Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tinou955 Gamer Pro
Yeah ! J'ai jailbreaké et désimlocké sans aucun soucis, tout fonctionne comme décrit en 30 secondes chrono !
Petit conseil à ceux qui galèrent : formatez votre iPhone avant le jailbreak, comme s'il était comme neuf. Ça ne change peut-être pas grand chose mais ça garantie une installation propre (ça n'a jamais été très bon d'installer plusieurs versions d'un même logiciel l'une par dessus l'autre)
Et fermez iTunes, vous n'en avez pas besoin, ça évitera qu'il interfère.
Petit conseil à ceux qui galèrent : formatez votre iPhone avant le jailbreak, comme s'il était comme neuf. Ça ne change peut-être pas grand chose mais ça garantie une installation propre (ça n'a jamais été très bon d'installer plusieurs versions d'un même logiciel l'une par dessus l'autre)
Et fermez iTunes, vous n'en avez pas besoin, ça évitera qu'il interfère.
-
Mr_SATAN Gamer Averti
- Pays: France
jailbreaké 3 fois de suite a chaque fois que j'installe une application qui doit redemarrer l'iphone bah ca redemarre plus, la pomme apparait puis le tel s'eteint
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
Charlie48ida Wrote:"-Regarder la boite de l'iphone, au dos il y a écrit "(S) Serial No. 88931xxxxxx" (exemple).
Le troisième chiffre (9) indique l'année de fabrication, le quatrième et cinquième (3) et (1) combinés donnent la semaine de fabrication, soit la semaine 31 de l'année 2009.
J'ai cru comprendre qu'à partir de la semaine 42, le bootloader aurait changé ce qui pose le problème du reboot au niveau du jaillbreak"
Pour ma part, j'ai 9 35 et je n'arrive pas à jailbreak mon ipod. Même en restaurant mon ipod avec les configurations d'origine et en utilisant BlackRain RC3.
Quelqu'un a aussi un ipod Touch 8 Go acheté récemment et chez qui le jailbreak fonctionne? Si oui, peut-il dire s'il a suivit exactement le tutos ou s'il a fait quelques modifications à la manipulation? Merci d'avance
-
P4nd4 Gamer Débutant
JE TE PROPOSE DE RESTAURER TON FW3.1.2 OFFICIEL PUIS DE RERESTAURER AVEC UN FW3.1.2 CUSTOMISER QUE TU TROUVERA SUR http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/ ... on-itunes/
BONNE CHANCE ET TIEN MOI OCCOURANT OK??
BONNE CHANCE ET TIEN MOI OCCOURANT OK??
-
mayotteconnection Gamer du Dimanche
- Prénom: babou
- Pays: France
Charlie48ida Wrote:Salut .
Trouve sur le web :
Bonsoir à tous,
"-Regarder la boite de l'iphone, au dos il y a écrit "(S) Serial No. 88931xxxxxx" (exemple).
Le troisième chiffre (9) indique l'année de fabrication, le quatrième et cinquième (3) et (1) combinés donnent la semaine de fabrication, soit la semaine 31 de l'année 2009.
J'ai cru comprendre qu'à partir de la semaine 42, le bootloader aurait changé ce qui pose le problème du reboot au niveau du jaillbreak"
Mon num de serie me donne la semaine 43 ...
Et un ami qui a achete son 3gs le meme jour que moi mais dans une autre agence a le num de serie semaine 38 et pour lui tout est ok .
YAPUKA attendre une mise a jour Blackra1n .
.
Effectivement j'ai un 9 4 4 recu ce jour par orange et le Jailbreak passe et j'ai l'icone blacktruc dans le menu
Mais au premier reboot c'est icone itune et cable USB avec restauration obligatoire...
Etant debutant a part pour debloquer mon bluetooth a quoi d'autre peu me servir le JailBreak?
J'ai d'ailleur tester Ibluetooth sur un Iphone 3G cela ne marchais pas et plantais en activant le wifi..
