Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trop tard j'ai fais la mise a jour 3.1.3
ekodante Wrote:@djmaloo : tres simple j'ai acheter un iphone v1 qui était comme ton cas il suffis juste :
- tu éteint l'iphone tu le branche et en même temps tu reste appuyé sur le bouton home et tu attends, sa va mettre une minute a peux pres et sa va passer le logo de la pomme et de la roue crantée; et tu va soit arriver au logo de la restauration c'est a dire cable + symbole itune, sinon sa te le rallumeras comme d'hab' l'iphone
@taz_110 : quel iphone a tu et quel version de ton firmware ???
pour voir la version : réglages > général > informations > versiontu nos dis se qui a ecris
ne fais surtout pas la mise a jour en 3.1.3 que itune peux te proposer de faire ok
sinon tu pourras peux etre plus jailbreaker pour le moment
-
taz_110 Gamer du Dimanche
yamin Wrote:djmaloo, tu multiple les entraves au règlements, triple post, puis quadruple post...
Utilise le bouton modifier, pour éditer tes précédents messages, merci!
je suis désolé de faire du flood. Toutes mes excuses.
-
djmaloo Gamer Averti
@taz_110 tu as quel version d iphone il est encore jailbreakable mais plus desimlockable ... 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai le 3Gs 32 go
je suis arrive a installer le log mais j'ai fais une mauvaise manip et j'ai du le restaurer et il ma fais la mise a jour et la si je lance le blackra1 il bloque et bloque le iphone.et je dois refaire une restaure
je suis arrive a installer le log mais j'ai fais une mauvaise manip et j'ai du le restaurer et il ma fais la mise a jour et la si je lance le blackra1 il bloque et bloque le iphone.et je dois refaire une restaure
-
Sa sert a rien blackrain ne marche pas sur 3.1.3 il faut d'abord que tu cherche quel iboot tu as si tu as le nouveau c mort pour jailbreak aec l'ancien ta peu être une mince chance personne ne parle des anciens iboot sur la toile mais avec les edge 3G et iPod touch 2g et 1g sa marche
-
ekodante Gamer Bronze
ekodante Wrote:Sa sert a rien blackrain ne marche pas sur 3.1.3 il faut d'abord que tu cherche quel iboot tu as si tu as le nouveau c mort pour jailbreak aec l'ancien ta peu être une mince chance personne ne parle des anciens iboot sur la toile mais avec les edge 3G et iPod touch 2g et 1g sa marche
Euh je suis qu'en 3.1.2 moi, c'est normal ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
bonjour comment connaitre le iboot
-
tout est expliqué ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=26495
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
tiens aujourd'hui itunes me propose de passer a la version 3.1.3.
Si j'installe cette version le jailbreak sera t il toujours possible?
MERCI
Si j'installe cette version le jailbreak sera t il toujours possible?
MERCI
-
skiman31 Gamer Débutant
donc j'ai un nouveau model car iboot MC
-
comment puis je faire
je lis sur les forum on peux le jailbreaker partielement mais je ne comprend rien !
merci
je lis sur les forum on peux le jailbreaker partielement mais je ne comprend rien !
merci
-
@taz_110 : sa veux rie ndire si tu as un ipod touch tu regarde si tu as un modèle MB ou MC si tu as une iphone 3GS tu regarde juste au dessus le numéro de série tu donne juste tes 5 premier chiffre moi c'est par exemple 87943 sa nous donnera la semaine de production de ton iphone si il est avant une certaine semaine il a l'ancien iboot sinon tu auras le nouvel iboot.
Ensuite RESTER en 3.1.2 ne faite pas la mise a jour en 3.1.3 si vous n'êtes pas sure d'avoir un modèle iphone ou ipod touch qui puisse être jailbreakable, de plus le desimlockage n'est plus possible our le moment en 3.1.3 !!!!
@skiman31: tu as quoi comme appareil ??? sache que certain le peuvent mais pas les nouvel iphone et ipod touche qui possèdent le nouvel iboot. De plus le desimlockage n'est pas encore possible !!!
Ensuite RESTER en 3.1.2 ne faite pas la mise a jour en 3.1.3 si vous n'êtes pas sure d'avoir un modèle iphone ou ipod touch qui puisse être jailbreakable, de plus le desimlockage n'est plus possible our le moment en 3.1.3 !!!!
@skiman31: tu as quoi comme appareil ??? sache que certain le peuvent mais pas les nouvel iphone et ipod touche qui possèdent le nouvel iboot. De plus le desimlockage n'est pas encore possible !!!
-
ekodante Gamer Bronze