Salut tout le monde
Bon, chez moi ca a déconné. Je sais comment ca marche, et pour cause, ca fait un bail que mon iphone 3GS est jailbreaké, et que je fais joujou avec de fond en comble.
MAis aujourd'hui j'ai voulu le faire sur l'ipod touch v3 de ma copine (3.1.2), et ca a déconné. La première fois, l'icone de blackrain est apparu sur le springboard. Mais je me suis rendu compte qu'il fallait une connexion internet pour jailbreaké...or y'en a pas ici. Donc je désinstalle, pour recommencer chez elle, là ou y'a le wifi.
Déja, là, il se passe rien. Et l'icone reste.
Un peu étonné, je réessaye, et a partir de là, y'a plus rien qui marche :
plus d'icone qui apparait, et si l'ipod n'est pas branché à l'ordi, il refuse de redémarrer (l'image de branchement à itunes apparait, comme au premier jour où on utilise l'ipod). A part ca, si il est allumé, tout va bien, on peut l'utiliser, pas jailbreaké, meme en réutilisant blackrain etc etc. Mais impossible de l'éteindre et de le rallumer
Va t il falloir le restaurer? (je ne peux pas le faire de chez moi, c'est ca aussi le probleme, puisque j'ai mon itunes, pas le sien... et j'ai pas envie de lui faire perdre ses données, et encore moins de perdre les miennes (vu que j'ai passé plus d'une semaine à ranger mes 22go de zik, d'y mettre les illustrations etc etc)
De l'aide svp !!