Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar karim2456 » 25 Déc 2009, 19:50

j'ai fait se que le tuto dit et j'ai installé snow mais le réseaux et indispensable et le wiffi ne détecte pas tous seul

aider mwa svp pleise
karim2456 Gamer Débutant

Message non lupar Yann_2k9 » 25 Déc 2009, 19:57

Le numéro de série commence par XXX51 ou autre c'est le chiffre la qui compte.
- PS3 Slim 250Go fw 3.15
- iPhone 3Gs 32Go White fw 3.1.2 Jailbreaké
- Don't think you are, know you are!
Yann_2k9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Answer » 25 Déc 2009, 20:00

Alors ce nouveau programme c'est vraiment de la merde (sorry pour le language mais je craque)
Rien ne fonctionne, tout bug, sa va faire au moin dix fois que j'essaie de cracker un iPhone 3GS et soit sa marche pas du premier coup soit c'est Cydia qui merde.
Vive les bon vieux Pwnage ou Redsnow!
Answer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thomas434 » 25 Déc 2009, 20:05

Bonjour a tous alrs j'ai un probleme mon iphone ne veut ni ce connecté a cydia par le wifi ni par le 3g ca me marque http://apt.saurik.com host unreachable
esce que c est pout tout le monde ou ca ne le fait qu'a moi ? parce que ce matin tout fonctionnais tres bien ;)
MERCi d avance :)
Dernière édition par laskunk71 le 25 Déc 2009, 20:07, édité 1 fois.
thomas434 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kazzua » 25 Déc 2009, 20:51

Bonsoir.

J'ai éffectuer ce tutoriel comme il était indiquez mais sa n'a toujours pas marcher.

Je l'est restorer 3 fois et sa me fait toujours le même (Quand je l'eteind et le redémarre sa me met Un cable usb et itunes pour le branche)

Comment faire HELP ME
Merci
Kazzua Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mr.Freez » 25 Déc 2009, 21:21

salut, voila jai suivit le tuto donc tout ce passe bien jai bien blackra1n sur mon springboard je louvre et je clic sur cydia puis installe sa télécharger après sa marquee "unpacking" sa arrive au bout et après en rouge sa écrit "respringing please wait" quelqu'un aurai une ider de ce qu'il ce passe? d'avance merci

bon maintenant cydia a apparu a son tour sur mon springboard jai commencer a crier victoire mais au moment ou j'ai voulu l'ouvrir il c'est ouvert et refermer tout de suite après la fenetre n'a meme pas le temps d'aparaitre qu'ele disparait tout de suite après quelqu'ub a une solution?

a l'aide svp
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2009, 23:04, édité 1 fois.
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mika
Pays: France

Message non lupar thomas434 » 25 Déc 2009, 22:12

Kazzua Wrote:Bonsoir.

J'ai éffectuer ce tutoriel comme il était indiquez mais sa n'a toujours pas marcher.

Je l'est restorer 3 fois et sa me fait toujours le même (Quand je l'eteind et le redémarre sa me met Un cable usb et itunes pour le branche)

Comment faire HELP ME
Merci

Alors bnsoir je vais t expliquer si quand tu redemarre ton iphone ca fait un cable pour itune tu as juste a le brancher au pc ou au mac :=) et lancer blackbrain comme si tu faisait le jailbreak pour la premiere fois sauf que la ca va te prendre 5 sec :)
il faut juste verouillé l iphone et pas l eteindre car il ne peut s allumer tout seul etant donner que c est un semi jailbreak :) tu doit avoir le nouveau boot rom
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kazzua » 25 Déc 2009, 23:04

Ah Ok merci, mais comment on le voit quand c'est Jailbreak ??
Kazzua Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar forum » 25 Déc 2009, 23:18

bonsoir silvoouplait comment savoir si mon iphone peut etre jailbreak ou voir ce chiffre 58, 48 expliquer moi merci
forum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpyX » 25 Déc 2009, 23:55

Dsl de poster ça ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit, je pense que oui:

Je possède un Iphone 3G 8 Giga noir, acheté il y'a 2 semaines pour Noel, mais sa version est 2.2.1.

J'essaye de prendre des applications comme facebook, la radio RMC, ou de petit jeu comme Paper Toss, mais voila qu'ils me disent de passer à la version 3.0. J'ai réussi à obtenir via un site le firmware 3.0.1, et la je me pose une multitude de question...

1) Quels sont les avantages à passer au 3.0.1 par rapport au 3.1.2? Pourrais je le jailbreak avec cette version, ou ma version actuelle? (2.2.1)

2) Si le jailbreak est possible, est ce qu'il sera définitif ou je le perdrai dès que j'éteindrai l'iphone? Dans ce cas la, les applications prise via jailbreak sont elles conservés si le jailbreak est annulé?

3) Dans le cas que le (1) me permet d'avoir accès à un jailbreak à 100% tout en telechargeant les dernières applications (facebook etc...), comment faire pour upgrader le firmware manuellement, donc pour le selectionner à partir d'un fichier et ne pas prendre le tout dernier via Itunes?

Merci beaucoup pour votre aide, je suis inquiet, je ne sais pas si je peux mettre à jour mon iphone et garder la possibilité de le jailbreak, ne serait ce que pour le personnaliser... hmm
SpyX Gamer Débutant

Message non lupar thomas434 » 26 Déc 2009, 00:11

Kazzua Wrote:Ah Ok merci, mais comment on le voit quand c'est Jailbreak ??

s il est jailbreak tu doit avoir cydia ;) ou rock
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kazzua » 26 Déc 2009, 00:17

Oui je l'est mais comment je peu rajoute des application .?
Dernière édition par totonama le 26 Déc 2009, 19:21, édité 1 fois.
Kazzua Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news