Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pierrow Wrote:Quelques questions me génent encore moi pour jailbreak mon appareil je ne sais pas encore trop quoi faire...
J'ai un Ipod Touch 32GO 3G avec dernier firmware donc si on reboot l'appareil on doit passé par Blackra1n. Alors j'ai vu que certains laisser leur Touch en veille pour évier à faire cette manip? Certains disent que sa posent aucun problème d'autres que oui. Bref je sais pas quoi faire, vous conseillez de laisser en veille ou pas? J'ai cru voir en plus par expérience que le boot de l'appareil utiliser pas mal de batterie...
On m'a égalemet dit que un new formware aller surement sortir aussi..
J'espère que vous arriverez à éclairer mes doutes pour que je jailbreak mon Touch =)
Merci d'avance.
On peut te conseiller mais la décision te reviens entièrement

Il faut avant tout savoir si tu as une réel utilité du jailbreak (je me doute de ta réponse mais je préfère demander

Ensuite, biensûr que la veille consomme nu minimum de batterie, sinon le problème n'existerait pas, mais il faut adapter selon chaque cas...tombent tu souvent en panne de batterie? Ton iTouch se retrouve t-il souvent dans la position éteinte ? Un firmware sortira probablement au début de l'été, mais d'ici là, il y a de très faible chance de voir sortir le jailbreak complet...il faut attendre au moins le V4...
Ensuite sache que tu peux très bien jailbreaker ton appareil et tester toi même, et si ça ne plaît pas, tu eux toujours le restaurer avec une sauvegarde datant de l'ancien jailbreak

En espérant t'avoir aidé

Edit : je viens de voir ton message

seven007 Wrote:Bijour à tous, j'ai acheter un iphone 3gs 16go le 3 octobre 09, sa version est 3.1.2.
Que puis-je faire avec çà ? Jailbreak total, partiel ?
Gagnent-ont beaucoup avec un jailbreak ?
Quelle sont les principaux avantages ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
Des bisoux !!!
Alors toi tu est dans le cas limite...
Le plus simple est de vérifier la version de ton iBoot:
Suis ce tuto, à partir du point n°II-2 iPhone 3GS
Tu pourra savoir si tu peux avoir le jailbreak totale ou uniquement partiel
Pour les avantages ils sont nombreux, mais le plus important est surement la possibilité d'installer des applications gratuites que l'on ne trouve pas sur l'appstore, ce qui démultiplie les capacités de ton iPhone

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 18:13, édité 1 fois.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Pour l'instant je ne tombe pas souvent en panne de batterie car j'ai mon Ipod depuis peu de temps donc je ne m'en suis encore servis vraiment pleinement.
Je l'éteind souvent au fait parce-que je pensais que le mettre en veille était mauvais à long terme pour la batterie.
Ensuite je veux jailbreaker mon appareil pour avoir des applis gratuites :p et puis pouvoir le personnaliser comme je veux etc.
Voilà, merci pour tes réponses =)
Je l'éteind souvent au fait parce-que je pensais que le mettre en veille était mauvais à long terme pour la batterie.
Ensuite je veux jailbreaker mon appareil pour avoir des applis gratuites :p et puis pouvoir le personnaliser comme je veux etc.
-
Pierrow Gamer Débutant
Pierrow Wrote:Pour l'instant je ne tombe pas souvent en panne de batterie car j'ai mon Ipod depuis peu de temps donc je ne m'en suis encore servis vraiment pleinement.
C'est illégal de télécharger les Apps Gratuitement.
Sinon je dirais que le Jailbreak partielle est plus simple sur iPhone que sur iPod car uun iPhone, on ne l'éteint jamais mais un iPod Touch, a part écouter les services multimédia on en s'en sert pas.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
@ Yamin de quel tuto tu parles ??
"suis ce tuto, à partir du point n°II-2 iPhone 3GS"
"suis ce tuto, à partir du point n°II-2 iPhone 3GS"
-
seven007_1
Oué mais c'est pas un MP4 classic aussi l'iTouch, c'est juste un iPhone sans les capacités d'émettre tout ce qui touche au réseaux...et donc l'iTouch est déjà pas mal du tout ^^
Ensuite pour les applis, c'est clair c'est illégal on n'en parle pas ici, mais pour la customisation, le jailbreak va te permettre de le relooker à souhait
@Seven, désolé, si j'en oublie le plus important ça ne sert à rien
voici le lien:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
Encore désolé pour cette petite étourderie :/
Ensuite pour les applis, c'est clair c'est illégal on n'en parle pas ici, mais pour la customisation, le jailbreak va te permettre de le relooker à souhait

@Seven, désolé, si j'en oublie le plus important ça ne sert à rien

voici le lien:
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
Encore désolé pour cette petite étourderie :/
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
yamin Ancien
D'accord, merci =)
Je vais le jailbreaker alors je pense, sa ne devrait pas trop jouer sur la batterie si beaucoup de personnes le font.
Je vais le jailbreaker alors je pense, sa ne devrait pas trop jouer sur la batterie si beaucoup de personnes le font.
-
Pierrow Gamer Débutant
C'est la bonne décision je pense car tu pourra revenir en arrière si tu le souhaite, il suffit d'avoir une sauvegarde d'avant jailbreak ^^
-
yamin Ancien
"yamin" Wrote:Oué mais c'est pas un MP4 classic aussi l'iTouh, c'est juste un iPhone sans les capacités d'émettre touche ce qui touche au réseaux...et donc l'iTouch est déjà pas mal du totu ^^
"touche ce qui touche"

"l'iTouch est déjà pas mal du totu"

Nan j'arrête

L'iTouch ne fais pas internet ?
Dernière édition par cubano le 24 Jan 2010, 18:55, édité 1 fois.
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Lol, ça y est j'ai modifié, je sais pas ce qui m'est arrivé 
Nan mais je parlais de réseaux de communication...SMS et Téléphonie

-
yamin Ancien
yamin Wrote:Lol, ça y est j'ai modifié, je sais pas ce qui m'est arrivé
Oui les fautes de frappes qu'en on veut en dire tant mais on écrit trop lentement, enfin moi ça m'arrive

Ah ok sinon l'iTouch fais internet, wifi, you tube etc... ?
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Oui l'Itouch fait tout sa, on peut envoyer des sms avec appications etc
-
Pierrow Gamer Débutant
Oui mais en payant uniquement ^^
-
yamin Ancien