mourtouza Wrote:Johan37 Wrote:C'est bon, Je sais pas par quel miracle ça a marcher mdr dès J'ai vu la photo de dieu c'était l'extase lol
bnjr, cmt ta pu arivé a le J.B tn Iph. 3.1.2 v3G? tu pouré dné un indice, pck le mien avé le mm prob ke tw jarivé pa a J.B vu qu'a chak foi Il narrêté pas de me dire Iph. en mode récupération.
STP,pouré tu me dné la moindre ds manipulation ke ten a fé que ala f1 ten a réussi?
serai tre genti de tn par... au secour §§
OMG ... fait un effort ...
n2o_ge Wrote:Tene Wrote:Perso je viens donc de passer du 3.0 officiel en 3.1.2 JB...
Il n' y a pas une grande différence entre les 2 si ce n'est que l'on peut organiser ses icônes via iTunes ...
Pour la batterie, c'est difficile a dire n'ayant pas testé en 3.1.2 officiel!
Pour l'ECID, prend des précautions, récupère le et note le quelque part !
Merci beaucoup pour tes réponses.
Niveau rapidité du FW ca change qqch ?
Comme ce que j'ai dit avant, en étant JB difficile a dire...
Je trouve qu'il y a quelques lenteurs , qui sont certainement dues au fait qu'il soit JB et que j'utilise categories...
Enfin, quand je dis lenteur, c'est juste une petite impression lorsque je lance une appli qui est dans un dossier de catégories ...
kioto13 Wrote:je restaure pour la 3eme fois, le jailbreak ne fonctionne tj pas, je sais plus quoi faire ...
Je sais pas quoi te dire ...

As-tu essayer de le passer en mode Avion avant de lancer le JB ?
Enfin ... as-tu essayer tout les conseils qui sont donnés dans ce topic? ( je sais il y a beaucoup de pages, mais bon

)
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!