Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar apache » 13 Jan 2010, 06:45

Un grand merci super boulot.Iphone 3g Jailbreakez en moin de 7 minute et du premier coup.
Tous fonctionne a merveille.
Continuez comme ca.
Iphone 3g 3.1.2 jailbreak via redSnow
Ipod 30Go
apache Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 13 Jan 2010, 10:03

Kazuyo Wrote:Encore quelques questions:

1)Quand je vais brancher mon iPhone flambant neuf je suppose que Itunes va se lancer directement.
Je le ferme avant de commencer le jailbreak ou je le laisse ouvert ?

2) Je dois mettre une carte sim pour effectuer toutes ces opérations ou je le laisse vide ?

3) Le jailbreak évite l'étape d'activation de l'iphone ou est-ce qu'on doit la faire quand même?
Si oui, à quel moment ?
Je pense que c'est quand même mieux de l'activer une fois pour qu'il soit bien dans la base de données Apple à mon nom etc, non?

Merci encore ;)

Bonjour

1) tu peux le laisser ouvert ou non ça importe peu, il ne faut juste pas accepter la restauration qu'il te propose...
2+3) Le meilleur est de l'activer normalement avec itunes et une carte sim opérateur, puis enregistre le, ainsi, une fois qu'il est pleinement fonctionnel, tu pourra le jailbreaker tranquillement :)

Bonne journée !
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar willys » 13 Jan 2010, 14:31

:D iphone 3gs 16 go avec le firmware 3.1.2 de 01.2010 jailbreaker avec blackra1n rc3 marche nickel tuto au top ;)
merci
willys Gamer Débutant

Message non lupar eNerz » 13 Jan 2010, 16:19

Bonjour !

Je souhaite le JailBreak de mon iPhone 3.1.2 modèle 3G acheté cet été.

Pour cela j'ai donc téléchargé la dernière version d'Itunes, ainsi que le logiciel BlackRain.
Lorsque je lance celui et que je clique sur Make it rain, mon iPhone redémarre impécable, message d'erreur de iTunes + message d'erreur du logiciel jusque ici tout va bien.

Mais lorsque mon iPhone redémarre, je vois la page donc avec la tête du créateur (je pense) & des iPhones.
Malheureusement, mon iPhone revient immédiatement comme il était... Je n'est pas le petit téléchargement que j'ai apperçu lors d'une vidéo sur cette image.

Merci de m'aider afin de "terminer" le JailBreak de mon téléphone.

:)
 iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
 iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
eNerz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkevin » 13 Jan 2010, 16:25

Quand tu le jailbreak et quand tu vois les têtes, appuie sur HOME+POWER ou HOME puis POWER...
Essaie pleins de combinaisons possibles, quand la luminosité baissera très légèrement, l'appareil rebootera en jailbreak ;)
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Jan 2010, 17:30

darkevin Wrote:Quand tu le jailbreak et quand tu vois les têtes, appuie sur HOME+POWER ou HOME puis POWER...
Essaie pleins de combinaisons possibles, quand la luminosité baissera très légèrement, l'appareil rebootera en jailbreak ;)

Aaaaah ! Ça je l'avais pas fait !!

Faudra que j'essaye sur mon iPhone 3G !

Merci
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JBTest » 13 Jan 2010, 19:30

Merci beaucoup pour le tuto, pour une fois que je fais une manip ayant un quelconque rapport à l'informatique qui marche :P
Cependant, bien que "tout" marche sur mon iPod Touch v3 32Gb une fois jailbreaké et installé Cydia, ça ne marche pas chez iTunes !
Lorsque je connecte l'iPod Touch à iTunes j'ai accès à cette page : http://i45.tinypic.com/2u40q68.jpg ... Je n'ai accès à rien d'autre. En cliquant sur "Terminé", rien ne change et la page reste la même (en freezé). Je ne sais pas si c'est quelque chose qui est déjà arrivé mais j'ai déjà essayé plusieurs choses qui ne marchent pas trop... Si vous voyez quel est le problème, je serais plus qu'heureux si vous pouviez me le dire !
JBTest Gamer Débutant

Message non lupar lorlor » 13 Jan 2010, 21:27

salut a tous et Merci beaucoup pour le tuto. par contre mon frere qui a fait le jailbreak hier soir me avoir un probleme de réseau 3g, c'est arrivé à quelqu'un ?
lorlor Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 13 Jan 2010, 21:35

C'est étonnant, quand tu dit problème de réseau 3g tu veux dire quoi exactement?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar eNerz » 13 Jan 2010, 21:52

Yesss ! iPhone JailBreaké :D

Autant pour moi, l'icone s'etait déja installé la 1ère fois j'avais pas du m'en appercevoir , c'est seulement après quelques minutes quand j'ai changé de page que j'ai vus : BlackRain. :lol:

A moi les joies du JailBreak sur l'iPhone !

Merci à -> darkevin, iPhoneGen pour ces Tutos toujours aussi complets & merci à GeoHot.
Dernière édition par djonde le 13 Jan 2010, 21:52, édité 1 fois.
 iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
 iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
eNerz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Frkk29 » 13 Jan 2010, 22:11

Bonjour à tous, (Petit nouveau sur ce site ;D)

Donc je vient de faire l'acquisition d'un iPod Touch V3, mais je vient de lire que si je "jailbreak" mon iPod touch je ne pouvais plus le rallumer ? Je ne comprend pas trop comme je fait si je le jailbreak et je l'éteint, on m'as dit qu'il faillait un ordi pour pouvoir le rallumer... J'aimerais avoir quelques précision ci quelqu'un en a à m'en fournir... Meric D'avance

Meilleurs voeux à tous !
iPod Touch 3.1.2 8Go, attend le Jailbreak complet...
Psp équipée du 5.50 GEN-D3
Wii équipée d'une WiiKey2
Frkk29 Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 13 Jan 2010, 22:42

Mais avec plaisir :p

Alors les derniers iPhone 3GS, ainsi que les ipod Touch V3, dispose d'un iBoot qui ne permet pas encore le jailbreak complet

Ainsi, si tu décide de jailbreaker ton iDevice, tu ne pourra plus l'éteindre et le rallumer comme tu peux le faire maintenant!
Si tu décide de l'éteindre, ou qu'il s'éteint par manque de batterie, lors de l'allumage, il restera bloqué sur un écran noir avec le logo iTunes, et le câble USB blanc, il te faut juste brancher ton itouch sur ton PC, lancer blackra1n, et cliquer sur Make it Rain, et ton itouch redémarrera au bout de quelque secondes ! Tu le retrouvera comme il était avant, et tu n'auras strictement rien perdu :P
Cependant, si pendant la manipulation, iTunes s'ouvre ou est ouvert, il va te proposer la restauration de iDevice, ignore le, c'est normal ;)

Est ce assez clair? :)

Bonne soirée :)
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news