Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ty-Chieur Wrote:Salut, je n'ai pas réussi a jailbreaker l'iphone 3g que je parlais quelques méssages auparavent et j'ai une question, je vais peut etre aquérir un iPhone 3G S 16go d'ici un mois, le jailbreakage total sera t-il possible ? et le partielle ? en quoi est-ce que ça consiste ?
Merci d'avance
PS : J'ai entendu parler d'une technique chez SFR pour avoir l'iPhone 3G S pas cher, si quelqu'un l'aurait déjà faites et pourrais me l'expliquer en détail...
Je ne connais pas cette technique donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais il y a de très grandes chances que tu n'auras pas de jailbreak total :/.
Le partiel consiste à recommencer la manip' de jailbreak à chaque démarrage.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Coool donc sur le 3G normal le jailbreak est total 

-
killerfox Gamer du Dimanche
Silver Wrote:Je ne connais pas cette technique donc je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais il y a de très grandes chances que tu n'auras pas de jailbreak total :/.
Le partiel consiste à recommencer la manip' de jailbreak à chaque démarrage.
Oki merci, pas de jailbreak total pour l'instant j'espère !
Oki le partiel est on peut dire casse cou****

Sinon la technique SFR tu connais pas ? J'ai lu que en gros il fallait appelé le 900 dire qu'on voulais passé chez orange pour liPhone 3G S et il te font une offre mais j'aimerais des "témoignage"
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bonjour a tous je viens vous faire partager un soucis qui me rend fou je suis au bord du suicide (je rigole bien sur envoyer pas les pompiers)ayant eu un iPhone 3G 8gb je connait bien le jailbreak et ces astuces après avoir escroquer mon assurance je suis l'heureu posseseur du dernier 3gs black 16gb depuis cet après midi je met en route blackrainrc3 et la il bloque sur la première phrase... désespérer je debranche le câble et la impossible d'avoir le moindre signe de vie l'écran est noir de chez noir dfu marche pas aucun logo rien comme si la batterrie etait inexistante... j'ai TOUT mais TOUT essayer rien y fait si vous avez une idée je suis preneur car même Apple ne comprend pas et me propose un échange ce que je finirais par faire mais j'ai peur qu'il découvre ma tentative de jailbreak....
Pour info j'ai ou j'avais...
3gs 16gb
Windows 7
iTunes dernière version
j'ai quand même pu voir que l'iPhone était en 3.1.2
Merci d'avance une âme désespèrer
3gs 16gb
Windows 7
iTunes dernière version
Dernière édition par nicoco769 le 02 Jan 2010, 22:52, édité 1 fois.
-
viper Gamer Débutant
Tu as tenté de le passer en mode DFU puis de faire une restauration ???
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
viper Wrote:Bonjour a tous je viens vous faire partager un soucis qui me rend fou je suis au bord du suicide (je rigole bien sur envoyer pas les pompiers)ayant eu un iPhone 3G 8gb je connait bien le jailbreak et ces astuces après avoir escroquer mon assurance je suis l'heureu posseseur du dernier 3gs black 16gb depuis cet après midi je met en route blackrainrc3 et la il bloque sur la première phrase... désespérer je debranche le câble et la impossible d'avoir le moindre signe de vie l'écran est noir de chez noir dfu marche pas aucun logo rien comme si la batterrie etait inexistante... j'ai TOUT mais TOUT essayer rien y fait si vous avez une idée je suis preneur car même Apple ne comprend pas et me propose un échange ce que je finirais par faire mais j'ai peur qu'il découvre ma tentative de jailbreak....
3gs 16gb
Windows 7
iTunes dernière version
J'ai lu que le jailbreak des Iphone 3G S acheté après octobre 2009 les rendaient INUTILISABLE...
De plus j'ai évoqué le problème quelques méssages auparavent et on m'a précisé qu'il était impossible.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
c la première chose que j'ai fait et je sais que je me suis pas tromper de manip même la nana d'Apple ma fait faire des truc que je ne connaissait pas rien y fait je crois que je vais pleurer
-
viper Gamer Débutant
Ty-Chieur Wrote:J'ai lu que le jailbreak des Iphone 3G S acheté après octobre 2009 les rendaient INUTILISABLE...
De plus j'ai évoqué le problème quelques méssages auparavent et on m'a précisé qu'il était impossible.
Tu as mal lu, ou au mauvais endroits!
Le jailbreak des derniers est seulement partiel car ils disposent du dernier iBoot, tout simplement!
Il va falloir le redémarrer avec blackra1n à chaque fois, mais sinon ça ne change strictement rien, et ça ne les rend surtout pas inutilisables

-
yamin Ancien
Effectivement j'ai mal lu excusez-moi mais le fait qu'il ne peut etre rallumé normalement est bien là
iPhoneGen Wrote:Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui donc c'était bien écris ^^ 

-
yamin Ancien
yamin Wrote:Oui donc c'était bien écris ^^
Oui

Enfaite a quoi sert le jailbreak de manière légale ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Le jailbreak de manière légale? c'est à dire?
-
yamin Ancien