Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Clara-una » 15 Fév 2010, 14:23

Coucou tous le monde .

-> Au secours j'ai restaurer mon iphone3GS je suis passer en 3.1.3 ....!
Y'a t'il une solution pour repasser en 3.1.2 ????
Sans jailbreak c'est tellement triste =(
Clara-una Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 15 Fév 2010, 15:07

As tu sauvegarder l'ECID?

Si oui tente cette manip : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=27479
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar omike83 » 15 Fév 2010, 15:40

bonjour j'ai un petit problème si quelqu'un peut m'aider en faite j'ai jailbreak avec blacksnow et comme un ane une fois tout fini j'ai supprimer blacksnow et quand je lance cydia il ne se lance pas du tout je pense que c'est du au fait que pendant son installation l'écran de l'iphone s'est mis en veille

et maintenant j'essaye de restaurer et tout refaire
mais itunes m'en empeche soit en me sortant des erreur soit en me disant que the build isn't eligible je sait pas trop quoi

si y a une soluce j'ai le dernier itunes et un iphone 3gs avec le firmware 3.1.2 et le baseband 5.11.07

j'ai réussi a tout installer les source cydia sur rock mais quand l'iphone reboot suite a une instal sa me met l'écran itunes et le câble donc faut pas que le tel s'éteigne sinon impossible de le rallumer sans ordi
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar torpix » 15 Fév 2010, 20:18

Bonjour,

Je viens d'avoir mon Iphone 3GS et j'ai appris que l'on pouvais "craqué" le 3GS. Donc j'ai suivie tout votre tuto et la je suis entrain de DL cydia comme prévue. Mais dans le tuto on parle également de iCy or moi je ne le vois pas apparaitre et j'ai un certain "snOw" qui apparait en dessous Cydia et Rock.
Est ce grave ? a quoi cela correspond?

Merci de répondre

Cordialement
torpix Gamer Débutant

Message non lupar tomcata » 15 Fév 2010, 20:44

Bonsoir, je suis en possesion d'un Iphone 3G que j'avais jailbreké au moi d'aout, il est donc en version 3.0.1 jailbreké, je voudrais le passer en version 3.1.2 ou 3.1.3, est ce que l'on pourait me dire comment faire ? Car si je regarde ce tuto il faut que l'Iphone soit déja en version 3.1 pour passé a la version suivante.

Merci beaucoup, cordialement tomcata :)
Avatar de l’utilisateur tomcata Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omike83 » 15 Fév 2010, 20:54

torpix Wrote:Bonjour,

Je viens d'avoir mon Iphone 3GS et j'ai appris que l'on pouvais "craqué" le 3GS. Donc j'ai suivie tout votre tuto et la je suis entrain de DL cydia comme prévue. Mais dans le tuto on parle également de iCy or moi je ne le vois pas apparaitre et j'ai un certain "snOw" qui apparait en dessous Cydia et Rock.
Est ce grave ? a quoi cela correspond?

Merci de répondre

Cordialement

icy est une alternative a cydia il propose les meme chose quasiment mais n'existe plus maintenant c'est rock et cydia et snow c'est pour desimlocké
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar torpix » 15 Fév 2010, 21:03

J'ai pas mal d'autre questions car je comprends pas gra,ds choses donc puis je t'envoyer mon adresse msn omike83 que l'on discute et que tu m'explique un peu stp

Merci de repondre
torpix Gamer Débutant

Message non lupar omike83 » 15 Fév 2010, 21:08

pose tes question ici car je ne pourrais peut etre pas répondre a tous
j'avais un bleme moi aussi talleur et j'ai fait que des connerie j'ai été forcer de faire la dernière maj et de changer le baseband mais si sa concerne un iphone 3g je peut essayer de t'aider
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar torpix » 15 Fév 2010, 21:12

Non mais juste la base genre moi je voulais surtout craqué mon iphone car apparament on pouvais télécharger des applications de jeu notamment ou tres utile qui sont payante normalement et la gratuitement. mais on fait comment pr les télécharger la ? je comprend pas grand chose. Car là sur mon iphone j'ai blackra1n et cydia d'installer et je suis entrain d'installer rock alors que je comprend pas a quoi ça sert.

Faut t'il installé cydia rock et snow ? comment télécharger des applis de jeu ?

voilà
torpix Gamer Débutant

Message non lupar omike83 » 15 Fév 2010, 21:40

snow ne sert qu'a desimlocké tout opérateur le iphone

pour les apli craqué je pense qu'on a pas le droit d'en parler ici mais il te faut tout d'abord cydia ou rock même les deux et ajouter des source dite " illégale " pour installer certain logiciel sur ton iphone et permettre des tels choses
voila désolé c'est pas de ma faute mais t'aura vraiment pas plus d'info sur se site en se qui concerne ta demande
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar @live.frfloriane74 » 15 Fév 2010, 21:56

bonjours , voila je viens de minscrire sur ce site et j'ai jailbreaker mon ipod touch 2me generation 8go 3.1.1 et tout a bien marché mais voila je croyais que quand l'on jailbreak notre ipod on peut avoir tous les jeux gratuitement nan ? et quand je me connecte sur apple store depuis mon ipod touch les application sont payantes ??!!! pouvez-vous m'aidez svp
@live.frfloriane74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TalRino » 15 Fév 2010, 21:56

Parler d'ipa est interdit sur ce forum ! :P
- iPhone 3Gs 16 giga white color, 4.0.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
- iPod Touch V3 8 giga Grey color, 4, No Jailbreak
- iPad Wifi 16, 3.2.1, Jailbreak via Jailbreakme.com
TalRino Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news