-
blackdragoon45 Gamer Débutant
bonjour tout le monde je viens vous demander de l aide !!!!!!!!!
j ai un probleme j avais un iphone que j avais jailbreacker avec l ancienne methode qui fonctionnait tres bien apres me l etre fait voler:mad::mad::mad::mad:
hier j ai donc été en achete un neuf fraichement mis a jour (3.1.2 ) j ai donc suivit le tuto tout fonctionne sauf que cidya ne s'ouvre pas il apparait mais ne fonctionne pas donc j aurais voulu savoir si quelqu un pourrait m aider merci d avance tout le monde .......
est ce que ca a voir quelque chose la mise a jour ou est ce que je dois revenir a une version precedente je suis un peu perdu :/:/:/:/
j ai un probleme j avais un iphone que j avais jailbreacker avec l ancienne methode qui fonctionnait tres bien apres me l etre fait voler:mad::mad::mad::mad:
hier j ai donc été en achete un neuf fraichement mis a jour (3.1.2 ) j ai donc suivit le tuto tout fonctionne sauf que cidya ne s'ouvre pas il apparait mais ne fonctionne pas donc j aurais voulu savoir si quelqu un pourrait m aider merci d avance tout le monde .......
est ce que ca a voir quelque chose la mise a jour ou est ce que je dois revenir a une version precedente je suis un peu perdu :/:/:/:/
Dernière édition par ico le 13 Nov 2009, 00:28, édité 1 fois.
en possession d un iphone 3gs 16g blanc que j aimerais bien jailbreaker hihihihi
-
dalner Gamer Débutant
Bonjour, j'ai un bug....Le jailbreak sa fait normalement tout marche et mon ipod redémarre normalement
Ensuite j'installe cidya(icy ne s'affiche pas...)l'installation se fait normalement ensuite je met cydia donc il reorgarnise...
Puis donc quand je branche mon Ipod sur l'ordi la synchronisation se fait normalement
Mais quand j'éteins mon Ipod et que je le rallume je suis bloquer sur le logo usb + itunes.....
Mon ordinateur reconnait mon Ipod en mode restauration. J'ai essayer de le mettre en mode DFU comme j 'ai vu sur plusieurs site mais rien ne marche (même le super hard reboot)
PS:j'ai un ipod touch 2G 8GO en 3.1.2
MERCI DE VOTRE AIDE!!
Ensuite j'installe cidya(icy ne s'affiche pas...)l'installation se fait normalement ensuite je met cydia donc il reorgarnise...
Puis donc quand je branche mon Ipod sur l'ordi la synchronisation se fait normalement
Mais quand j'éteins mon Ipod et que je le rallume je suis bloquer sur le logo usb + itunes.....
Mon ordinateur reconnait mon Ipod en mode restauration. J'ai essayer de le mettre en mode DFU comme j 'ai vu sur plusieurs site mais rien ne marche (même le super hard reboot)
PS:j'ai un ipod touch 2G 8GO en 3.1.2
MERCI DE VOTRE AIDE!!
Dernière édition par zitouneolive le 12 Nov 2009, 21:19, édité 1 fois.
iPod Touch 2G MC 4.1 Jailbreak Avec GreenPois0n
Psp-2002 Ceramic White 5.50 GEN-D
iPod touch 4 ENFIN =)
Psp-2002 Ceramic White 5.50 GEN-D
iPod touch 4 ENFIN =)
-
dylanderv Gamer du Dimanche
C'est compatible vaec les ipod touch de firmware moins que 3.1 ?
-
rididitata Gamer du Dimanche
Non, il faut que tu fasse la mise à jour en 3.1.2 

-
Airvecu_1
ça marche sur les ipod touch de firmware moins de 3.1 ?
-
rididitata Gamer du Dimanche
MOI C BON IL MA AFFICHER BLACKRA1N MS IL M'AFFICHE PEASE CHECK YOUR INTERNET CONNECTION (ERR..
-
sailorphenix Gamer Débutant