Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Ty-Chieur » 03 Jan 2010, 01:32

yamin Wrote:SBSettings c'est une application indispensable, elle te permet entre d'autre d'activer ou de desactiver des services depuis n'importe quel application (du moment ou tu as accès à la barre d'état bien sur ^^)

Par exemple sur safari, via un simple slide, tu peux activer ou désactiver, le 3G, le bluetooth, le WiFi...
Gratuitement :D

Je n'ai pas compris l'utilité désolé ! :( :)

viper :

Tu as éssayé le mode DFU ?

iPhoneGen : Lexique Wrote:Mode DFU
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Dernière édition par cubano le 03 Jan 2010, 01:32, édité 1 fois.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yamin » 03 Jan 2010, 01:38

SBSettings est trop complet pour l'expliquer en deux lignes, le meilleur que je puisse te dire, c'est de le tester, tu n'en sera pas déçu :)
!!
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Ty-Chieur » 03 Jan 2010, 01:45

yamin Wrote:SBSettings est trop complet pour l'expliquer en deux lignes, le meilleur que je puisse te dire, c'est de le tester, tu n'en sera pas déçu :)
!!

Oki enfin bon il faut pas s'emballer car pour l'instant 0 iphone et 0 jailbreakage pour ! :D :lol:
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar viper » 03 Jan 2010, 01:47

Comme je lai dit 2 fois a la page 41 (LOL vous poster trop vite) cette manipe je les tenter 20 fois pas de logo de batterie pas de pomme pas de logo iTunes avec chargeur sans chargeur et la nana d'Apple ma même fait une manip inconnue qu'il appelle la récupération manuelle il faut appuyer sur le bouton home brancher le cable a l'iPhone et tout en restant appuyer brancher le câble au pc et relâcher après mais sa marche pas non plus
viper Gamer Débutant

Messagepar botisme » 03 Jan 2010, 02:44

mon iphone est bloqué sur la foto du mec au cheveux bouclé

que faire
botisme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Messagepar botisme » 03 Jan 2010, 02:52

????,
botisme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: geoffrey

Messagepar Ty-Chieur » 03 Jan 2010, 12:26

viper Wrote:Comme je lai dit 2 fois a la page 41 (LOL vous poster trop vite) cette manipe je les tenter 20 fois pas de logo de batterie pas de pomme pas de logo iTunes avec chargeur sans chargeur et la nana d'Apple ma même fait une manip inconnue qu'il appelle la récupération manuelle il faut appuyer sur le bouton home brancher le cable a l'iPhone et tout en restant appuyer brancher le câble au pc et relâcher après mais sa marche pas non plus

Je n'ai pas la réponse a ta question mais sache que cette technique n'est pas inconnue !

iPhoneGen - Lexique Wrote:Mode Restauration
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, l'OS de l'iPhone se charge et vous pouvez restaurer un firmware officiel simplement depuis iTunes. Pour entrer en mode restauration procédez de la façon suivante :
1. Eteignez l’iPod
2. Maintenez appuyé le bouton “home” pendant que vous branchez votre iPod à votre ordinateur
3. Restez appuyé tant que vous ne verrez pas le logo du câble USB à l’écran de l’iPhone
4. Le logo s’affiche, vous êtes en mode Restore et iTunes affiche un message de détection du mode
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yamin » 03 Jan 2010, 13:37

Viper si tu veux plus d'aide, ouvre un nouveau sujet dans la section question technique iphone 3GS en détaillant bien le problème et surtout comment c'est arrivé...et tu recevra plus d'aide je pense, car un problème noyé au milieu de 42 pages de remerciement, et d'autres problèmes en tout genre, ça ne va pas être facile ;)
yamin Ancien
Ancien

Messagepar viper » 03 Jan 2010, 13:41

Oh oui en effet elle est pas inconnue je met en garde quand même que mon 3gs est du 02/01/2010 et je connais bien la procédure de jailbreak qui en même temps n'est pas très complique j'ai tout essayer rien y fait le téléphone est HS donc Apple me propose un échange mais j'ai peur qu'il se rend compte de ma tentative de jailbreak donc ma nouvelle question est ce que j'ai raison d'avoir peur???
viper Gamer Débutant

Messagepar yamin » 03 Jan 2010, 13:45

viper Wrote:Bonjour a tous je viens vous faire partager un soucis qui me rend fou je suis au bord du suicide (je rigole bien sur envoyer pas les pompiers)ayant eu un iPhone 3G 8gb je connait bien le jailbreak et ces astuces après avoir escroquer mon assurance je suis l'heureu posseseur du dernier 3gs black 16gb depuis cet après midi je met en route blackrainrc3 et la il bloque sur la première phrase... désespérer je debranche le câble et la impossible d'avoir le moindre signe de vie l'écran est noir de chez noir dfu marche pas aucun logo rien comme si la batterrie etait inexistante... j'ai TOUT mais TOUT essayer rien y fait si vous avez une idée je suis preneur car même Apple ne comprend pas et me propose un échange ce que je finirais par faire mais j'ai peur qu'il découvre ma tentative de jailbreak....
Pour info j'ai ou j'avais...
3gs 16gb
Windows 7
iTunes dernière version
j'ai quand même pu voir que l'iPhone était en 3.1.2

Merci d'avance une âme désespèrer

Fallait d'abord retrouver ton message :/

Ensuite il se peut qu'il est bloqué avant même que blackra1n ne commence le boulot....
Ton écran n'affiche rien? Même pas sur le secteur? même pas en mode DFU ??
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Ty-Chieur » 03 Jan 2010, 13:57

Dite-moi je me demandais, est-ce qu'il y a Windows Live Messenger sur iPhone ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar yamin » 03 Jan 2010, 13:59

Non, mais tu peux télécharger, gratuitement, eBuddy qui peut gérer une multitude de comptes à la fois...msn, facebook, aim, yahoo, icq, myspaces et encore quelques autres ;)
Je le trouve excellent :)
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news