Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hitotoman » 24 Nov 2009, 19:17

MERCI A TOI super tuto !!! :)
hitotoman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar j-L26 » 25 Nov 2009, 16:23

bonjour. Pour ma part tous se passe bien cydia demarre et fais la mis a jour. seul problème c'est quand par exemple j'éteind mon iPhone et que je le redemarre manuelement, il affiche directement l'image avec itune et le cable alors que le jailbreak c'est bien passer. Svp que faire?
j-L26 Gamer Débutant

Messagepar Airvecu_1 » 25 Nov 2009, 17:19

Bonjour, il faut rallumer ton iPhone 3GS avec Blackra1n, en cliquant sur le bouton. Tu as un nouvel iPhone qui ne permet pas le redémarrage après un jailbreak ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Messagepar BaD_BoY » 25 Nov 2009, 21:23

moi j'ai télécharger blackra1n je l'ai lancer comme indiqué et sa ma crée une icone dans mes aplication (iphone 3g 8go) je le lance et erreur sa ne mafiche pas cytia ni rien.
je l'ai supprimer et depuis impossible de ravoir licone!
Pourquoi?
jai essayer plusieur manip rien a faire.
BaD_BoY Gamer Débutant

Messagepar Hatichou » 25 Nov 2009, 21:45

Bonjour mon problème j'envoie Blackra1n tout ce passe bien je vois la photo est tout j installe cydia tout ce passe bien jusque la pas de problème mai lorsque je redémarre mon iphone 3g l'icone de itune + le cable usb aparait et la je suis obliger de le restaurer et je ne s'est pas quoi far :(
Mais si relance le Blackra1n l icone d itune + cable usb disparait et je retrouve mon iphone mais lorsque je le reteindre rebelote
Merci d avance pour vos reponse
Dernière édition par sisicap le 26 Nov 2009, 02:48, édité 1 fois.
Hatichou Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar j-L26 » 25 Nov 2009, 21:57

Quelqu'un sait si le problème au redemarrage avec les nouvels iPhone 3GS sera bientôt fixer. Pcq ça ne serre a rien que je jailbreak si je ne peut pas éteindre mon iPhone. Par exemple si j'ai pas un pc à ma disposition et que mon iPhone s'éteind, je serais dans la muise :-(
j-L26 Gamer Débutant

Messagepar guy92 » 26 Nov 2009, 12:04

salut,
je vois qu'il y a pas mal de prob avec le jailbreak de la version 3.1.2
je voulais savoir si étant en 3.0 jaibreaké je pouvais sans problème passé en 3.1.2 et le jaibreaké

ps: je voudrais aussi savoir si je dois le déjailbreaké avant de faire la mise à jour en 3.1.2

merci d'avance
guy92 Gamer Débutant

Messagepar kolo » 26 Nov 2009, 21:21

j-L26 Wrote:Quelqu'un sait si le problème au redemarrage avec les nouvels iPhone 3GS sera bientôt fixer. Pcq ça ne serre a rien que je jailbreak si je ne peut pas éteindre mon iPhone. Par exemple si j'ai pas un pc à ma disposition et que mon iPhone s'éteind, je serais dans la muise :-(

salut,le problem est fixer car avac mon i phone acheter le 21 novembre 2009 c mort il faut le laisser ouvert tout le temp donc ya pas trop d interet a le jailbreak car gagné une chose et en perdre une autre!!!!!?????.....perso le flashé c pour un i phone plus "performent" donc si on peu pas l éteindre pour moi il régresse
kolo Gamer Débutant

Messagepar tof49 » 29 Nov 2009, 17:26

bonjour moi j'ai besoin d'aide mon 3gs 32go est jailbreaker mes quand je mes une application dedans comme par exemple le GPS tout ce pas presque bien sauf que a la fin il me mes un message d'erreur avec une série chiffre d'après ce que j ai compris il me manque peux être un patch que je doit lancé a partir de cydia mes je n y arrive pas quelqu'un peux m aider je suis d désespérer merci a tout ceux qui ceux creuse la tete pour aider les gent comme moi
tof49 Gamer Débutant

Messagepar klemant » 29 Nov 2009, 18:12

tof49 Wrote:bonjour moi j'ai besoin d'aide mon 3gs 32go est jailbreaker mes quand je mes une application dedans comme par exemple le GPS tout ce pas presque bien sauf que a la fin il me mes un message d'erreur avec une série chiffre d'après ce que j ai compris il me manque peux être un patch que je doit lancé a partir de cydia mes je n y arrive pas quelqu'un peux m aider je suis d désespérer merci a tout ceux qui ceux creuse la tete pour aider les gent comme moi

J'ai l'impression que tu parle d'un téléchargement illégale ! C'est interdit !
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jimbo6902 » 29 Nov 2009, 19:01

djbueno35 Wrote:Bonsoir à Tous ;-) Jolie tuto comme D'habitude ;-) Mais Apparement il y a un souci avec les IPHONE 3G avec le firmware 3.1.2, Impossible de Jealbreaker, L'application Blackra1n Reste en permanence sur RUNNING, Mais que faire ?? L'iphone lui affiche le logo Itunes et un cable USB,

Y'a t'il une personne qui a une solution.

JE viens de le faire 20 FOis j'ai fini par restaurer entierement mon Iphone et Rebelote Meme probleme

Aidez MOi SVP ;-)

Merci d'avance

J'ai résolu le meme probleme que toi =D
PSP Fat 5.50 GEN ~ PS3 Slim 120Go ~ iPhone 3GS 32Go 3.1.3 Jailbreaké ~
jimbo6902 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doume972 » 01 Déc 2009, 21:08

le tuto se déroule bien jusqu'à l'installation de blackra1n. mais même s'il l'installation de "Cydia"ou "Rock" semble bien s'installer avec blackra1n, quand on clique sur les icônes il nbe se passe rien.
des solutions svp, merci.

tuto essayé sur un iphone 3GS 3.1.2 (7D11) forfait bouygues et itunes 9.0.2
doume972 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news