il n'y avais pas besoin de rejailbreaké a chaque fois un simple redémarrage de l'appareil suffi pour pouvoir refresh le springboard...
Lorsque tu installes une app non signet apple avant de restaurer ou de retenté de l'installer il faut soit redémarrer le springboard soit redémarrer l'appareil sa évite de perdre du temps...
comme quand tu installe certaine application de cydia qui te le demande tout à fait normal si tu avais pu avoir bosspref tu aurais remarquer qu'il voyer ton application icone dans "hide icone" donc quel étais bien sur le springboard mais qu'il fallait juste le refresh ... et qu'on vienne pas me dire des connerie je vous fias une preuve en image...sa m'arrive une fois sur trois quand je restaure et que je rejailbreak l'appareil...
en fin de compte darkwolf31 n'a pas un jailbreak complet(car après redémarrage il reste sur la restauration) malgré qu'il ai 86938 inférieur a 86945 (numéro de série)... -_-'
"Or le nouvel iBoot a été
instauré à partir de la 42ème environ ; cet iPhone
n’aura donc pas de jailbreak total"
ou pas sa voudrais dire que le nouvel iboot a été fais dans les allentour de la 38 semaine et non pas a la 42ieme ... donc on y pensera tous ...

@yamin : "il faut le lui demander un peu plus volontairement"
tu sous entends qu'il faut le fermé en lançant blackra1n ???Enfin bref moi j'ai jamais eu de problème avec mon ancien itouch 3g et mon iphone 3g ...
Ce qu'il faut juste faire lorsque l'on fais une chose c'est de ne pas se précipiter sur autre chose dès qu'il y a un problème

c'est une perte d'énergie souvent