qu'ils attendaient en fait (car ils l'ont sorti en 2 temps) la sortie de celui de geohot pour modifier leur fichier de conf qui aurait (selon moi) pour but de mettre le jailbreak de geohot dans les choux...
A tester !
Sinon, LA soluce pour ceux qui galèrent:
1/ Sauvegardez votre iPhone
2/ Restaurez avec le 3.1.2
3/ Suivez le tuto
Perso, ça a marché du premier coup après le restaure !
Mais j'vais tenter ce dont je vous parlais, on sait jamais
-
ScHinZe Gamer Pro
g@nesh Wrote:Bal42 Wrote:J'aimerais savoir quelle applications faut-il installé pour avoir le pourcentage restant de la batterie en haut a droite?
il faut installer SBsetting
Merci
-
Bal42 Gamer Pro
Pour pouvoir vous eclairer un peu jai acheter aujourdhui un iphone 3G , un itouch 3G.
Moi je possede deja le 3gs , le firmware 3.1 ou 3.1.2 fonctionne a merveille avec le blackra1n.
Le iPhone 3G en firmware 3* ne se connecter pas avec le blackra1n pour linstant.
Le iTouch 3G en firmware 3* semble fonctionner mais a son reboot lecran reste noir et on doit alors le restaurer.
Alors pour linstant a ce que je peux constater cela ne fonctionne uniquement qu avec le 3GS , il faudrait donc attendre le RC2 ou le final release du blackra1n.
Moi je possede deja le 3gs , le firmware 3.1 ou 3.1.2 fonctionne a merveille avec le blackra1n.
Le iPhone 3G en firmware 3* ne se connecter pas avec le blackra1n pour linstant.
Le iTouch 3G en firmware 3* semble fonctionner mais a son reboot lecran reste noir et on doit alors le restaurer.
Alors pour linstant a ce que je peux constater cela ne fonctionne uniquement qu avec le 3GS , il faudrait donc attendre le RC2 ou le final release du blackra1n.
-
Dysphorya_1
Dysphorya Wrote:Pour pouvoir vous eclairer un peu jai acheter aujourdhui un iphone 3G , un itouch 3G.
Le iPhone 3G en firmware 3* ne se connecter pas avec le pour linstant.
J'ai un Iphone 3G avec le firmware 3.1.2 et je suis arrivé à le jailbreaker avec blackra1n...
-
Bal42 Gamer Pro
gaeldesmarais Wrote:C'est GeoHot en personne?
http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Geohot-fake.gif
Sinon, quelqu'un sai pour la version finale elle sortira quand? Parceque sur le Twitter de GeoHot, il a l'air de dire qu'il "reprend sa vie normale" donc ça veux peut-être dire qu'il ne travail plus sur son projet?
Merci, gaeldesmarais.
iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
c'est cool j'ai jailbreaker mon itouch V2 je veut aller sur cydiail se lock tout seulet je peut rien faire
-
kevbdu77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
slt tt le monde bon b moi apparemment le 3.1.2 est installé est jailbreaké sauf que je suis toujour sur la page ( usb+itunes) je n'arrive pas a le reactiver et mallheuresemant la restauration ne marche pas il m'affiche l'erreur 13 !! qu'est ce que c'est !!?? aidez moi s'il vous plait je suis a cour de portable et de nerfs sa fais 3 jours non stop 24/24 que je m'epuise la dessus!!
-
rastakool02 Gamer Débutant
gaeldesmarais Wrote:C'est GeoHot en personne?
http://www.pcgen.fr/upluad-tof/big/Geohot-fake.gif
Sinon, quelqu'un sai pour la version finale elle sortira quand? Parceque sur le Twitter de GeoHot, il a l'air de dire qu'il "reprend sa vie normale" donc ça veux peut-être dire qu'il ne travail plus sur son projet?
Merci, gaeldesmarais.

iPodTouch Fw 1.1.4 8Go vendu <=> iPhone 3G 16Go Black Fw: 2.1
iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.1 jailbreaken BlackRa1n
Xbox 360 & Windows Seven RTM Version 6.1 (Build 7600)

iPhone 3Gs 16Go Black Fw: 3.1 jailbreaken BlackRa1n
Xbox 360 & Windows Seven RTM Version 6.1 (Build 7600)

-
GeooHoott Gamer du Dimanche
g@nesh Wrote:Bal42 Wrote:J'aimerais savoir quelle applications faut-il installé pour avoir le pourcentage restant de la batterie en haut a droite?
J'ai télécharger SBsetting mais je n'es trouver aucune trace de cette application dans mon Iphone même en la téléchargement. Ou elle peut-être?
Dernière édition par jamirod le 12 Oct 2009, 23:44, édité 1 fois.
-
Bal42 Gamer Pro
ENNNNNNFIN j'ai reussi !!! J'ai aussi suivi la video suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=nzQ1lefp2co
et ca a marcher, j'ai quand même passer 3heures à tenter tous les conseils et methodes donnés par les membres !! Merci quand même =)
P.S : j'ai donc un iPhone 3G 16go 3.1.2 JB
http://www.youtube.com/watch?v=nzQ1lefp2co
et ca a marcher, j'ai quand même passer 3heures à tenter tous les conseils et methodes donnés par les membres !! Merci quand même =)
P.S : j'ai donc un iPhone 3G 16go 3.1.2 JB
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D

-
so-crazy-world Gamer Averti
Bal42 Wrote:g@nesh Wrote:Bal42 Wrote:J'aimerais savoir quelle applications faut-il installé pour avoir le pourcentage restant de la batterie en haut a droite?
J'ai télécharger SBsetting mais je n'es trouver aucun trace de cette application dans mon Iphone même en la téléchargement. Ou elle peut-être?
Il faut que tu ailles dans "more" je crois.. j'vien de JB j'ai pas l'app sous les yeux

PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D

iTouh 16go 3.0 =D

-
so-crazy-world Gamer Averti
@ so-crazy-world: Comment ca dans "more"? dans Cydia?*
J'ai enfin trouvé une solution sur cette page!!
J'ai enfin trouvé une solution sur cette page!!
Dernière édition par jamirod le 12 Oct 2009, 23:51, édité 1 fois.
-
Bal42 Gamer Pro