Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Shakaiolos » 25 Jan 2010, 12:57

Bonjour,

Je suis nouveau nouveau parmi vous. Je viens enfin de me décider de prendre un iphone et étant un novice complet j'aurais déjà besoin de vous.

Je souhaitais Jailbreaker mon téléphone mais j'ai vu sur la première page que si j'avais acheté après octobre ce tuto ne fonctionnerait pas... Qu'en est-il réellement?

D'avance merci,

Sylvain
Shakaiolos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 13:07

Ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas, c'est juste que le jailbreak sera uniquement partiel, il faudra donc le rallumer avec blackra1n...

Voici un lien ou j'explique rapidement dans le point I-a) comment rallumer ton iPhone
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Shakaiolos » 25 Jan 2010, 13:13

Merci de ta réponse si rapide Yamin !!

Concrètement c'est quoi la différence entre Jailbreak partiel et total ?

désolé c'est sans doute des questions et réponses évidentes pour toi !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 13:22

Pas de problème ;)

Il y a une seule et unique différence entre un jailbreak totale et jailbreak partiel, et cette différence, c'est que l'iPhone ne peux redémarrer tout seul...
En faites, si tu éteins ton iPhone, ou s'il s'éteint par manque de batterie, et ben lorsque tu voudras le rallumer, il restera bloquer sur un écran noir, avec un câble USB blanc, et le logo iTunes, et pour le rallumer, il faudra le faire via blackra1n, et il redémarrera instantanément...tu n'auras strictement rien perdu et tu retrouvera ton iPhone comme il l'était avant l'extinction :)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Shakaiolos » 25 Jan 2010, 13:25

Ok d'accord merci beaucoup, je vais pouvoir me lancer dans le Jaibreak :D

Merci encore Yamin, ça fait plaisir de tomber sur des gens prêt à aider ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 13:26

Pas de problème ça me fait plaisir à moi aussi ;)
Bon courage, et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, même si la manip est plutôt simple :)
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Shakaiolos » 25 Jan 2010, 13:38

Pour le moment tout va pour le mieux, Jailbreak OK, redémarrage OK, je suis en train de suivre quelques topics pour les différentes applications utiles, bref pour le moment je suis en train d'explorer les méandres de ce nouveau joujou !!!

Est-ce que ça vaut le coup d'installer Rock et Snow ou non ?

je ne voudrais pas installer des logiciels qui ne serviraient pas !!

Dernière question, je viens d'installer SBSettings et lorsqu'il est installé je ne le vois pas apparaitre dans le SpringBoard !! Dois-je aller le trouver ailleurs ?
Dernière édition par moustic93100 le 25 Jan 2010, 13:49, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 14:05

Rock est l'équivalent de cydia, et snow permet le désimlockage qui est à éviter si tu n'en à pas vraiment besoin, car il cause quelques problèmes de wifi assez gênant!

Ensuite pour SBSettings il faut faire un Slide de la gauche vers la droite sur la barre d'état pour faire apparaître le panneau déroulant....

Mais encore une fois, j'ai répondu à plusieurs questions, dont celles ci, sur le guide de l'après jailbreak...en voici le lien :) il te propose plusieurs applications utiles dont tu pourrais avoir besoin :)

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094

Bonne journée, et bienvenu dans le monde des iPhone jailbreaké :P
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Ty-Chieur » 25 Jan 2010, 14:18

Je m'adresse a toi particulièrement yamin, mon iPhone est en officiel, et l'autre jour j'étais sur une Apps et il s'est éteint par manque de batterie, donc je l'ai branché, là il y avais la batterie avec le petit éclair, une fois les 10% de charge accompli il s'est rééteint, je l'ai donc allumé et là il restait sur écran blanc, ensuite noir, je l'ai éteint puis rallumer, et il m'a fait pareil, seulement la 3e fois j'ai vu la pomme apparaitre.

D'où est venu ce problème ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 14:37

Ecran blanc, puis écran noir? honnêtement je ne l'avais jamais vu...c'est surtout l'écran blanc qui est bizarre...

Peut-être que c'était seulement le niveau de charge minimum qui n'était pas encore acquis...

L'iPhone est maintenant rallumé ou pas encore?
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Shakaiolos » 25 Jan 2010, 15:03

yamin Wrote:Rock est l'équivalent de cydia, et snow permet le désimlockage qui est à éviter si tu n'en à pas vraiment besoin, car il cause quelques problèmes de wifi assez gênant!

Ensuite pour SBSettings il faut faire un Slide de la gauche vers la droite sur la barre d'état pour faire apparaître le panneau déroulant....

Mais encore une fois, j'ai répondu à plusieurs questions, dont celles ci, sur le guide de l'après jailbreak...en voici le lien :) il te propose plusieurs applications utiles dont tu pourrais avoir besoin :)

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26094

Bonne journée, et bienvenu dans le monde des iPhone jailbreaké :P

J'ai bien vu ton post sur l'après Jailbreak mais le souci que j'ai avec SBSettings c'est que quand je slide l'icône n'apparait pas, j'ai bien les autres icônes (Cydia, BlackRain,...) mais pas SBSettings...

Mauvaise installation, ou simple erreur de ma part ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 25 Jan 2010, 16:39

SBSettings n'apparaît pas en tant qu'icône, le slide ne se fait pas sur le springboard, mais bien sur la barre d'état, là où tu à l'heure, le réseau et la batterie...
Ensuite c'est un volet déroulant qui apparaît en descendant :)
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news