Forums GAMERGEN
[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais c'est de ce post ke je t'ai envoyé la liste et je clike sur des sources et je n'arrive ka des erreur 404 ou des pages vides...
-
bozzy Gamer du Dimanche
Bonjour
As tu fais la mise a jour que t'a demandée cydia ???
As tu fais la mise a jour que t'a demandée cydia ???
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
oui 'Make my life easier' ? je l'ai fai
-
bozzy Gamer du Dimanche
bozzy Wrote:mais c'est de ce post ke je t'ai envoyé la liste et je clike sur des sources et je n'arrive ka des erreur 404 ou des pages vides...
C'est que tu as un problème de connexion ..
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
:s bah pourtant non...
-
bozzy Gamer du Dimanche
Essaye avec rock alors...
-
yamin Ancien
ekodante Wrote:Ou a tu vu qu'il y avais un jailbreak totl pour iPhone 3gs??? Si tu as le nouvel iboot ce qui semble être le cas tu es obliger de redémarrer ton iPhone avec un pc ...
Pour restaurer en officiel prend ce firmware a ce lien : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net ... store.ipsw
quand tu l'as telecharger tu connect ton iPhone tu lance iTune et tu presse la touche shift de ton clavier et en même temps tu clic sur le bouton restaurer il va te demain de chercher le firmware tu va le chercher et tu le sélectionne ... Et tu laisse faire le restauration et tu seras a nouveau en firmware 3.1.2 officiel
Non, j'ai pas dit qu'il y avait un jailbreak total mais amon avis, ca devrait arriver dans pas longtemps, enfin jespere. Et est tu sur que cette technique fonctionne encore? J'ai entendu dire qu'il a eut une mise a jour de iTunes et que depuis pour restaurer son iphone, itunes envoi un message au serveur Apple ou je sais plus trop quoi. j'aimerais en etre sur.

iPhone 3GS White 16GB non jailbreaké
Fini les ... WATI BIZARRIES
-
Gate Gamer Averti
moi ca fonctionne nikel sur iphone 3gs malgré le nouvel iboot
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
Gate Wrote:ekodante Wrote:Ou a tu vu qu'il y avais un jailbreak totl pour iPhone 3gs??? Si tu as le nouvel iboot ce qui semble être le cas tu es obliger de redémarrer ton iPhone avec un pc ...
Pour restaurer en officiel prend ce firmware a ce lien : http://appldnld.apple.com.edgesuite.net ... store.ipsw
quand tu l'as telecharger tu connect ton iPhone tu lance iTune et tu presse la touche shift de ton clavier et en même temps tu clic sur le bouton restaurer il va te demain de chercher le firmware tu va le chercher et tu le sélectionne ... Et tu laisse faire le restauration et tu seras a nouveau en firmware 3.1.2 officiel
Non, j'ai pas dit qu'il y avait un jailbreak total mais amon avis, ca devrait arriver dans pas longtemps, enfin jespere. Et est tu sur que cette technique fonctionne encore? J'ai entendu dire qu'il a eut une mise a jour de iTunes et que depuis pour restaurer son iphone, itunes envoi un message au serveur Apple ou je sais plus trop quoi. j'aimerais en etre sur.
Exact, il ne faut pas passer à iTunes 9.0.3, car le seul FW qu'il est possible d'installer dans ce cas et le dernier en vigueur, et il deviens impossible de mettre un FW antérieur

iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
Bonsoir, je possède un iPhone 3Gs 16Gb en version 3.1.3, puis-je suivre ce tuto afin de jailBreaké mon précieux, sans risque ?
Merci d'avance pour vos réponse à venir
Merci d'avance pour vos réponse à venir

iPhone 3Gs 16Gb 3.1.3 - En attente de la possibilité d'un jailbreak !!
(Vive la 3.1.3 ><')
(Vive la 3.1.3 ><')
-
Cedoux Gamer Débutant
Non, il faut être en 3.1.2
-
yamin Ancien
Ok, merci pour la rapidité de la réponse, je vais downgrader mon iPhone, il me semble avoir vu un tuto non loin d'ici !
Merci encore
Merci encore

iPhone 3Gs 16Gb 3.1.3 - En attente de la possibilité d'un jailbreak !!
(Vive la 3.1.3 ><')
(Vive la 3.1.3 ><')
-
Cedoux Gamer Débutant