Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yamin Wrote:Ecran blanc, puis écran noir? honnêtement je ne l'avais jamais vu...c'est surtout l'écran blanc qui est bizarre...
Peut-être que c'était seulement le niveau de charge minimum qui n'était pas encore acquis...
L'iPhone est maintenant rallumé ou pas encore?
Oui oui, comme je disais, a la 3eme fois il s'est rallumé normalement. Quand j'avais l'écran blanc, après 1 a 2mn d'attente j'ai essayé le bouton de verouillage (dessus) et j'entendais le crik crik du vérouillage !
En y repensant, j'étais en même temps en train de telecharger une apps, ça peut y faire quelque chose ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Il a peut-être juste buguer, et qu'il fallait le redémarrer...honnêtement je ne vois pas ce qui peut faire ça, ça ne m'est jamais encore arrivé...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
yamin Wrote:Il a peut-être juste buguer, et qu'il fallait le redémarrer...honnêtement je ne vois pas ce qui peut faire ça, ça ne m'est jamais encore arrivé...
Ok ok, c'est ce que je e suis dit aussi, mais je me suis dit aussi que c'était peut etre un bug courant.
Merci quand même

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Pas de problème et si un jour je retombe dessus, je penserais à toi 
Bonne journée !

Bonne journée !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Je viens de passer à la 3.1.2 et je suis impressionné de la rapidité de ce jailbreak, du très bon travil =)
-
valentinoeval_1
Merccii bien ya pas plus facile jai test sa a marcher Mercii beaucoup
-
michael952 Gamer Débutant
Salut,
Je voudrais savoir si mon Iphone 3GS peut être jailbreaké totalement ou seulement partiellement ? Je l'ai reçu d'un ami, et je ne sais pas si il l'as reçu après ou avant Octobre =S. Est il possible de le voir, grâce au numéro de série ...à la version ... ? =)
Merci d'avance. Cordialement =).
Je voudrais savoir si mon Iphone 3GS peut être jailbreaké totalement ou seulement partiellement ? Je l'ai reçu d'un ami, et je ne sais pas si il l'as reçu après ou avant Octobre =S. Est il possible de le voir, grâce au numéro de série ...à la version ... ? =)
Merci d'avance. Cordialement =).
-
adam2002 Gamer Débutant
avec blackra1n tu peux semi-jailbreaké ton iphone 3gs
en fait il sera tout simplement jailbreaké mais le seul inconvénient c'est que tu devras le redémarrer avec un ordinateur en le connectant et lançant blackrain a chaque fois que tu l'éteindra mais si tu le met en veille comme tout le monde tu ne verras pas la différence
en fait il sera tout simplement jailbreaké mais le seul inconvénient c'est que tu devras le redémarrer avec un ordinateur en le connectant et lançant blackrain a chaque fois que tu l'éteindra mais si tu le met en veille comme tout le monde tu ne verras pas la différence

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Merci de la réponse Eko'
Bah ouai, je sais mais sa ne m'intéresse pas du tout de ne pas pouvoir le rallumer sans Pc à proximité ... surtout que je l'utilise surtout dehors =S.
Donc c'est pour savoir si avec le num' de série, on pouvait voir si il est "jailbreakable" totalement.
J'ai lu sur un site "Pour savoir si vous possédez malheureusement ce nouveau bootrom
(ou iBoot), vous pouvez regarder le numéro de série de votre appareil
dans Réglages – Général – Informations :
Ici, nous pouvons voir que le numéro de série
commence par « 86945 ». Le troisième chiffre, ici
le 9, correspond à l’année de fabrication de
l’appareil, c'est-à-dire 2009. Le nombre qui suit le
9, ici 45 correspond à la semaine de fabrication, ici
la 45ème semaine de 2009. Or le nouvel iBoot a été
instauré à partir de la 42ème environ ; cet iPhone
n’aura donc pas de jailbreak total
Or le mien est 86938 donc normalement c'est possible, en tout cas si c'est vrai. (A vérifier).
Bah j'vais me lancer, et je te dirais quoi. Et aussi, j'aimerais savoir si on pouvais annuler le jailbreak si il est partiel et revenir comme avant ?
Merci
Bah ouai, je sais mais sa ne m'intéresse pas du tout de ne pas pouvoir le rallumer sans Pc à proximité ... surtout que je l'utilise surtout dehors =S.
Donc c'est pour savoir si avec le num' de série, on pouvait voir si il est "jailbreakable" totalement.
J'ai lu sur un site "Pour savoir si vous possédez malheureusement ce nouveau bootrom
(ou iBoot), vous pouvez regarder le numéro de série de votre appareil
dans Réglages – Général – Informations :
Ici, nous pouvons voir que le numéro de série
commence par « 86945 ». Le troisième chiffre, ici
le 9, correspond à l’année de fabrication de
l’appareil, c'est-à-dire 2009. Le nombre qui suit le
9, ici 45 correspond à la semaine de fabrication, ici
la 45ème semaine de 2009. Or le nouvel iBoot a été
instauré à partir de la 42ème environ ; cet iPhone
n’aura donc pas de jailbreak total
Or le mien est 86938 donc normalement c'est possible, en tout cas si c'est vrai. (A vérifier).
Bah j'vais me lancer, et je te dirais quoi. Et aussi, j'aimerais savoir si on pouvais annuler le jailbreak si il est partiel et revenir comme avant ?
Merci
-
adam2002 Gamer Débutant
Pour annuler un jailbreak il faut restaurer ton iPhone.
Tu dois te dire que le faite de restaurer te fera tout perdre, mais non. Après la restauration iTunes te propose de configurer ton iPhone comme celui avant la restauration. Tu retrouvera tout dessus, comme avant la restauration.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
A cette adresse tu trouvera une solution pour connaitre ton iBoot et savoir si tu pourra faire un jailbreal complet ou non
Tu dois te dire que le faite de restaurer te fera tout perdre, mais non. Après la restauration iTunes te propose de configurer ton iPhone comme celui avant la restauration. Tu retrouvera tout dessus, comme avant la restauration.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
A cette adresse tu trouvera une solution pour connaitre ton iBoot et savoir si tu pourra faire un jailbreal complet ou non

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
bah essaye tu télécharge blackra1n rc3 tu connecte ton iphone tu clic sur make it rain après qu'il ai redémarrer tu l'éteint et le rallume si il se rallume sans qu'il reste bloquer sur l image du câble et de itune alors il est totalement jailbreaké sinon si il bloque sur cette image de restauration c'est qu'il est semi jailbreaké donc si tu ne veux pas garder ce semi jailbreak tu le restaures en laissant itune télécharger le firmware 3.1.2 et tu le laisse restaurer et resynchroniser ...
et tu auras ton iphone comme avant 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Il faut passer par un jailbreak et un restauration, ce qui est long. Il y a des moyens plus rapide et pratique (voir le lien plus haut)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy