Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour a tous,
Y'a t'il une manip qui me permettrais de revenir a l'etat d'origine apres avoir fait un jailbreak sur un iphone disposant du nouveau iBoot ? Car j'aimerais bien rendre l'iphone de mon amie comme a l'origine en attendant un jailbreak complet. J'espere....
Merci a vous par avance.
Y'a t'il une manip qui me permettrais de revenir a l'etat d'origine apres avoir fait un jailbreak sur un iphone disposant du nouveau iBoot ? Car j'aimerais bien rendre l'iphone de mon amie comme a l'origine en attendant un jailbreak complet. J'espere....
Merci a vous par avance.
-
choumps Gamer Débutant
- Pays: France
Une restauration avec une sauvegarde datant de l'avant jailbreak, ou si tu veux lui rendre comme s'il sortait de la boîte, une restauration sans sauvegarde 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour tout le monde voilà je vien d'avoir mon itouch 3G 32gb depuis une semaine ^^ donc soyez indulgent
D'apres les sites le nouvel iboot est sorti pendant et apres la 40eme semaine de production , hors sur mon itouch c'est marquer semaine 39( numéro de série) , donc NORMALEMENT j'ai l'ancien
Pour le jailbreak tout fonctionne parfaitement , sauf seul truc chiant
je suis obligé de repasser par Blackra1n pour démarrer mon ipod car il se met sur la page avec un cable usb et il faut connecter a Itunes ( version 3.1.1 logiciel)
Quelqu'un a une solution pour que je n'ai pu a passer par blackrain pour le reboot ?
Cordialement
D'apres les sites le nouvel iboot est sorti pendant et apres la 40eme semaine de production , hors sur mon itouch c'est marquer semaine 39( numéro de série) , donc NORMALEMENT j'ai l'ancien
Pour le jailbreak tout fonctionne parfaitement , sauf seul truc chiant
je suis obligé de repasser par Blackra1n pour démarrer mon ipod car il se met sur la page avec un cable usb et il faut connecter a Itunes ( version 3.1.1 logiciel)
Quelqu'un a une solution pour que je n'ai pu a passer par blackrain pour le reboot ?
Cordialement
Ipod touch 3G 32gb jailbreak Spirit
Wii 3.2E cioscorp 3.6dmm
XBOX360 ixtreme 1.6 no stealth ;PSP 5.50 gen d-2
dsi R4i gold Wii 4.2 lecteur hs , uloader et wiiflow + HDD iomega 320gb
Wii 3.2E cioscorp 3.6dmm
-
joekiller Gamer du Dimanche
Non aucune solution mais lis cette news ==> http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26060
Et tu serras sûrement heureux
Et tu serras sûrement heureux

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Pas mal pas mal 
Mais en fait je reste sur mon ''semi jailbreak"

Mais en fait je reste sur mon ''semi jailbreak"
Ipod touch 3G 32gb jailbreak Spirit
Wii 3.2E cioscorp 3.6dmm
Wii 3.2E cioscorp 3.6dmm
-
joekiller Gamer du Dimanche
Oui tu restes sur le semi-jailbreak car tu possèdes le nouvel iBoot... :/
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
bonsoir pouvez me dire si je peu jailbreaker un iphone 3g 8go acheter aujourd hui num de serie 87922.......merci
-
bibi0707 Gamer Débutant
De toute façon, tout les appareils sont jailbreakables, sauf que certains le sont partiellement, et d'autre complètement 
Pour ne pas dire de bêtises, je ne pense pas que les 3G soit affectés par le nouvel iBoot, donc oui normalement il est jailbreakable

Pour ne pas dire de bêtises, je ne pense pas que les 3G soit affectés par le nouvel iBoot, donc oui normalement il est jailbreakable

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjours, j'ai reçu mon iphone 3GS 16go je viens de le jailbreak, mais si je viens a l'éteindre il me demande de le connecté a itunes et itunes une restauration. j'ai eu beau jailbreak plusieurs fois ca me fais la même chose. Merci de votre aide
Remerciement à tous ceux qui prenne la peine de nous aidé !!
-
Samg62 Gamer du Dimanche
Il faut lire les tutoriels complètement :
[---]
Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue.
[---]
[---]
Attention : Un iPod Touch V3, ou un iPhone 3GS acheté pendant ou après le mois d'Octobre ne POURRA PAS se rallumer après un jailbreak avec Blackra1n ! Afin de le rallumer, suivez le tutoriel comme si vous jailbreakiez votre appareil pour la première fois. Aucune donnée ne sera perdue.
[---]
Dernière édition par Airvecu_1 le 15 Jan 2010, 09:21, édité 1 fois.
-
Airvecu_1
J'ai lu mais il me demande uniquement de restauré et je pert tous les données jailbreajiez ou alors quand il ya l'icones de brancher liphone a itunes il faut pas faire ca mais lancé blackra1n une semaine fois ?
Dernière édition par superboy62820 le 15 Jan 2010, 09:34, édité 1 fois.
Remerciement à tous ceux qui prenne la peine de nous aidé !!
-
Samg62 Gamer du Dimanche
Quand il te demande de restaurer justement, ne restaure pas et lance Blackra1n
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason