Forums GAMERGEN

[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ptidd » 23 Fév 2010, 17:01

Non pas de solution pour le jailbreaker en 3.1.3 mais peut être tu peux downgrader en 3.1.2 mais tout dépend de ton iBoot
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar san2406 » 23 Fév 2010, 17:03

je n'y arrive pas... c'est la gélère... tous les firmware 3.1.2 que je télécharge ne fonctionne pas... cmt faire ?

EDIT: j'ai changé l'extension... j'ai tout essayé... j'ai réussi à rien faire sauf à planté mon pc... :-)

EDIT ptidd : Attention, aux double post. Utilise la fonction modifier. Merci .
san2406 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 23 Fév 2010, 17:42

C'est normal si tu as le nouvel iboot et que tu n'as pas sauvegardé ton ECID tu es coincé en 3.1.3
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar san2406 » 23 Fév 2010, 17:48

et merde... merci quand même
san2406 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Floriane74 » 23 Fév 2010, 20:16

Ba enfaite c'est que mon père ne veut pas mettre itunes sur l'ordi c'est pour sa quand je serais toute seule chez moi j'essayerais de jailbreaker mon ipod touch et apres j'enleverais tous les logiciels merci beaucoup pour ta réponse !!

Savez-vous si c'est pour bientôt le jailbreak de l'ipod touch 3.1.3 ? svp
Floriane74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar antoine86220 » 24 Fév 2010, 20:28

salut je cherche un firmware 3.1.2 pour mon iphone 3gs mais je ne trouve pas merci de me repondre par e-mail car je ne vais pas souvent voir sur iphonegen
x-bogoss-de-luxe-x@live.fr
merci d'avance
iphone 3gs 16 Go
firmware 3.1.3
non jailbreak pour le moment malheureusement..:/
antoine86220 Gamer Débutant

Message non lupar lolman77 » 26 Fév 2010, 18:14

Salut tout le monde

Bon, chez moi ca a déconné. Je sais comment ca marche, et pour cause, ca fait un bail que mon iphone 3GS est jailbreaké, et que je fais joujou avec de fond en comble.

MAis aujourd'hui j'ai voulu le faire sur l'ipod touch v3 de ma copine (3.1.2), et ca a déconné. La première fois, l'icone de blackrain est apparu sur le springboard. Mais je me suis rendu compte qu'il fallait une connexion internet pour jailbreaké...or y'en a pas ici. Donc je désinstalle, pour recommencer chez elle, là ou y'a le wifi.
Déja, là, il se passe rien. Et l'icone reste.
Un peu étonné, je réessaye, et a partir de là, y'a plus rien qui marche :
plus d'icone qui apparait, et si l'ipod n'est pas branché à l'ordi, il refuse de redémarrer (l'image de branchement à itunes apparait, comme au premier jour où on utilise l'ipod). A part ca, si il est allumé, tout va bien, on peut l'utiliser, pas jailbreaké, meme en réutilisant blackrain etc etc. Mais impossible de l'éteindre et de le rallumer

Va t il falloir le restaurer? (je ne peux pas le faire de chez moi, c'est ca aussi le probleme, puisque j'ai mon itunes, pas le sien... et j'ai pas envie de lui faire perdre ses données, et encore moins de perdre les miennes (vu que j'ai passé plus d'une semaine à ranger mes 22go de zik, d'y mettre les illustrations etc etc)

De l'aide svp !! :(
lolman77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Airvecu_1 » 26 Fév 2010, 18:18

Si tu avais lu la partie en rouge, tu aurais su qu'il est impossible de redémarrer un iPod touch 3G sans ordinateur quand il est jailbreaké, et tu dois refaire fonctionner blackrain pour qu'il redémarre ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar ekodante » 26 Fév 2010, 21:00

Doucement faut être cool il a pas vu sa arrive a tout le monde;)
donc comme il te l'a dis après le jailbreak les iPod touch3g ne se rallume qu'avec un pc et en relancent le log blackrain ;)
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wassss » 26 Fév 2010, 22:00

alors le délire là ..... une copine est venue avec son 3Gs qui date de décembre, donc forcément nouvel iboot (elle est en 3.1.2 7D11) et j'ai remarqué les icones cydia et blackrain et je lui demande "ça te dérange pas de redémarrer avec un pc ? " elle répond "il redémarre normal" !!!! alors je l'éteins et je le rallume et MAGIQUE !!! il redémarre sans le pc !!!! j HA LL U CI NE
petite précision si ça peut aider, elle a mis un code de sécurité (càd à chaque fois qu'il est en veille elle doit saisir son code de sécurité) c'est peut être ça l'alternative.
le mien aussi est en 7d11 mais je n'ai jamais refais le jailbreak (j'avais essayé en decembre) à cause du mode rfu quand on rallume
wassss Gamer Débutant

Message non lupar Cyborg26 » 26 Fév 2010, 22:16

Wassss , avant que je passe "malencontreusement" en 3.1.3 j'étais en 3.1.2 (logique ^^) jailbreak et new iboot et j'ai jamais eu besoin de mon pc pour redémarrer
Cyborg26 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 26 Fév 2010, 22:53

wassss Wrote:alors le délire là ..... une copine est venue avec son 3Gs qui date de décembre, donc forcément nouvel iboot (elle est en 3.1.2 7D11) et j'ai remarqué les icones cydia et blackrain et je lui demande "ça te dérange pas de redémarrer avec un pc ? " elle répond "il redémarre normal" !!!! alors je l'éteins et je le rallume et MAGIQUE !!! il redémarre sans le pc !!!! j HA LL U CI NE
petite précision si ça peut aider, elle a mis un code de sécurité (càd à chaque fois qu'il est en veille elle doit saisir son code de sécurité) c'est peut être ça l'alternative.
le mien aussi est en 7d11 mais je n'ai jamais refais le jailbreak (j'avais essayé en decembre) à cause du mode rfu quand on rallume

C'est obligatoirement un ancien iBoot vérifie sur f0recast, ou avec le numéro de série :)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news