Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour je vien de m'acheter un ipod touche 32go (en decembre 2009) et je me demande si je peut le jaillbreak sais possible ou non ?
-
kevinfz Gamer Débutant
kevinfz Wrote:bonjour je vien de m'acheter un ipod touche 32go (en decembre 2009) et je me demande si je peut le jaillbreak sais possible ou non ?
Je dirais partielle seulement a mon avis.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Merci de vos réponse,
Tant pis pour l'instant je vais le laisser allumer pour tester quelques petite choses au pire des cas si il s'éteint et bien je le restaurerez. J'espère qu'un nouveau Blackra1n sortira.
Tant pis pour l'instant je vais le laisser allumer pour tester quelques petite choses au pire des cas si il s'éteint et bien je le restaurerez. J'espère qu'un nouveau Blackra1n sortira.
-
Alex124 Gamer Débutant
- Pays: France
Citizen78 Wrote:Merci de vos réponse,
Mais non, ne restaure pas, surtout pas !!

le mot partiel ne signifie pas qu'à chaque extinction il faut le restaurer

Il suffit juste de le rallumer via blackra1n...
Tout est expliqué ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094
Bonne journée

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonsoir tout le monde,
un petit mot pour vous dire que je peux éteindre et rallumer mon Iphone jailbreaké sans problème , alors que je l'ai acheté début décembre 2009 , pour une utilisation à Noel.
j'ai juste du faire la mise à jour avant l'opération car il était en 3.1.:rolleyes:
un petit mot pour vous dire que je peux éteindre et rallumer mon Iphone jailbreaké sans problème , alors que je l'ai acheté début décembre 2009 , pour une utilisation à Noel.
j'ai juste du faire la mise à jour avant l'opération car il était en 3.1.:rolleyes:
-
gboy1801 Gamer du Dimanche
Oué ben ce n'est pas normal, car les derniers les 3GS qui disposent du dernier iBoot, ont le firmware 3.1.2 directement inclus donc tu as dû avoir un iPhone qui était bien caché dans les stock 
En tous cas, tu est chanceux
Bravo !

En tous cas, tu est chanceux

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour,
Voila j'ai un iphone 3G en 3.2.1. Il datte d'avant ocoble2009, bref....
J'ai installer le programme blackra1n au lancement j'ai pas accès au choix des installations des programmes, pourquoi ?
Voici ce que j'ai:
[img align=http://img706.imageshack.us/img706/8159/ipohone.jpg]http://img706.imageshack.us/img706/8159/ipohone.jpg[/img]
Voila j'ai un iphone 3G en 3.2.1. Il datte d'avant ocoble2009, bref....
J'ai installer le programme blackra1n au lancement j'ai pas accès au choix des installations des programmes, pourquoi ?
Voici ce que j'ai:
[img align=http://img706.imageshack.us/img706/8159/ipohone.jpg]http://img706.imageshack.us/img706/8159/ipohone.jpg[/img]
Dernière édition par henflo le 22 Jan 2010, 22:09, édité 1 fois.
-
nicos57_1_1
Bonsoir,
vérifie ta connexion réseau, et réessaye, il y a de grandes chances que ça vienne de ta connexion
vérifie ta connexion réseau, et réessaye, il y a de grandes chances que ça vienne de ta connexion

-
Airvecu_1
Salut all,
J'me suis tapée les 48 pages de ce post et j'ai toujours pas réussi a jailbreak mon iphone 3gs 16gb. Je l'ai acheter après octobre, et je veux juste le semi jailbreak !
Donc je fais la manip et tout je lance blackrain tout ça et après 5 tentatives j'ai enfin l'image du ptit bouclé (les autres tentatives m'ayant afficher un ecran noir)
Alors jsuis toute contente et tout mais après l'image de gehot jvois u'il charge un truc et hop écran noir, il redémarre plus il fait plus rien et jsuis obliger dle restaurer again and again
j'ai tout essayé : mode avion pas mode avion dfu pas dfu TOUT, rien ne fonctionne !
comment faire svp ?
merci d'avance
J'me suis tapée les 48 pages de ce post et j'ai toujours pas réussi a jailbreak mon iphone 3gs 16gb. Je l'ai acheter après octobre, et je veux juste le semi jailbreak !
Donc je fais la manip et tout je lance blackrain tout ça et après 5 tentatives j'ai enfin l'image du ptit bouclé (les autres tentatives m'ayant afficher un ecran noir)
Alors jsuis toute contente et tout mais après l'image de gehot jvois u'il charge un truc et hop écran noir, il redémarre plus il fait plus rien et jsuis obliger dle restaurer again and again
j'ai tout essayé : mode avion pas mode avion dfu pas dfu TOUT, rien ne fonctionne !
comment faire svp ?
merci d'avance
-
joffrey666 Gamer Débutant
Quelques questions me génent encore moi pour jailbreak mon appareil je ne sais pas encore trop quoi faire...
J'ai un Ipod Touch 32GO 3G avec dernier firmware donc si on reboot l'appareil on doit passé par Blackra1n. Alors j'ai vu que certains laisser leur Touch en veille pour évier à faire cette manip? Certains disent que sa posent aucun problème d'autres que oui. Bref je sais pas quoi faire, vous conseillez de laisser en veille ou pas? J'ai cru voir en plus par expérience que le boot de l'appareil utiliser pas mal de batterie...
On m'a égalemet dit que un new formware aller surement sortir aussi..
J'espère que vous arriverez à éclairer mes doutes pour que je jailbreak mon Touch =)
Merci d'avance.
J'ai un Ipod Touch 32GO 3G avec dernier firmware donc si on reboot l'appareil on doit passé par Blackra1n. Alors j'ai vu que certains laisser leur Touch en veille pour évier à faire cette manip? Certains disent que sa posent aucun problème d'autres que oui. Bref je sais pas quoi faire, vous conseillez de laisser en veille ou pas? J'ai cru voir en plus par expérience que le boot de l'appareil utiliser pas mal de batterie...
On m'a égalemet dit que un new formware aller surement sortir aussi..
J'espère que vous arriverez à éclairer mes doutes pour que je jailbreak mon Touch =)
Merci d'avance.
-
Pierrow Gamer Débutant
Bijour à tous, j'ai acheter un iphone 3gs 16go le 3 octobre 09, sa version est 3.1.2.
Que puis-je faire avec çà ? Jailbreak total, partiel ?
Gagnent-ont beaucoup avec un jailbreak ?
Quelle sont les principaux avantages ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
Des bisoux !!!
Que puis-je faire avec çà ? Jailbreak total, partiel ?
Gagnent-ont beaucoup avec un jailbreak ?
Quelle sont les principaux avantages ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
Des bisoux !!!
-
seven007_1