Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oulla ca ressemble à une usine a gaz le jailbreack ! 15 000 techniques différentes en cas de plantage ... ca rassure pas.
j'aimerai bien savoir ce que ca modifie :
on peut garder des prgms acheté sur apple store ?
Ca donne plus de chance a l'appareil de bugguer (car j'adore le fait que mon iphone est fiable) ?
Quelles sont les raisons principales qui vous poussent a Jailbreacker ?
merci pour vos réponses
Ca donne plus de chance a l'appareil de bugguer (car j'adore le fait que mon iphone est fiable) ?
merci pour vos réponses
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro
Salut tout le monde, je viens de recevoir mon iphone 3gs de chez sfr je suis en version 3.1.2 avec le baseband 05.11.07, j'ai suivi le tuto pour le jailbreake avec blackrain, tout marchait à merveille, mais j'ai quelques soucis, après avoir fais les mises à jours des essentiels de cydia, et après avoir installé (sbsetting ou pas encore) le iphone reste figé le logo itunes + cable usb, et itunes me dit que le iphone est en mode récupération et que je peux que le restaurer pour l'utiliser.
Hier j'ai réussi a installer le tout, avec Navigon et tout ce qui allait, ce matin j'avais le mode récupération. :/ que faire?
Ah aussi, la source de hackulo pour installer app sync 3.1 n'a plus l'air d'exister parce que je n'arrive pas a l'ajouter.
Merci de bien vouloir m'aider, parce qu'un iphone sans jailbreak c'est vraiment nul :/
Hier j'ai réussi a installer le tout, avec Navigon et tout ce qui allait, ce matin j'avais le mode récupération. :/ que faire?
Ah aussi, la source de hackulo pour installer app sync 3.1 n'a plus l'air d'exister parce que je n'arrive pas a l'ajouter.
Merci de bien vouloir m'aider, parce qu'un iphone sans jailbreak c'est vraiment nul :/
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Déc 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
Tigredejade Gamer du Dimanche
- Pays: France
oulla ca ressemble à une usine a gaz le jailbreack ! 15 000 techniques différentes en cas de plantage ... ca rassure pas.
Sans te mentir je trouve aussi que le jailbreack sur 3.1.2 et pas encore super stable ^^" mes bon on fait avec le mien marche même si jpeut pas l'éteindre et sa me conviens, l'iphone sérieusement je le stop jamais
Oui je me répète on peut GARDER LES PROGRAMME ACHETER OFFICIELLEMENT
Alors, pourquoi jailbreaker l’iPhone?
Dans son infinie intelligence, Apple bloqua l’iPhone de plusieurs façons, modifiant sa capacité pour faire des choses simples, telles qu’enregistrer une vidéo, avoir un gros plan en prenant des photos, ou utiliser un thème. Ils ont peut-être fait le bon choix, car beaucoup d’utilisateurs de mobiles ayant de telles fonctions n’ont jamais su comment y accéder, et ces fonctions rendaient le téléphone trop confus pour l’utiliser.
Ceux qui luttaient avec les étapes techniques pour enregistrer une vidéo sur leur téléphone sont de l’ancienne génération (ceux qui n’ont pas grandi avec les téléphones et leurs nouvelles fonctions).
Les autres s’attendent à ce type de fonctions dans les appareils modernes, en particulier ceux qui sont aussi avancés que l’iPhone. Et le fait que le téléphone révolutionnaire d’Apple ne vienne pas avec de telles fonctions étonnent souvent les nouveaux utilisateurs....
En gros sa t'ouvre accès a énormément de personnalisation et d'application non officiel ...
...Le manteau de l'ange de la paix est très beau, mais la question est de savoir qui l'endossera...
-
warrior45 Gamer Débutant
Merci beaucoup pour les précisions.
Mais apple a quand meme su réagir en accédant a la vidéo et aux MMS. comme je ne cherche pas a customiser mon Iphone, mais plutot a apprendre a m'en servir, je pense qu'il est sage de ne pas le jailbreacker.
Apres en lisant 2 messages plus haut l'installation d'un logiciels de navigation : j'imagine que c'est pour certain le but principal
moi je préfère faire avec les outils fournits surtout quand ils sont gratuits comme google map ( ou genre photofiltre sur PC plutot que de cracquer un logiciels que je ne saurai meme pas bien utiliser)
Tout doucement le monde de l'iphone s'éclaircit a mes yeux.
encore merci pour les nombres conseils et renseignements que certains m'offrent ici.
Mais apple a quand meme su réagir en accédant a la vidéo et aux MMS. comme je ne cherche pas a customiser mon Iphone, mais plutot a apprendre a m'en servir, je pense qu'il est sage de ne pas le jailbreacker.
Apres en lisant 2 messages plus haut l'installation d'un logiciels de navigation : j'imagine que c'est pour certain le but principal

Tout doucement le monde de l'iphone s'éclaircit a mes yeux.
encore merci pour les nombres conseils et renseignements que certains m'offrent ici.
Iphone 3GS 16Go , non-jailbreacké , 3.1.3
-
Fragle Gamer Pro
Bonsoir,
je n'ai pas encore vu ma question sur ce topic donc je me permet de vous la poser,
j'ai installé cydia via blakra1n, aucun souci, mais quand j'ai eteint completement mon iTouch et que je l'ai rallumer, l'image du cordon USB et d'iTunes est apparue,
Suis-je obligé de le restaurer ou y a t'il une solution?!
Merci d'avance,
Greg77130
je n'ai pas encore vu ma question sur ce topic donc je me permet de vous la poser,
j'ai installé cydia via blakra1n, aucun souci, mais quand j'ai eteint completement mon iTouch et que je l'ai rallumer, l'image du cordon USB et d'iTunes est apparue,
Suis-je obligé de le restaurer ou y a t'il une solution?!
Merci d'avance,
Greg77130
-
greg_77130 Gamer Débutant
Salut tout le monde 
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi diskaid et iphone pc suite ne sont pas compatibles avec un jailbreak effectué par Blackra1n, en effet ces deux logiciels me disent bien gentiment (quand je connecte mon iphone en usb) que mon iphone n'est pas jailbreaker!!!pourtant je peut vous assurer qu'il l'est.
merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi diskaid et iphone pc suite ne sont pas compatibles avec un jailbreak effectué par Blackra1n, en effet ces deux logiciels me disent bien gentiment (quand je connecte mon iphone en usb) que mon iphone n'est pas jailbreaker!!!pourtant je peut vous assurer qu'il l'est.
merci pour vos réponses

-
facehugger Gamer Débutant
Diskaid et iTunes 9.0 ne fonctionnent pas ensemble 

-
Airvecu_1
personnes pour m'aider? je viens de lire sur le net, qu'apparemment c'est le problème venant des nouveaux Iphone venant d'être acheté et qu'il faudrait attendre une mise à jour...
-
Tigredejade Gamer du Dimanche
salut à tous j'ai mon iphone 3G 3.0 jailbreaké, je voudrais le mettre en 3.1 jailbreaké comment dois-je faire?
avec WinPwn?
Merci
avec WinPwn?
Merci

-
gui59780 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
gui59780 Wrote:salut à tous j'ai mon iphone 3G 3.0 jailbreaké, je voudrais le mettre en 3.1 jailbreaké comment dois-je faire?
avec WinPwn?
Restaure avec iTunes (penses à faire une sauvegarde), met à jour vers la 3.1.2 et jailbreak avec ce tutoriel

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:gui59780 Wrote:salut à tous j'ai mon iphone 3G 3.0 jailbreaké, je voudrais le mettre en 3.1 jailbreaké comment dois-je faire?
avec WinPwn?
Restaure avec iTunes (penses à faire une sauvegarde), met à jour vers la 3.1.2 et jailbreak avec ce tutoriel
N'est-il pas possible de le faire sans restaurer ?
Je n'ai pas envie de perdre mes applications Cydia.
-
fma78 Gamer Pro
Toutes tes applications Cydia resteront sans être visibles, donc ça prendra deux fois plus de place. Si tu met à jour, tu les perdras quand même et ils prendront deux fois leur taille.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason