Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas de problème, et bon courage !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Voila c'est fait par contre je ne peux pas installer mes IPA est-ce normale?
-
resk4p Gamer Pro
L'installation d'ipa est considérer comme illégal, donc merci de ne plus en parler.
Surtout que le warez n'est pas autorisé sur iPhoneGen, donc tu ne trouvera aucune aide ici sur l'installation d'application obtenu illégalement.
Surtout que le warez n'est pas autorisé sur iPhoneGen, donc tu ne trouvera aucune aide ici sur l'installation d'application obtenu illégalement.
-
yamin Ancien
je me suis mal exprimé je parle de mes ipa créer par moi même pas télécharger illégalement étant donner que j'en achète bref oui je connais les règles elles sont comme tout les site gen
-
resk4p Gamer Pro
Ah, donc dans ce cas tu aurais du le préciser et j'aurais du faire plus attention, mais étant donnée que beaucoup trop de monde en parle, je suis obligée de le signaler, surtout que peu de ces personnes lisent les règles avant de poster.
-
yamin Ancien
Le début était pour zaxxz et t'inquiète je savais pour le ok de la restauration mais sur mon itouch 3G sa bloqué le jailbreak si j'y touché donc je m'occupe pas d' itunes quand je jailbreak je laisse faire blackrain jusqu'à redémarrage de l'appareil et aucun Soucy
après chacun sa manip' tant que sa marche XP

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Ok ok, dans ce cas tout s'éclaircit, je ne voyais pas pourquoi tu me disais ça à moi
^^
Sinon effectivement, tant que tout marche comme on le souhaite tant mieux , peu importe la manip ^^

Sinon effectivement, tant que tout marche comme on le souhaite tant mieux , peu importe la manip ^^
-
yamin Ancien
J'ai aidé une copine à jailbreaker son iPhone tout neuf.... je lui ai dit que ça risquait rien, qu'en moins d'une minute ce serait réglé... et bien non, fallait que ça plante!!!
Donc en gros, elle n'a plus de réseau data. Elle est bien connectée sur son opérateur allemand T-Mobile mais impossible de choper du GPRS, Edge ou 3G. On a tout fait, restaurer, DFU... désinstallé Blackrain... rien n'y fait...
Help?
Donc en gros, elle n'a plus de réseau data. Elle est bien connectée sur son opérateur allemand T-Mobile mais impossible de choper du GPRS, Edge ou 3G. On a tout fait, restaurer, DFU... désinstallé Blackrain... rien n'y fait...
Help?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il faut réinstaller le fichier réseaux. Il faut trouver le fichier .ipcc de T-Mobile.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
essaie cela j'essaie de le trouver en français sinon je te le traduit dans 10minute .. 
essaie de récupérer toute les information qui sont a cet endroits dans ton iphone avant de faire la suite sa pourra t'aider pour la fin si tu les a encore tu va réglages-> Général -> réseau -> réglages Réseau de données: et tu note tout ce qu'il y a écris.si tu n'as pas l'option comme moi je ne l'ai pas tu saute cette étape il faudra que j'aille chercher sur le net.
normalement on tu devrais avoir sa dans les option :
http://support.apple.com/kb/HT2283?viewlocale=fr_FR
si tu as pas laisse béton et passe à la suite
premier test essaie de réinitialiser tes réglage de réseau tu va dans : réglage -> général -> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau . tu redémarre après avoir fais sa et tu regarde si sa marche sinon tu fais la suite et tu oublis ce qu'on à fais .
il faut que tu ai itune 8.2 maximum je sasi pas si sa marche pour les version supérieure
1. tu ouvres blackrain et tu installe cydia(il faut être connecté en wifi). tu redémarre tu lance cydia et tu va dasn gérée puis modifier et ensuite ajouter une source et tu ajoute : repo666.ultrasn0w.com
quand elle est ajouter tu installe ultrasn0w.
2. télécharge http://www.unlockit.co.nz/IPCC/t-mobile.ipcc
3. Assures toi que itunes n'est pas lancé
4. Pour windows - ouvre un terminale invité de commande et tape:
“%ProgramFiles%iTunesiTunes.exe” /setPrefInt carrier-testing 1
maintenant tu peux utiliser itunes 8.2 pour pouvoir remplacer ton ipcc via Shift-restaurer.Connect donc ton iphone et Apres avoir appuyé shift plus le bouton restaurer sur itune tu va chercher ton fichier ipcc télécharger et tu l'installes.
7. le final, elle connecte son iphone a un reseau wifi et elle ouvre safari et tape dasn la bar d'adresse : http://help.benm.at
elle descend la page jusqu'à tomber sur mobileconfigs et elle clic sur download
puis elle choisi le pays de son opérateur si elle est en Allemagne sa doit être sa ???, apres elle a deux reglage de t mobile je sais pas lequel elle dois prendre
a elle de test l 'un si sa marche puis l autre si le premier ne marche pas ^^
sinon:
8. sur l iphone va dans réglages -> Général -> réseau -> réglages Réseau de données:
apn: "les ordre apn du tel sa faut trouver ur le net je verrai si je trouve"
username:
password:
Visual Voicemail:
apn: "le meme que le premier
username:
password:
MMS:
apn: "l'apn de ton opérateur pour les mms"
username:
password:
MMSC:"ton mmsc"
MMS Proxy "ton mms proxy"
MMS Max Message Size:
MMS UA Prof URL:
9. Reboot iphone, et regarde si ton réseau remarche
voila j'espère avoir pu t'aider tu nous tiens au jus ... ???

essaie de récupérer toute les information qui sont a cet endroits dans ton iphone avant de faire la suite sa pourra t'aider pour la fin si tu les a encore tu va réglages-> Général -> réseau -> réglages Réseau de données: et tu note tout ce qu'il y a écris.si tu n'as pas l'option comme moi je ne l'ai pas tu saute cette étape il faudra que j'aille chercher sur le net.
normalement on tu devrais avoir sa dans les option :
http://support.apple.com/kb/HT2283?viewlocale=fr_FR
si tu as pas laisse béton et passe à la suite
premier test essaie de réinitialiser tes réglage de réseau tu va dans : réglage -> général -> réinitialiser -> réinitialiser les réglages réseau . tu redémarre après avoir fais sa et tu regarde si sa marche sinon tu fais la suite et tu oublis ce qu'on à fais .
il faut que tu ai itune 8.2 maximum je sasi pas si sa marche pour les version supérieure
1. tu ouvres blackrain et tu installe cydia(il faut être connecté en wifi). tu redémarre tu lance cydia et tu va dasn gérée puis modifier et ensuite ajouter une source et tu ajoute : repo666.ultrasn0w.com
quand elle est ajouter tu installe ultrasn0w.
2. télécharge http://www.unlockit.co.nz/IPCC/t-mobile.ipcc
3. Assures toi que itunes n'est pas lancé
4. Pour windows - ouvre un terminale invité de commande et tape:
“%ProgramFiles%iTunesiTunes.exe” /setPrefInt carrier-testing 1
maintenant tu peux utiliser itunes 8.2 pour pouvoir remplacer ton ipcc via Shift-restaurer.Connect donc ton iphone et Apres avoir appuyé shift plus le bouton restaurer sur itune tu va chercher ton fichier ipcc télécharger et tu l'installes.
7. le final, elle connecte son iphone a un reseau wifi et elle ouvre safari et tape dasn la bar d'adresse : http://help.benm.at
elle descend la page jusqu'à tomber sur mobileconfigs et elle clic sur download
puis elle choisi le pays de son opérateur si elle est en Allemagne sa doit être sa ???, apres elle a deux reglage de t mobile je sais pas lequel elle dois prendre

sinon:
8. sur l iphone va dans réglages -> Général -> réseau -> réglages Réseau de données:
apn: "les ordre apn du tel sa faut trouver ur le net je verrai si je trouve"
username:
password:
Visual Voicemail:
apn: "le meme que le premier
username:
password:
MMS:
apn: "l'apn de ton opérateur pour les mms"
username:
password:
MMSC:"ton mmsc"
MMS Proxy "ton mms proxy"
MMS Max Message Size:
MMS UA Prof URL:
9. Reboot iphone, et regarde si ton réseau remarche

voila j'espère avoir pu t'aider tu nous tiens au jus ... ???

Dernière édition par bad-gones17 le 29 Jan 2010, 10:45, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
Bonjour a tous, je viens de jailbreaker puis de desimlocker mon iPhone 3Gs, c'est un iPhone 3Gs avec nouvelle version du bootrom, donc bien entendu, j'évite de l'éteindre.
Mais voilà, maintenant, impossible de me localiser avec Google Map, en revanche la boussole fonctionne.
Je tiens aussi à ajouter qu'avant le jailbreak la localisation GPS fonctionnait.
Je suis chez SFR et j'ai activé l'option iPhone...
Pouvez-vous m'aider ?
Mais voilà, maintenant, impossible de me localiser avec Google Map, en revanche la boussole fonctionne.
Je tiens aussi à ajouter qu'avant le jailbreak la localisation GPS fonctionnait.
Je suis chez SFR et j'ai activé l'option iPhone...
Pouvez-vous m'aider ?
-
Joy Gamer Averti
bonjour joy
Dans "Réglages >> Général", le service de localisation est bien activé ?
quel gps utilise tu maps ou un payant comme tomtom???
Dans "Réglages >> Général", le service de localisation est bien activé ?
quel gps utilise tu maps ou un payant comme tomtom???
-
ekodante Gamer Bronze