Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord évite les double posts, ensuite oui le 3.1.3 à mis à jour ton baseband, qui est indésimlockable à l'heure actuelle...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
C'était pas un double post, je m'expliquais
Merci quant même !!
Sinon, je présume qu'on ne sait pas vraiment quand est ce que ça va sortir. :s

Sinon, je présume qu'on ne sait pas vraiment quand est ce que ça va sortir. :s
-
dikiensquall Gamer Débutant
Excuse moi mais tu peut très bien éditer en modifiant, tout en t'expliquant..., c'est d'ailleurs même le but 
Ensuite pour les nouvels iBoot, personne ne sait quand il va sortir ...

Ensuite pour les nouvels iBoot, personne ne sait quand il va sortir ...
-
yamin Ancien
Ok merci je ferais attention la prochaine fois !!
J'aimerais savoir une dernière chose si possible. Est ce que je dois comprendre de ce que vous dites que la solution proposé dans l'autre tuto "[TUTO] Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !" avec les prérequis (Avoir sauvegardé l'ECID sur les serveurs de Saurik + Posséder le fichier de mise à jour 3.1.2 de votre appareil) ne marchera pas pour moi.
Je pose la question parce que je n'y comprends rien !!
Encore merci.
J'aimerais savoir une dernière chose si possible. Est ce que je dois comprendre de ce que vous dites que la solution proposé dans l'autre tuto "[TUTO] Downgrader du 3.1.3 en 3.1.2 !" avec les prérequis (Avoir sauvegardé l'ECID sur les serveurs de Saurik + Posséder le fichier de mise à jour 3.1.2 de votre appareil) ne marchera pas pour moi.
Encore merci.
-
tout d'abord bonsoir depuit le lencement de la novelle version 3.1.3 que j'ai effectuer a mon iphone3g 16go.il ne fonctionne plus affichage cable usb el logo itunes. j'ai chercher par tout les moyien de le faire debloquee impossible. aider moi svp a trouver une solution comme je ne suis pas dans un pays europeen j'habite en algerie et il n'ya pas de service maintenance iphone.avant que j'ai effectuer la mise a jour par internet il fontionnèe tres bien avec la 3.1.2 essayer svp de me depanner merci merci mille fois a l'avence.
-
maxtore Gamer Débutant
dikiensquall Wrote:Ok merci je ferais attention la prochaine fois !!
Encore merci.
Tu as quel iPhone en faît ? Si tu as un 3G, tu peux le jailbreaker

maxtore Wrote:tout d'abord bonsoir depuit le lencement de la novelle version 3.1.3 que j'ai effectuer a mon iphone3g 16go.il ne fonctionne plus affichage cable usb el logo itunes. j'ai chercher par tout les moyien de le faire debloquee impossible. aider moi svp a trouver une solution comme je ne suis pas dans un pays europeen j'habite en algerie et il n'ya pas de service maintenance iphone.avant que j'ai effectuer la mise a jour par internet il fontionnèe tres bien avec la 3.1.2 essayer svp de me depanner merci merci mille fois a l'avence.
Ton baseband à évolué, il est aujourd'hui indésimlockable officieusement... désolé
-
yamin Ancien
Bonsoir, je viens d'avoir mon iphone 3GS 16Go Version 3.1.2 (7D11) et j'aurai voulu savoir si il etait possible de le **, ce que cela impliquait et ce que cela me permettrait (App Store ****) Est ce que le tuto qu'il y a en debut de ce post est valable pour mon iphone 3GS?
Merci d'avance et désolé si cette question a deja été posée mais la flemme de lire les 61 pages de ce post :$
Merci encore de votre reponse
Edit yamin : Merci de lire les règles, ce que tu demande est illégal !
Je censure ! Cf: deux posts plus bas !
Merci d'avance et désolé si cette question a deja été posée mais la flemme de lire les 61 pages de ce post :$
-
bozzy Gamer du Dimanche
je ne sais pas quel iphone j'ai !! comment je peux savoir ? j'ai pas de boite ni quoique ce soit qui puisse m'indiquer clairement. j'ai juste le iphone et il fait 16gb :S il y a moyen de savoir ?
-
@bozzy Apparemment tu as aussi la flemme de lire les règles :/ :
Je censure !
Merci de ne plus recommencer !
Attention le warez entraîne :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines assez importantes, variant suivant votre délit :
Article L335-2:
Si la personne a agi seule : 3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Si c'est à plusieurs (bande organisée) : 5 ans de prison + 500.000 € d'amende
Je censure !
Merci de ne plus recommencer !
-
yamin Ancien
bozzy Wrote:Bonsoir, je viens d'avoir mon iphone 3GS 16Go Version 3.1.2 (7D11) et j'aurai voulu savoir si il etait possible de le **, ce que cela impliquait et ce que cela me permettrait (App Store ****) Est ce que le tuto qu'il y a en debut de ce post est valable pour mon iphone 3GS?
L'illégalité n'est pas toléré sur iphonegen, fais attention et pense à lire les règles du forum ! Pour ton iPhone, tu peux le jailbreaker mais tu pourras pas l'éteindre completement et le rallumer après. tu devras avoir un ordinateur

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Vraiment désolé!!!! un ami m'a dit qu'il regarderait mon iphone mais plus de nouvelles alors je perds patience et je suis (encore) désolé de n'avoir pas respecté les regles 
Je peux donc le jailbreaker avec le tuto du 1er post et si je ne l'eteinds jamais je n'aurai donc aucun probleme ?

Je peux donc le jailbreaker avec le tuto du 1er post et si je ne l'eteinds jamais je n'aurai donc aucun probleme ?
-
bozzy Gamer du Dimanche
Même si tu l'éteins, tu pourra le rallumer avec blackra1n, sans n'avoir perdu aucune donnée 
NB: Si tu te rends compte de ton erreur, c'est l'essentiel

NB: Si tu te rends compte de ton erreur, c'est l'essentiel

-
yamin Ancien