Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Choisis "Utilisateur (GUI seuleument)". Désolé de l'attente.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
ouais de problême t'inquiéte est merci
par contre y'a 3 volume boost y'a volume boost normal , volume boost 3.1.2 theme et volume boost X3 lequels faut t'il prendre ??
merci

Dernière édition par ADNpolymerase le 31 Jan 2010, 00:51, édité 1 fois.
Iphone 3G 8GO noir j'ailbreaké 3.1.2
-
mike78190 Gamer du Dimanche
Prend "Volume Boost X3", "VolumeBoost Theme" s'active à partir de winterboard.
-
Jocker Ancien
cool je te remerci de toutes ses infos j'ai ecouter ca a l'air de marcher en plus c'est cool c'est auomatique y'a pas besoin d'ouvrir une application ou autre 

-
Ok, je vais l'essayer au passage. De rien. Si tu as d'autres problème n'hésite pas. Ouvre une discussion dans la section approprié et on t'aidera avec plaisir. Bonne continuation.
-
Jocker Ancien
ok en tous cas merci encore de ton aide alexy 

-
Merci pour le tuto 

iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585 Gamer Pro
Bonsoir, je viens tout juste d'acheter un iPod touc V3, et je suis ancien Pspgen donc je suis un familié des downgrade et je me posais une question : Pouvons nous bricker totalement notre iPod touch suite a ce tuto ? Est ce frequent ? N'ya t'il rien a faire ? merci
-
falicoss Gamer Débutant
- Prénom: florentin
Le briquer est très très rare, car même si quelque chose se passe mal (c'est aussi assez rare), la restauration remet tout en ordre...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Rien à rajouter sur ce qu'a dis Yamin à par que pour compléter ce qu'il a dis pour que tu comprennes mieux le fonctionnement:
A la différence de la psp, l'iphone possède un système qui te permet de toujours pouvoir passer ton iphone en mode de restauration surement du à implémentation d'une puce spécifique de boot (surement ce qu'on appel communément bootrom = si à défaut ce nom veux bie ndire se qu'il veux dire un boot est une section possédant des instruction pour démarrer et rom: read only memory donc mémoire morte qui à mon avis ne devrais pas être sur la partition flash pour éviter de la modifier ou par aillieurs de l'éffacer), la psp elle tu dois créer un kit DDC pour pouvoir le faire ce mode restauration.
Donc un boot avec surement trois sections d'instruction enregistrer avec détection matériel et/ou logiciel ( boot normal car détection de l'OS/ firmware = démarre ton iphone, boot en mode restauration car non détection de l'OS ou dysfonctionnement de l'OS voir c'est toi qui le force a rentrer en mode restauration, voir dysfonctionnement matériel des fois = restauration/voir tu peux des fois sauter cette étape de restauration pour pouvoir démarrer l'appareil en sortant de ce mode par exemple avec blackrain et les nouvel iboot iphone 3gs et ipod touch 3g, boot en mode DFU car c'est toi qui le veux en faisant une détection materiel = tu peux le faire quand tu veux sa prouve que cette appareil est un monstre = restauration)
idem que pour le boot l'iphone est doté comme sur un pc d'un safe mode = mode sans échec (sa il y a peu de personne qui le connaissent mais ton iphone rentre dans ce mode lorsqu'il y a un conflit matériel/ souvent logiciel pour évité tout crash de l'OS et te permettre de résoudre le problème comme pour ton pc)
très utilise ce safe mode XP moi il m'est arrivée de l'avoir deux fois lorsque j'ai installé une application cydia et une fois lorsque j'ai changer avec un thème.
A l'inverse la psp elle crash et fais un écran noir lui l'iphone rentre en safe mode
il n'y a que des avantage sous iphone ( peu être quelques inconvénients
)
j'espère qu'on aura pu t'aider.
je modifie mon post le mode sans échec n'est du qu'a l'implémentation de substrate qui s installe avec cydia grâce à notre cher saurik est donc n'est pas une cause matériel mais bien logiciel car plantage du springboard : menu de l'iphone .
http://www.itouchfrance.fr/rumeurs/mobi ... iphone-269
par ailleurs tu peux forcer de rentrer dans ce mode pour être plus fluide dans des appli grâce a boss pref ou swap mode
encore un avantage au jailbreak +1
A la différence de la psp, l'iphone possède un système qui te permet de toujours pouvoir passer ton iphone en mode de restauration surement du à implémentation d'une puce spécifique de boot (surement ce qu'on appel communément bootrom = si à défaut ce nom veux bie ndire se qu'il veux dire un boot est une section possédant des instruction pour démarrer et rom: read only memory donc mémoire morte qui à mon avis ne devrais pas être sur la partition flash pour éviter de la modifier ou par aillieurs de l'éffacer), la psp elle tu dois créer un kit DDC pour pouvoir le faire ce mode restauration.
Donc un boot avec surement trois sections d'instruction enregistrer avec détection matériel et/ou logiciel ( boot normal car détection de l'OS/ firmware = démarre ton iphone, boot en mode restauration car non détection de l'OS ou dysfonctionnement de l'OS voir c'est toi qui le force a rentrer en mode restauration, voir dysfonctionnement matériel des fois = restauration/voir tu peux des fois sauter cette étape de restauration pour pouvoir démarrer l'appareil en sortant de ce mode par exemple avec blackrain et les nouvel iboot iphone 3gs et ipod touch 3g, boot en mode DFU car c'est toi qui le veux en faisant une détection materiel = tu peux le faire quand tu veux sa prouve que cette appareil est un monstre = restauration)
idem que pour le boot l'iphone est doté comme sur un pc d'un safe mode = mode sans échec (sa il y a peu de personne qui le connaissent mais ton iphone rentre dans ce mode lorsqu'il y a un conflit matériel/ souvent logiciel pour évité tout crash de l'OS et te permettre de résoudre le problème comme pour ton pc)
très utilise ce safe mode XP moi il m'est arrivée de l'avoir deux fois lorsque j'ai installé une application cydia et une fois lorsque j'ai changer avec un thème.
A l'inverse la psp elle crash et fais un écran noir lui l'iphone rentre en safe mode

il n'y a que des avantage sous iphone ( peu être quelques inconvénients

j'espère qu'on aura pu t'aider.

je modifie mon post le mode sans échec n'est du qu'a l'implémentation de substrate qui s installe avec cydia grâce à notre cher saurik est donc n'est pas une cause matériel mais bien logiciel car plantage du springboard : menu de l'iphone .
http://www.itouchfrance.fr/rumeurs/mobi ... iphone-269
par ailleurs tu peux forcer de rentrer dans ce mode pour être plus fluide dans des appli grâce a boss pref ou swap mode

encore un avantage au jailbreak +1

Dernière édition par bad-gones17 le 02 Fév 2010, 10:00, édité 1 fois.
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
Ok c'est parfait
Merci d'avoir repondu aussi vite, je regrette pas du tout d'avoir acheter l'ipod touch ^^
Bonne journée, bye

Bonne journée, bye

-
falicoss Gamer Débutant
- Prénom: florentin
Quelle réponse précise ekodante !
Je te remercie par avance pour tout ceux qu'elle aidera à l'avenir
Je te remercie par avance pour tout ceux qu'elle aidera à l'avenir

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien