[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
MERCI A TOI super tuto !!! 

-
hitotoman Gamer du Dimanche
j-L26 Wrote:Quelqu'un sait si le problème au redemarrage avec les nouvels iPhone 3GS sera bientôt fixer. Pcq ça ne serre a rien que je jailbreak si je ne peut pas éteindre mon iPhone. Par exemple si j'ai pas un pc à ma disposition et que mon iPhone s'éteind, je serais dans la muise
tof49 Wrote:bonjour moi j'ai besoin d'aide mon 3gs 32go est jailbreaker mes quand je mes une application dedans comme par exemple le GPS tout ce pas presque bien sauf que a la fin il me mes un message d'erreur avec une série chiffre d'après ce que j ai compris il me manque peux être un patch que je doit lancé a partir de cydia mes je n y arrive pas quelqu'un peux m aider je suis d désespérer merci a tout ceux qui ceux creuse la tete pour aider les gent comme moi
djbueno35 Wrote:Bonsoir à TousJolie tuto comme D'habitude
Mais Apparement il y a un souci avec les IPHONE 3G avec le firmware 3.1.2, Impossible de Jealbreaker, L'application Blackra1n Reste en permanence sur RUNNING, Mais que faire ?? L'iphone lui affiche le logo Itunes et un cable USB,
Y'a t'il une personne qui a une solution.
JE viens de le faire 20 FOis j'ai fini par restaurer entierement mon Iphone et Rebelote Meme probleme
Aidez MOi SVP
Merci d'avance